[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Les rapports de Imke Schulz

AuteurMessage
Imke Schulz

Imke Schulz

Les rapports de Imke Schulz Empty
MessageSujet: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:28

Mes rapports du front

Les rapports de Imke Schulz Genera10

Dernière édition par Imke Schulz le Ven 21 Fév - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

Les rapports de Imke Schulz Balken10

#RAPPORT N°2#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

26/01/1944

Type :

Récapitulatif de l'après-midi

Rapport :

15h00 :Prise de service
15h05 :Rassemblement des troupes à la kommandatur
15h10 :On attaque le vp1 qui est une réussite avec 5 otages américains 3 Privates et 2 hauts gradés qui ne dévoile pas leur grade donc on les confits à la SS.
15h20 :On attaque le vp2 avec succès
15h25 :Demande de reconnaissance sur le vp3
15h30 :On attaque le vp3 qui est une réussite
15h45 :Attaque USA qui est repoussés
15h50 :Attaque USA qui est repoussés + 2 otages
15h52 :Je fais parler les otages qui sont un Private et un Private Artz
15h53 :Le artz américain qui donne 3 nom de gradés
Nom des gradés Américains : 1st lieutnant Wills et Marcis et caporal Jonas
16h01:l'otage américains qui est un Private dit vive « l'amérique » et ne veut pas donner des informations et essaye de retirer ses menottes, je décide de le tuer.
16h05 :Le artz Américains à dit toute les informations concernant les gradés, il me demande la liberté , je décide de lui couper la langue pour qu'il ne parle pas à ses supérieurs donc obligés d'écrire.
16h30 :Je demande un replie ville car le artz américains m'avait dit que les américains sont en réunion.
16h33 :Je fais une formation Schutze Oberschutze pour avoir des hommes compétent, j'ai donc posé des questions puis faire des piqûres de rappelle sur les fortifications intérieur et extérieur et pour finir un parcours.
17h00 :Fin de la formation Schutze, Oberschutze.
Participant de la formation :Schutze Kartoffel et Schutze Franz malheureusement les autres sont parties.

Schutze Kartoffel : 11 points sur le questionnaire avec 1'4 min au parcours.
Schutze Franz : 11 points sur le questionnaire avec 6'12 min au parcours.

17h05 :Rassemblement à la kommandatur
17h06 :Je prépare 2 escouades, l'escouade de l'unterfeldwebel Marc Martinez et une autre escouades avec Moi qui seront toujours en semble pour un assaut et pour les fortifications.
17h07 :On avance vp1
17h10 :Arriver de l'Oberleutnant Enzo
17h20 :Le Oberleutnant prépare 3 escouades pour attaquer le vp2 mais un obus tombe sur le vp1 et fais de nombreux blesser qui sont directement transportés à l'infirmerie.
17h21 :Je décide d'attaquer directement le vp2 avec le reste des hommes, on a observé depuis l'attaque un grand nombre d'Américains au moins une trentaine face à nous (14 hommes de notre coté), nous avons éliminé des sniper US et des  Anglais, ensuite je prend le canon car il y avait une seule entrée donc je récupère le canon et je tire sur les sac de sables afin d'avoir une entrée après sa nous entrons à l'intérieur et nous éliminons tout les Américains et Résistant possibles dans le VP.
17h35 :attaque américains qui n'a pas pu être repoussé.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st11

Signature :
Les rapports de Imke Schulz Sans-t10

#FIN DU RAPPORT N°2#

Les rapports de Imke Schulz Balken11

Je remercie tout les soldats d'avoir combattu avec moi aujourd'hui. OberFeldwebel Imke Schulz .Sieg Heil !.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 21:29, édité 3 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:27

#RAPPORT N°3#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

24/02/1944

Type :

Récapitulatif de l'après-midi

Rapport :

17h54 : Prise de service
17h55 : Le major Hans me demande de former des Schutze donc je leur apprends les grades, mettre leur grade dans leur matricule et apprendre le Sieg Heil.
18h00 : Fin de la formation des Schutze mais je vois qu'il y a une dizaine de Schutze au camp d’entraînements avec les leutnant Karls et Marc.
18h30 :Fin des formations Schutze/Oberschutze

Participant de la formation

Schutze Zak = Oberschutze
Schutze Jean Flore = Oberschutze
Schutze Hoz= Oberschutze
Schutze Hawkins= Oberschutze
Schutze Hants Risou= Oberschutze
Schutze Damien Dumont= Oberschutze
Schutze Corentin
Schutze Albert
Oberschutze Hoffmann Fischer= Gefreiter
Oberschutze Max Baby = Gefreiter

