[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andew J. [RALFA]

Andew J. [RALFA]


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2019

[REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN   [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

Boujours, le 29.01.2019 / Serveur Cabana #2 / Moi: Mike Digo
Je conduis, les flics me disent de m'arréter au croisement donc je ralentit (les fics me dépasse en font demi-tour) je toure en me dirigent vere le côté... Je n'ai même pas le temps de metre un rout sur le côté qu'un flic sort de la voiture vide un chargeur sur ma voiture qui explose et moi avec. Shocked

Je respawn, je fais un ticket (Free Kill), puis 2, puis 3, etc. L'admis(Roger carpales) qui était Co ne répond pas (je c qu'il peut être en scène RP mais....) je me dis au pire je le dérenge (car c par rien du FreeKill A mes yeux) donc je commence à "spam les tickets" en me disent il va venir pour me dire d'arrêter mais il viendra....
2 min aprés (20 min aprés le kill) je me fait BAN pour Spam Ticket.... BAN pas Warm ni Kick mais BAN 2 heure, c pas grand chose mais résulta :

Je me fait FreeKill puis Ban !!!! lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 458
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 104
Localisation : Iceland

[REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\   [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

Bonjour, merci dans un premier temps de respecter le modèle de plainte. En suite, d'après ce que je vois, tu as l'air de faire une plainte contre un staff qui t'aurait "banni à tort". Cependant, les plaintes contre un staff doivent être envoyées au gérant Antonio Sawyers. La plainte est donc considérée comme REJETÉE.

Bonne journée / soirée, bien à toi,

Riley, S.A SCP-RP & Coopa Cabana
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\   [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:06

Salut, il y a eu beaucoup de freekiller pour juste 1 admin sur cabana 2. Si l'admin ne répond pas a ton ticket c'est qu'il avait surement plus important a gérer.
De spam les tickets en mode "PTIN ADMIN VIEN FREEKILL" alors qu'il est surement débordé de tickets, il fallait s'y attendre au ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\   [REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Plaintes contre Roger carpales /FREEKILL + BAN\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plaintes Traitées] Plaintes Contre Deux Joueurs sur resident evil Rp .
» [Plaintes Traitées] Multi plaintes contre Jack Woodersoon
» [Traitée] Plaintes / Freekill/ destruction véhicule endroit safe
» [TRAITE] plaintes contre le Ali [joueur] [SCP]
» [TRAITEE] Plaintes contre Bélami Clay (WRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: