Mon RP : Henri long (crasygame)
Nnom rp de l'accusé : Garren
Steamid de l'accusé : ....
Serveur : WW2
Résumé des faits :
Tout cela a commencé quand j'étais Américain et posté sur une tours de sable en AP 3 avec 2 autre collègue, 1 de mes collègues voit un sniper courir sur nous, ce fameux collègue se demande si c'était un allemand ou pas, je lui fait la remarque avec humour, bah il fonce sur nous alors oui,logique (je disais en rigolant). Après il a commencé à tirer avec mon autre collègue et j'ai dis " eh nonon mais arrêtez" et là, le sniper lieutenant-colonel garren nous a engueuler vite fait, j'avais dis 1 s après avec humour "vous aurez pu tirer à coté ses pieds pour qu'ils puissent danser comme au texas" dit-je, et .... Garren nous a tiré dessus avec 1 balle dans la tête tous les 3 .... alors que je lui ai déjà dis que j'avais rien fait et 5 minutes après il ...... me kick .
Je reviens ans le serveur et je lui dis :
- t'a regardé les logs avant ? répond pas
- t'a accès au logs ? répond pas non plus
20 min après il me ban pour
---= Raison =-----------------------------------------
Manque de respect à un Administrateur+Diflamation(Dit qu'il ne freeshoot pas qu'il tire sur ses collègues)+FreeShoot(Tire sur des Américains pour le 'FUN') | (Garen)
--------------------------------------------------------
donc j'en déduis qu'il n'avait toujours pas regardé les logs
Actes reprochés : Eh bien je lui reproche d'abus de pouvoir et de freeshoot et .... d’ailleurs je vois pas a quel moment j'au fais de la diffamation c'est complètement hors-sujet
Témoins de la scène : Je n'ai pas de souvenir mais cela c'est passé entre 21 h 40 et 22h 10