Rapports de L'opération

Pendant l’entraînement, nous avons eu des résistants qui ont commencé à attaquer au niveau des champs et ils ont commencé à faire une voiture piégé qui est arrivée vers nous, qui a fait 1 blesser. J'ai décidé avec le Leutnant Marc de trouver la position des résistants qui étaient dans la foret donc j'ai donné l'ordre d'attaquer leur camps pour se débarrasser d'eux, nous avons subit des pertes quelque pertes de notre coté et beaucoup du coté résistants, l'Oberleutnant Soleil décide d'aller sur vp2. Dix heures plus tard (10 min) on subit un assaut USA qui a été repoussé (ils se sont repliés ) mais nous avons subit des pertes aussi de notre coté. Je demande du renforts ,ils sont arrivés rapidement mais des USA et les parachutistes British sont arrivés sur le vp2 et on tué pas mal de nos renforts mais nous avons toujours le vp2 et nous avons buté tout les ennemies possibles.

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°3#

Je remercie les deux Leutnant Karls et Marc d'avoir pu m'aider à former les schutze. Oberleutnant Imke Schulz. Sieg Heil.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 21:39, édité 1 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:38

#RAPPORT N°4#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

29/03/19

Type :

Bilan des Effectifs du 29/03/19

Rapport :

Pour
Leutnant Kurt: C'est démarqué durant la semaine, sait faire se respecter au pret des hommes et fait des forma pour améliorer les hommes (Homme du rank)
Oberfeldwebel Elmere: C'est démarqué fait des efforts et c'est améliorer mais dois faire plus de stratégie
Unterfeldwebel FashArtz: C'est bien démarqué pendant cette semaine travail fourni et rien a dire sur son travail
Unterfeldwebel Gunter: C'est améliorer que sa soit par l'attitude et le respect il essaye de se démarqué mais doit faire plus stratégie
Unteroffizier Heindrich: Actif cette semaine c'est démarquer se fait respecter par ses hommes met doit faire et participer au stratégie
Unteroffizier Hermann: Hermann actif et rien a dire fait du bon travail il sait gérer plusieurs hommes écoute les ordres et sait les appliquer
Obergefreiter Edward: Fait bien son travail actif cette semaine,c'est démarqué rien a dire
Obergefreiter Johann: C'est démarqué durant la semaine effectif présent bon travail dans l'ensemble
Gefreiter Hans Kurk: Bonne effectif bon travail c'est a peu pres démarqué cette semaine
Gefreiter Jürgen: Effectif présent met doit plus se démarqué sinon ensemble assez bien

Neutre
Oberfeldwebel Vanderk: Peu présent cette semaine peu s'améliorer sinon rien a dire
Oberfeldwebel Larenty: Bon travail mais tres peu présent cette semaine mais rien a dire sur son travail
Feldwebel Santa: Santa ensemble correcte mais aucune statégie dois en faire
Obergefreiter Hans: Effectif pas trop vu cette semaine ne sait pas démarquer et pas vu donner au moin quelque ordre.

Contre/ou absent

Unterfeldwebel Adrien: Pas vu cette semaine
Unterfeldewebel Hens: Pas vu cette semaine
Obergefreiter Line : Pas vu cette semaine
Obergefreiter Jason: Pas vu cette semaine
Gefreiter Jefen: Ne respecte pas les ordres manque de respect a ses supérieur
Gefreiter Schmitz: Pas vu cette semaime

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°4#

Rédigé par le Oberleutnant Karls Marx et Hauptmann Imke Schulz. Hauptmann Imke Schulz. Sieg Heil.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 21:45, édité 1 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:33

#RAPPORT N°5#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

29/03/19

Type :

Rapport Récapulatif

Rapport :

