[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal

[Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2

4 participants
AuteurMessage
crasygame

[Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 Empty
MessageSujet: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Mon RP : Henri long (crasygame)

Nnom rp de l'accusé : Garren

Steamid de l'accusé : ....

Serveur : WW2

Résumé des faits :
Tout cela a commencé quand j'étais Américain et posté sur une tours de sable en AP 3 avec 2 autre collègue, 1 de mes collègues voit un sniper courir sur nous, ce fameux collègue se demande si c'était un allemand ou pas, je lui fait la remarque avec humour, bah il fonce sur nous alors oui,logique (je disais en rigolant). Après il a commencé à tirer avec mon autre collègue et j'ai dis " eh nonon mais arrêtez" et là, le sniper lieutenant-colonel garren nous a engueuler vite fait, j'avais dis 1 s après avec humour "vous aurez pu tirer à coté ses pieds pour qu'ils puissent danser comme au texas" dit-je, et .... Garren nous a tiré dessus avec 1 balle dans la tête tous les 3 .... alors que je lui ai déjà dis que j'avais rien fait et  5 minutes après il ...... me kick .
Je reviens ans le serveur et je lui dis :
- t'a regardé les logs avant ?  répond pas
- t'a accès au logs ? répond pas non plus
20 min après il me ban pour
---= Raison =-----------------------------------------
Manque de respect à  un Administrateur+Diflamation(Dit qu'il ne freeshoot pas qu'il tire sur ses collègues)+FreeShoot(Tire sur des Américains pour le 'FUN') | (Garen)
--------------------------------------------------------

donc j'en déduis qu'il n'avait toujours pas regardé les logs

Actes reprochés : Eh bien je lui reproche d'abus de pouvoir et de freeshoot et .... d’ailleurs je vois pas a quel moment j'au fais de la diffamation c'est complètement hors-sujet

Témoins de la scène : Je n'ai pas de souvenir mais cela c'est passé entre 21 h 40 et 22h 10
Revenir en haut Aller en bas
William.

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

De 1. Il y a l'art et la manière de dire les choses.
De 2. Tu dit devant lui vous aurez pu tirer à coté ses pieds pour qu'ils puissent danser comme au texas , donc tu préfère t'amuser alors qu'il te gueule dessus
De 3. Il vous avez tirer dessus car vous avez fait des connerie a la place de l'écouter tu préfère dire ''vous aurez pu tirer à coté ses pieds pour qu'ils puissent danser comme au texas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

Salut crasygame,

Juste pour ton information : "Les plaintes contre le staff doivent être envoyer en PM à Antonio Sawyers sinon elles seront refusée."
crasygame

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Et bien il y a un modèle par ici et il y a un modèle envoyer à Antonio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Oui, et bien tu prends le modèle pour Staff (vu que cela concerne Garen, Staff WW2) et tu l'envoies à Antonio. Tu n'en fais pas une ici en publique.
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:42

Bonjour / Bonsoir ,

J'ai constater ta plainte contre l'administrateur James Garen mais je t'informe que si tu souhaite faire une plainte contre un administrateur tu dois en faire part directement au directeur de la CTG Antonio . Elle ne doit pas être sur le forum donc je te conseille de le mp pour confirmer ta plainte . Malgrès que je pense que l'ensemble ne sois pas clair a 100% car il a pu constater dans les logs les freekills .

Cordialement Michel Shruder Staff WWII Gérant allemand
crasygame

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:52

Je l'ai déjà MP mais par contre justement je sais qui va vérifier les logs du com il m'a ban à peine cinq minutes après sans me TP quelque part comme ça en claquement de doigts, sans rien dire. Alors que c'est même pas moi qui avait tiré sur lui.
Je rapelle que bilan :

1. Pour le freeshot, il m'a quand même fait ça juste après que j'ai sorti ma phrase alors le temps de voir les log c'est absolument impossible

2. Il m'a quand même kick

3. Il a combien de décidé de me bagner il me rajouter des trucs qui a aucun rapport en plus des choses que j'ai jamais faite
Kayen Cross

Kayen Cross

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Bonjour les éléments présent dans plainte manquent de preuves et suite a la convocation Oral de l'administrateur en question et apres vérification de ses informations nous avons jugé que la plainte n'etait pas recevable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2   [Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2 I_icon_minitime

[Traitée]Plainte contre Jame Garren WW2
Page 1 sur 1