Invité Invité
 | Sujet: Órga, la monture terrestre. Sam 12 Jan - 18:23 | |
|  (Sans la selle). "Aingeal Órga" (Ange Doré) ou "Deamhan Órga" (Démon Doré) est un cheval mâle de ~500kg d'origine inconnu, ne possédant actuellement aucun(e) maître(sse). Sa crinière d'un rouge foncé lui vaut souvent le nom de "créature démoniaque" comme ces pattes d'orées (comparé à un ange) qui lui donne un côté inhabituel.
Contrairement au autres chevaux, Órga est d'une obéissance particulière. Il a était démontré que toutes individus arrivant à le dompter (bien que difficile en soit), arrivait à établir un lien très puissant entre l'animal et lui-même, à tel point de ce comprendre parfaitement entre eux, mais également de « partager » leurs sentiments. Il possède également une grande vitesse et une bonne agilité. Son hobby est de brouter l'herbe, ces grandes dépenses par les distances justifie cette consommation bien plus régulière comparé aux chevaux habituels.
Malheureusement, Órga est très souvent ignoré, bien qu'il erre proche de « l'homme » (toutes individus s'y apparentant), appréciant leurs contacts. En plus d'être pris pour une créature venant de l'enfer, celui-ci est régulièrement frappé et menacé ; pourtant celui-ci n'est point hostile.
[Note]. |
|
"Lyou"

Messages : 301 Date d'inscription : 10/08/2018 Age : 21 Localisation : Sur mon frigo
 | Sujet: Re: Órga, la monture terrestre. Sam 12 Jan - 20:19 | |
| Original comme idée de faire un roleplay cheval, il ferait une bonne monture pour Lyou ^^. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Órga, la monture terrestre. Sam 12 Jan - 20:32 | |
| - Lyou a écrit:
- Original comme idée de faire un roleplay cheval, il ferait une bonne monture pour Lyou ^^.
Si tes pas là pour me tuer ou me violenter, volontier x). |
|
Joal

Messages : 45 Date d'inscription : 19/11/2018 Age : 20 Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)
 | Sujet: Re: Órga, la monture terrestre. Dim 13 Jan - 19:48 | |
| J'aime bien les gens qui font des fiches pour des trucs au qu'elle on penserait pas forcément, genre des chevaux, y a quelqu'un qui a fait une fiche pour un chien, franchement j'adore l'idée.
J'suis sur y a moyen de faire une fiche pour un roi démon | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Órga, la monture terrestre.  | |
| |
|