Je commence à prendre mon service et je vois qu'il y a un camion qu'il m'attend pour sortir sur un autre front. J'arrive sur les lieu et je prends directement des munitions avec mon package et je rassemble les hommes. Je décide d'évaluer le terrain qui est un front urbain, je pars avec les hommes sur le Vorposten 1 et je décide de fortifier l'intérieur du VP puis j'attends les autres renforts pour que nous puissions partir sur VP2 (donc la ville).Nous constatons avec les autres Officiers Subalternes que la ville recueille énormément de cachette et d'endroit stratégique   sa peut être un inconvénient ou bien un avantage pour nous. Donc nous commençons à avancer sur le VP2 j'ordonne avec l'ordre des Officiers Supérieurs et au Général Major de fortifier petit à petit la ville pour qu'on puisse avancer progressivement et éviter les pertes important. Nous avançons vers la fin du VP2  et nous commençons à éliminer des SCS US puis des Artilleurs en masse mais nous tenons difficilement le front droit et gauche.  Le front droit et gauche on était établie par le Général Major Geoffrey. Nous continuons à avancer mais sur le VP3, un groupe de Jagger établie un petit camp fortifié près de la Base US plus précisément à coté d'un Tigre. Ils ont réussi à voler un canon US  et l'on installé dans leur camp, ils avaient un visuel sur la base Us dont ils pouvaient tiré  sur leur base. Sous l'ordre du Général Major Geoffrey, nous attaquons leur base qui est une totale réussite.
Au soir, nous retournons à la base car les US se sont repliées mais un groupe de Résistant et de renfort US arrivent et attaque notre base  au total ils ont fait
3 assauts sur la base au total 3 à 4 jumbo détruit et 1 SDKFZ 222.  

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°5#

Je vous remercie d'avoir lu mon rapport. Hauptmann Imke Schulz. Sieg Heil !!!.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_hi11

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 21:56, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:26

#RAPPORT N°6#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

01/05/1944

Type :

Rapport sur l'Opération Kaliko

Rapport :

Je prends mon service, j'apprends que les Fallschirmjäger sont en formation, j'attends que leur formation se finisse puis une fois terminé je leur donne une mission. Je décide de confier cette mission principalement au Fallschirmjäger. Donc le but de cette mission est de récupérer tout les documents et armes contenant dans les caisses.  

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st12

Ensuite comme vous pouvez le voir sur la photo les Fallschirmjäger on était conduit jusqu'à cette opération pour repousser les US qui sont vraiment très prêt car de base les cargaisons qui a été largué était du matériel Américains. Je décide aussi que les troupes seront emmenés sur le front en véhicule blinder car effectivement des nôtres arrivaient les US commence à nous tirer dessus. Je demande au Fallschirmjäger de repousser le plus possible les US pendant que les troupes prennent les caisses. J'ai pu remarquer sur le terrain que les Fallschirmjäger faisait correctement leur travaille et nous avons pu récupérer 6 caisses dont 1 grosse caisse contenant plusieurs Lance roquette malheureusement les US avaient récupérés 2 caisses supplémentaires contenant des petites armes du types C96 qui a été volé par les résistants.

Effectifs présents :

-Oberst Enzo Silverman
-Major Imke Schulz
-Hauptmann Karls
-Oberfeldwebel Hermann Nogay
-91e Jagers Hanh
-SCS Liften
-Gefreiter Max Bofort
-Oberschutze Hans Liatherich
-Oberschutze Bertran Yarm
-Schutze Maieten
-Schutze Abdu Lokatu

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°6#

Merci d'avoir lu mon rapport. 27e Major Imke Schulz. Sieg Heil.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 21:56, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:06

#RAPPORT N°7#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

XX/XX/1944

Type :

Opération «Grande Guerre»

Rapport :

Des travailleurs Français ont été forcés à faire des tranchées à la position x : 152 ; y :453 (Le champs devant le Vp1). Suite à ceci des avions de la Lutfwaffe survole le périmètre et voient en face d'eux un groupe d'aviation Américains. Une guerre aérienne a été déclenché, l'aviation américain a été anéantie quelque  membres de la Lutfwaffe de notre coté a été gravement endommager, on compte près 15 avions US détruit et 6 avions Allemand détruits sur 10. Malheureusement notre aviation avaient pas mal de chose pour nous comme des documents et l'ennemie avaient un ravitaillement de munitions d'armes et de nourritures. Tout simplement notre mission étaient de prendre toute la cargaison qui se trouvaient dans la rivière. Nous avons fait 3 vagues d'assaut consécutif tout d'abord 1er vague d'assaut qui sera avec pas mal de pertes, nous avons réussie quand même à tenir cette position. Pendant la 2ème vague d'assaut, nous avons du marcher sur les cadavres de nos camarades et marcher dans les tranchées boueuse ce qui nous a déstabiliser au niveau de la précision des tirs sur les US. La 2ème vague est une totale réussite nous avons pu exterminer les US d'une rapidités et nous avons récupérer toute les caisses sans problème. La 3ème vague d'assaut nous avons du faire reculer l'ennemie pour exterminer le reste de se qui rester d'eux, ce qui a été fait.

