[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

[Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp

2 participants
AuteurMessage
edward13

[Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp Empty
MessageSujet: [Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp   [Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

Nom InGame: initier Quentin

Nom Steam : Quentin MelloGang

SteamId :STEAM_1:0:190197072

Serveur : StarWars RP

Date du Ban: 20/05/17

Date du Déban : je n'ai pas était deban

Raison du Ban: "je vais arreter de spec tu est un cas perdu..."

Screen éventuelle de votre ban: je ne sais pas pas comment faire

Résumé:OUI J'AI TROLL ... MAIS je n'avais que 13ans , aujourd'hui je me rend compte de" ce que peut avoir l'impact d'un ban permanent, aujourd'hui j'ai 15ans et je me rend compte que ca me manque , cette univers fantaisiste , et seul votre serveur est le meilleur dans le star wars rp alors j'aimerai , s'il vous plait me faire deban , je sais que je suis plus comme ca et j'aimerai que cette ancienne image que les gens ont de moi soit oblier , aujourd'hui, j'ai changer je ne suis plus ce trolleur , kikoo et vous avouez que j'ai troll est une preuve de maturiter .
Merci d'avoir lus , merci beaucoup si vous m'avez deban et si vous ne m'avez pas deban , ce n'est pas grave , c'est votre choix . (veulliez excusez mes fautes d'hortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale

[Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp   [Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

Bonjour/Bonsoir,

Vous êtes convoqué sur TeamSpeak le plus rapidement. Si vos horaires ne jouent pas en votre faveur, merci de me le faire savoir via message privé et nous discuterons d'une horaire appropriée afin de passer une entre-vue pour votre demande.

Au plaisir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demande de déban acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Initier Quentin(dumoins je me rapelle)Star wars rp
Page 1 sur 1