[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité)

2 participants
AuteurMessage
Mike Doritos

Mike Doritos

[Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité) Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité)   [Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

Votre pseudo : M.I..L.I.C.E Mike Doritos (Général Yakota, STEAM_0:1:74583357  )

Pseudo de l'accusé : damien savari ( [FR] Dimitri.62 )  , Scott Lepetit ( Raven Purple) , mika do ( morel.kevinndrseure), Jean Moulin (Elo-Frost) ,Pierre Marra ( Thugz) , JEAN DELARUE ( Raph2 ), chloe raptor (samy Yaffa)

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:169274320 , STEAM_0:0:219445138 , STEAM_0:0:466593915 , STEAM_0:1:155711254 , STEAM_0:1:20256180 , STEAM:0:1:39636584 . STEAM_0:0:454026534

Serveur : Coopa Cabana #2

Résumé des faits :  

Damien Savari: J'était en train d'acheter une pizza, je sort de la boutique de coutryside et il me braque, je lui fait comprendre la règle que il a pas le droit de braquer quelqu'un en étant seul mais il le fait quand méme.
Scott Lepetit: Je m'était mit Policier pour voir comment sa se passer chez le coté des policiers et pour calmez les personnes mal attentionées mais il m'a pas écouter.
mika do: Juste je jouer sur le serveur je me balader et il me freeshot alors je le tue il NLR et revien me tuer mais des policiers m'ont protèger et l'ont tué.
Il a aussi freeshot et nlr avec un autre pseudo.
Jean Moulin: je me dirigeais vers la mairie et on m'a carkill avec d'autres personnes, Edité: On vien de me freekill + Freeshot à l'instant devant le commisariat.
Pierre Marra: Il vien tout les soirs Freekills donc j'aurai tellement de situation a expliquer... mais John Carteur a dit à Pierre Marra (il y'a quatres jours du poste de cette plainte) d'arreter de Freekills etc... Mais il n'a pas écouter.
JEAN DELARUE: Il y'a deux jours du poste de cette plainte désormais, JEAN DELARUE est venu sur le serveur est à commencé a Freekills etc... j'ai essayer de l'appaiser ou de l'arreter par la négociation mais sa n'a pas marché.
chloe raptor: J'était en train de rouler avec un amis paisiblement mais vraiment paisiblement et là trois mecs viennent nous tirer dessus en policier comme si de rien n'était. par eux il y'avait 2 freekilleurs et dont chloe raptor et mika do, et là au va au commissariat et là bonne surprise ils freekills toute la police.

Actes reprochés :

Damien Savari: Braque en étant seul
Scott Lepetit: Freetaze, Freeshot.
mika do: Freeshot/NLR/FreeTaze/Freearrest/Tentative de Freekill.
Jean Moulin: Carkill, Freeshot, Freekill.
Pierre Marra: Insultes, Freekill, Freeshot, Freearrest, Freetaze.
JEAN DELARUE: Insultes (ex: ta mère je la prend et je lui fait des gillets jaunes et et.   Ex 2: Gillets jaunes et et, je suis plus fort que vous bande de merdes gillets jaunes et et, vous etes 400 vs 1 e t je vous nique et et... etc...) Propskill, Freepunch, Freekill, Carkill, PropsBlock, Props Climb, Freeshot, Freetaze...
Chloe Raptor: Freekill/Freeshot en étant policier.

Témoins de la scène :
Damien Savari: Aucun à par lui et moi.
Scott Lepetit: Un Commisaire et deux policiers.
mika do: M.I.L.I.C.E Ricardo     et d'autres personnes...
Elo-Frost: j'en sais pas plus...
Pierre Marra: tout ceux qui sont là le soir le sauvent.
JEAN DELARUE: Presque tout le serveur le soir et aujourd'hui...
Chloe Raptor: Toute la police présent de 16h jusqu'à 17h. le 15/02/2019

Lien des screens:

https://steamcommunity.com/profiles/76561198109432443/screenshots/

Si vous avez un problème avec les screenshots n'hésiter pas à m'envoyer un message Steam ou Teamspeak.

Merci pour avoir pris le temps de prendre le temps de lire cette plainte, il faut juste faire un peu de ménage c'est tout.

Cordialement Mike Doritos Coopa Cabana #2
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade

[Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité)   [Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:13

Bonjour à toi, ta plainte est traité et les joueurs en qui tu as fais tes accusations auront leurs sanctions. Effectivement les logs parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] Plainte contre 7 Joueurs CC#2 (édité)
Page 1 sur 1