Bilan des troupes :
-4 Véhicules Blindées détruits
-20 hommes tués
-21 blessés

Bilan des troupes US :
-Destruction de 5 véhicules blindés
-Plus de 50 US mort
-42 Blessés

Troupes présentes pendant l'opération :
General Leutnant Geoffrey Lüknir
27e Oberst Imke Schulz
65e Oberstleutnant Henrich Rammst
27e Oberstleutnant Kurt
27e Major Karls
65e OF Ryan Himtler
65e Feldwebel Bertrand Kristianov
27e OS Klaus Van Bayem
27e OS Romuald Joseph
Schutze Uther Shwizt
Schutze Paul Bogard
Schutze Henrich
Schutze Gerard
Schutze Cedric Philip
Schutze Armin Rosenwld
Schutze Kalvin Tuche
ET pour finir tout les membres de la 91e division.

Soldat qui ont été récompensé :
Schutze Uther pour sa bravoure et le massacre de plus de 16 US dans la journée.
Schutze Henrich pour sa bravoure et le massacre de plus de 20 US dans la journée.
Schutze Gerard pour sa bravoure sur le front et l'obéissance des ordres.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st13
Les rapports de Imke Schulz Rnl_st14
Les rapports de Imke Schulz Rnl_st15

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°7#

Merci d'avoir lu mon Rapport. Oberst Imke Schulz. Sieg Heil.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:00, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeSam 13 Juil - 1:02

#RAPPORT N°8#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

XX/XX/1944

Type :

Opération : Langsamer Tod

Rapport :

Début de l'opération à 18h10 à peut prêt. Des canons de DCA ont été ramené pour nous défendre de l'aviation Américains mais les Résistants ont prévenue les US de ceci. Notre objectif était de défendre nos canons de DCA et de détruire les canons d'artillerie des US. Pour cette opération nous avons utilisé 1 Panzer IV et 20 Hommes. Malheureusement les US ont eu 4x plus de troupes que nous et mieux armées. Pour la 1er Vague, j'ai du prendre un panzer IV de la 3e PanzerDivision avec le Oberstleutnant Kurt à cause du manque de renfort. Les US ont déployé un Jumbo et nous 1 Panzer IV. Le combat était féroce nous avons réussie à détruit leur Jumbo avec peu de dégâts sur le Panzer IV et notre Infanterie avait massacré plus de 20 US sur la 1er Vague et nos troupes étaient que 15. Pendant la 2ème vagues, nous avons encore affronté  encore un jumbo US nous l'avons massacré grâce à la rapidité de la tourelle et de la communication entre Moi et Oberstleutnant Kurt etr l'infanterie à anéantie pas mal d'US. Pendant la dernière vague, nous avons encore affronté un jumbo mais avec plus de difficultés, grâce au Major Karls avec son Panzerfraust il a pu endommager le jumbo ce qui nous sauvé la vie. Notre Panzer IV était gravement touchés par les US mais leur Jumbo était pas mal touchés  par le Panzerfraust du Major et grâce au tire avec la tourelle, il restais juste 1 tire sur le Jumbo et 1 tir sur le Panzer IV pour le détruire.

Résultats des pertes ennemies: Nous avons détruit tout les canons d'artillerie, 3 Jumbos et plus d'une cinquantaine US abbatue dont 6 Snipers.

Résultats de nos pertes : 1 panzer IV qui a été endommagé mais réparé et 6 Allemands Morts.

Troupes présente:

27e Oberst Imke Schulz
27e Oberstleutnant Kurt
65e Oberstleutnant Henrich Rammst
27 Major Karls Marx
65e UF kowki

Oberschutze Ellas Kotz
Oberschutze Heinz Torwald
Oberschutze Tony Jenos
Oberschutze Rick Jencs

et quelle autre schutze qui sont mort pendant les assauts

Je remercie quand même le Oberstleutnant Kurt pour le mérite et le courage sur le front avec moi, de l'Oberstleutnant Henrich Rammst pour sa bravoure à emmener les troupes sur le front et du Major Karls avec son panzerfraust qui nous a sauvé la vie.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st16
Les rapports de Imke Schulz Rnl_st17
Les rapports de Imke Schulz Rnl_st18

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°8#

Merci d'avoir lu mon rapport. Leader 27ème Oberst Imke Schulz. Sieg Heil.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:08, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:27

#RAPPORT N°9#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

XX/XX/1944

Type :

Opération : Meurtrière

Rapport :

Aujourd'hui la 3e Panzer Division ont été prit par surprise au niveau du vp2 quelque char détruit à cause de plusieurs jumbo US et autre qui les attendaient en chemin. La 3e Panzer Division nous confie 2 Panzer IV pour essaye de récupérer nos char qui ne sont pas encore totalement détruit. Je demande à tout les hommes de venir devant la kommandatur pour commencer l'opération mais nous avons un problème, nous n'avons pu vraiment beaucoup de troupes donc certains soldats pour cette 1er vague d'assaut ne reviennent pas. Cette 1er vague était un massacre pour nous donc j'ai demandé aux troupes de directement se replier donc les US ont gagné la 1er vague mais je ne crie pas défaite maintenant. Je décide de lancer une 2ème vague d'assaut avec un panzer IV toujours et avec le Untersturmfuhrer Fritz et moi même car oui nous manquons d'effectif. Pendant la 2ème vagues, je met en place une stratégie je demande à faire deux escouades, une escouade qui part du coté gauche dans les champs de blé en se camouflants avec les jumbo qui ont été détruit puis l'autre escouade fait quelque tir de sous pression pour couvrir la 1er escouade. Puis un jumbo sort de sa cachette et moi et l'Untersturmfuhrer, nous commençons à tirer sur le char pour finalement le détruire au bout de 4 tirs de canons. La 2ème vagues et une totale réussite. Nous commençons la 3ème avec la Waffen SS qui est dirigée par le Standartenfuhrer. Nous avançons progressivement pour atteindre l'infanterie US et le jumbo. Les SS avaient pas mal de grenades au total 2 grenades chacun, moi et le Untersturmfuhrer nous commençons à avancer sur le jumbo pour finalement le détruire grâce à notre tir de canon et aux grenades de la SS. La 3e Vagues est une totale réussite pour nous et meurtrière pour les US. ET pour finir la 4ème vagues d'assaut commence et la 3e Panzer Division SS Viking arrive nous aider avec un peu de retard. Nous avons pu exterminer tout les US restants et le jumbo qui a voulu jouer un coup de grâce mais n'a pas réussie.

Effectif Heer présente pendant l'opération :
-27e Oberst Imke Schulz
-65e Oberstleutnant Henrich Rammst
-27e Major Karls Marx
-27e Oberstleutnant Kurt
-Hauptmann Hermann Nogay
-65e Oberfeldwebel Ryan Himtler
-65e UF Nicolas Claver
-27e OS Kruger
-65e OS Klaus Neumann
-65e OS Gabi
-OS Ardmin
-Un officier de la 91e Jagger
-Schutze Hamza Yaris
-Schutze Gabriel DelaTour qui est passée OS
-Schutze Gultrief Vonberg qui est passée OS
-Schutze Kalvin Tuche
-SCS Line Shruder
-Schutze Durendal Hurtz

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st19
Les rapports de Imke Schulz Rnl_st20

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°9#

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:11, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:32

#RAPPORT N°10#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

XX/XX/1944

Type :

Récapitulatif sur le front

Rapport :

Aujourd’hui prise de service vers 14h. Je commence par demander la position des Hommes qui sont sur aucun VP. J'ai le Vétéran Larenty qui ma dit qu'il n'y avait pas de supérieur en ce moment, je décide donc de prendre les choses en main est de commencer à prendre les VP. Malgré notre nombre de soldat, je demande d'avancer car le moral des troupes est négatif. Donc je commence à rassembler toutes les troupes devant la Kommandatur. Je demande aux Sous Officiers de mettre les bonnes tenues aux Hommes du Rangs et de leur apprendre un peu le salute etc. Ensuite je donne des rôles précis à toutes les troupes. Les rôles précis donner aux sous officiers et aux autres Hommes est que le Hauptmann Hermann Nogay et le OF Ryan Himtler doivent préparer une salle de stratégie et réfléchir à une stratégie pour attaquer le VP2, le Gefreiter Yannou prend le rôle de Funker, le UF Nicolas Claver fait la gestion des hommes dans la globalités et fait des rapports toutes les 5 minutes au Funker pour me le transmettre directement à moi même par radio, et je demander à certains OG ou G de prendre la Gestion d'un coté du VP1. Comme j'ai pu voir, le fonctionnement des troupes marchaient correctement et j'ai imposé ceci pendant toute la journée de ce Mardi. J'ai pu voir le OF Ryan Himtler, le Hauptmann Hermann Nogay, le UO Kentin Comté, le Gefreiter Yannou et le UF Nicolas Claver respecter les ordres à la lettre. Malheureusement les US lance un assaut sur le VP1 est nous perdons quelque hommes et je demande le replie immédiat car nous étions pas nombreux. Il y avait en face de nous près de 3 régiments d'infanteries US. Les civils ont été utilisé pour construire deux bunker, un bunker coté gauche de la ville et un bunker coté droit de la ville (champs d’entraînement). Nous avons pu après ceci élaboré de meilleur stratégie dans les tentes qui ont été fait et on a pu avoir de l'aide de la SS pour attaquer le vp1. Le vp1 a été prit avec succès.

Malheureusement c'est un petit rapport que je fais mais je voudrais signaler ces personnes pour leur capacité sur le front qui sont excellent et que avec un peu d'organisation on peut tout faire et réussir.

Pour moi, j'ai pu examiner ces personnes que j'ai cité juste au dessus et il mérite de UP sauf à revoir pour le Gefreiter Yannou pour la salle de Funker.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st21
(Fortification fait par un Oberschutze qui mérite de UP)

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°10#

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:13, édité 2 fois
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:40

Mhhh, j'aimerais bien savoir ce qui a été apprit aux hommes concernant le respect militaire. Car la prochaine fois que je vois des hommes (qu'importe leur grade) faire un salut classique devant des officiers supérieurs ou généraux, eux ainsi que leurs formateurs seront fortement réprimandés.

- Colonel Hermann Fegelein De Keyserling.
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:23

#RAPPORT N°11#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

XX/XX/1944

Type :

Opération Deadlight

Rapport :

Aujourd'hui fin d'Après Midi une opération de grande envergure a eu lieu de notre coté, nous avons attaqué la Base sous l'ordre de l'état Major. Nous avons lancé 2 assauts. Le 1er assaut était tellement meurtrière car il n'y avait pas tellement de haut gardés et pas de lance flammes mais la 2ème vagues était très intéressante et victorieuse du coup. Tout simplement la stratégie est de 2 escouades Heer et SS. Donc la SS était ensemble avec des postulants car ils manquaient d'hommes et une escouade Heer. Le but de la SS était d'aller sur le coté droit juste à coté de la Military Police et avec le lance Flamme SS de brûler tout les buissons, barbelés possible. La SS a pu rentrer dans la Military police pour tout brûler et détruire, nos troupes pour l'instant arrive sur le coté gauche de la base US et commence par tuer pas mal de US pendant que les SS se placer sur un toit pour qu'ils puissent avoir de la hauteur sur l'ennemie pour faciliter la tache qui est de tuer tout les reste d'US possible.

Les rapports de Imke Schulz Base_u11

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°11#

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:19, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeVen 26 Juil - 2:05

#RAPPORT N°12#

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

24/07/1944

Type :

Attaque de la Base US sous le nom de code Massaker

Rapport :

En ce Mercredi 24 Juillet sur quelque ville après Saint Marie Du Mont, nous avons du faire reculer l'ennemie un peu plus loin car l'ennemie étaient près de Saint Marie Du Mont pour nous encercler. Je décide de prendre mes affaires et je pars dans un convoie avec mes hommes. J'arrive directement dans cette petite ville et j'installe le quartier Générale avec élégance.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st22
Les rapports de Imke Schulz Rnl_st23

Suite à ceci, la SS vient en ville pour m’escorter, je leur demande de venir dans le Quartier Générale pour me protéger grâce à la SS qui étaient présente, j'ai pu éviter 3 fois des traces de Résistance qui ont voulu faire des attentats sur le Quartier Générale et sur moi même. Suite à cela la SS a réussie à retrouver ces résistants et les ont torturés. Ensuite le GeneraleFeldMarschall est arrivés dans les quartiers généraux et a donné avec gratitude la Médaille de longue durée de la Wehrmacht à l'Oberst Henrich Rammst et la Croix de Fer de seconde Classe au Générale Major Imke (à moi même) puis le GeneralFeldMarschall est partie voir les troupes avec moi sur le Vorposten 2 et ma ordonné de dirigé l'attaque sur la Base US «sous le nom de code Massaker». J'ai demandé ou se trouve la base US et j'ai demandé de faire 2 escouades. Le plan d'attaque est de tout simplement que nos troupes part au milieu du Vorposten 2 et la 91e font un contournement par la droite, vous allez me dire pourquoi les séparés tout simplement car la base Américaine a deux sorties une par le coté gauche donc le milieu du Vorposten 2 et par le coté droit là ou la 91e fera sont contournement donc tout simplement les US seront directement encerclés.

Les rapports de Imke Schulz Rnl_st24
(photo prit par la Luftwaffe pendant l'assaut)

Nous avons exterminé plus de 50 US et capturés 10 US qui ont été interrogés par la SS. Pendant cette assaut j'ai demandé au Hommes de récupérer leur munitions, armes, sabotage des chars et véhicules, dossiers de leur quartier général.

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°12#

Merci d'avoir lu mon rapport. Leader 27ème General Major Imke Schulz. Sieg Heil !!!!.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:22, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:54

#RAPPORT N°13

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

21/08/1944

Type :

Rapport :

Je prends mon service. Je vois que c'est une désorganisation totale à cause du Manque de Sous Officiers qui sont en permission mais les Officiers Subalternes et Officiers Supérieurs se charge des Hommes. Le Oberst Rammst devait surveiller un scientifique Allemand sur le Vorposten 1 et le défendre avec les hommes. Les US étant beaucoup plus nombreux que nous essaye d'avancer sur nos lignes mais ce font vite tuer grâce à nos Hommes. Sur les 2 Vagues d'assaut nous avons résisté aux deux mais au bout de la 2ème vagues les US sort un Jumbo pour essayer de nous faire replier en ville mais nous avons réussie aussi à défendre notre position un Major à abattu avec un canon de DCA un avion US qui survoler le dessus. Suite à ceci le Oberst Rammst décida de replier les Hommes car les US sont tous Mort mais quelque un se bat en retraite. Je décide de venir voir l'état de nos hommes et je demande à l'Oberst Rammst les personnes qui mérite de UP pendant cette opération.
(Pour voir en détails l'opération, je vous conseille de voir le rapport de l'Oberst Rammst)

Le Oberst me conseille 3 personnes:
27e Gefreiter Erwin Kruger
27e OS Friedrich Steiner
65e OS Drovka

Bien sur les 3 soldats sont montés en Grade. Suite à ceci le General Der Infanterie arrive et me demande un rapport de situation. Je lui explique la Situation et ce qui c'est passé depuis sont absences.
Je demanda au Leutnant Ryan Himtler et le Oberstleutnant Karls de partir avec les Hommes sur le Vorposten 1 et de choisir un Funker pour envoyer des messages radios qui était le Gefreiter Max qui était très conpétent. Puis je demanda au Leutnant un rapport de situation toutes 5 minutes et il me dit que les troupes sont attentif, calme et organisé. Suite à ceci je demanda à l'Oberstleutnant Karls Marx de faire une stratégies pour attaquer le Vorposten 2 et de ordonner l'attaque. Puis le Oberstleutnant exécuta son plan pour attaquer le Vorposten 2 se qui fut un succès et avec un Prisonnier US qui était un Sniper et une petite perte de soldat allemand (2 morts). Son plan était de utiliser correctement la Kar98 en effet la Kar98 est une arme qui sert pour la distance donc demande à ses hommes de se mettre sur un endroits de Hauteur pour qu'ils puissent tuer les US et d'utiliser la MG42 de l'artilleur comme moyen de couverture. Puis le Leutnant place tout les Hommes sur le Vorposten en fortification extérieur et constata que les Hommes sont très méritants et à la fois surprenant venant de certains Gefreiter qui propose de fortifier l'intérieur au cas où. Puis je demande aux Funker (Gefreiter Max) si nous avons des troupes de reconnaissance et il me répond non. Je décide d'envoyer Une escouade de reconnaissance sur le Vorposten 3. Et le Funker me dit que le Vorposten 3 était vide et suppose que les US sont à leur Base.

Je demanda un replie général devant la Kommandatur vu que les US sont à leur base. Puis je demanda au Leutnant de prendre les schutze et de faire une formation Schutze Oberschutze et je demanda à l'Oberstleutnant Karls de prendre les soldats au dessus de OS et de leur faire de la discipline et de les entraîner à fortifier rapidement. Suite à ceci un 91e Commandant Heunard je crois commence à critiquer les soldats pour rien, je lui dis de se la fermée mais continua, je décida d'appeler la SS pour cette homme et de le faire recadrer.

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°13

Merci d'avoir lu mon rapport. Commandant 27e General Major Imke Schulz. Sieg Heil!!!!!.

Dernière édition par Imke Schulz le Jeu 24 Oct - 22:26, édité 2 fois
Imke Schulz

Imke Schulz

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:50

#RAPPORT N°14

Nom :

Schulz

Prénom :

Imke

Date :

22/08|1944

Type :

Rapport :

Prise de service au milieu d'après midi. J'installe mes quartiers avec le Oberst Kurt et nous commençons à mettre notre carte qui nous sert de repère pour les stratégies. Puis je demande au Hommes un rapport de situation sur le front, il me disent qu'ils sont sur le Vorposten 1, je leur demande directement d'aller sur le Vorposten 2 vu qu'il n'y avait pas d'US sur le Vorposten 2. Je demande une fortification extérieur sur le Vorposten et que les Gefreiter et Obergefreiter puisse gérer une partie des hommes car nous sommes toujours en manque de Sous Officiers sur le front et aussi pour voir si ils savent gérer des hommes. Suite à ceci, je demande au Gefreiter Max de gérer la radio et de ce connecter sur le channel 44 de la radio pour éviter que les US essaye de nous capter avec leur technologie développer. Suite à ceci j'explique à l'Oberst Kurt ce qu'on nous pourrions faire comme stratégie pour attaquer le Vorposten 3. Ma stratégie était simple il fallait 2 escouades, une escouade dans le No man's Land et une autre escouade qui va contourner par les champs pour passer par derrière. Cette stratégie a été appliqué et a été réussie. Nous avons quelque pertes à peut prêt 5 soldats et 1 prisonnier Bristish. Suite à cela les US se replie à leur base et y reste pendant 15 minutes. Je demande un replie General devant la Kommandatur car des schutze ne savaient pas fortifier un Vorposten et des hommes au dessus de Oberschutze n'avait pas beaucoup de discipline. Donc les Hommes été séparés en 2 groupes. Un groupe de 8 Schutze qui part avec le Oberst Kurt pour une forma Schutze Oberschutze et le Major Richtofen qui devait faire de la discipline à fond sur les troupes au dessus de Oberschutze et à la fois qui pose des questions pour éviter le stress sur les hommes.

Le Oberst Kurt à fait une formation Schutze Oberschutze pendant près de 1h30  et moi j'examiner certains soldats qui formé. Suite à ceci les Schutze sont tous ressortis de leur formation avec pas mal de discipline et les 8 schutze sont passés Oberschutze. Le Oberst Kurt me demande de laisser les Oberschutze choisir leur Compagnie sur les 8 schutze 7 schutze sont rentrés dans la 27e et 1 schutze dans la 65e. Après la forma des deux cotés, Un schutze me dit que les US sont sur Vp1 et que un Captain est rentrés au bord de la ville et dit à un schutze c'est notre territoire, je demande au leutnant Ryan Himtler de partir attaquer le Vorposten 1 avec  un Hauptmann qui était un cousin de l'Oberst Rammst. Tout simplement la stratégie était 2 escouades d'un sniper en arrière pour qu'on puisse éliminer les US qui était sur les fortifications puis un lance flamme devait être utiliser sur les fortifications du coté gauche du Vp1 et toute les troupes devait passés par le coté gauche du Vp1 puis ils devaient se diviser en deux pour que l'autre escouade part sur le coté gauche du VP1. Grâce à cette stratégie, nous avons pu reprendre le Vorposten 1 facilement et rapidement. Cependant on ramenait un peu plus de renforts sur le front pour essayer de nous exterminer mais ceci nous a rien fait. Nous avons pu faire reculé les US jusqu'à leur base à la fin de la journée, les US pouvaient avancer jusqu'au Vorposten 4 mais nous avons toujours eu des Sniper qui tirait sur eux.

Signature :

#FIN DU RAPPORT N°10#

Merci d'avoir lu mon rapport. Commandant 27e General Major Imke Schulz. Sieg Heil !!!!!!.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rapports de Imke Schulz   Les rapports de Imke Schulz I_icon_minitime

Les rapports de Imke Schulz
Page 1 sur 1