[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Órga, la monture terrestre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Órga, la monture terrestre. Empty
MessageSujet: Órga, la monture terrestre.   Órga, la monture terrestre. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

Órga, la monture terrestre. Cheval10
(Sans la selle).


"Aingeal Órga" (Ange Doré) ou "Deamhan Órga" (Démon Doré) est un cheval mâle de ~500kg d'origine inconnu, ne possédant actuellement aucun(e) maître(sse). Sa crinière d'un rouge foncé lui vaut souvent le nom de "créature démoniaque" comme ces pattes d'orées (comparé à un ange) qui lui donne un côté inhabituel.

Contrairement au autres chevaux, Órga est d'une obéissance particulière. Il a était démontré que toutes individus arrivant à le dompter (bien que difficile en soit), arrivait à établir un lien très puissant entre l'animal et lui-même, à tel point de ce comprendre parfaitement entre eux, mais également de « partager » leurs sentiments. Il possède également une grande vitesse et une bonne agilité. Son hobby est de brouter l'herbe, ces grandes dépenses par les distances justifie cette consommation bien plus régulière comparé aux chevaux habituels.

Malheureusement, Órga est très souvent ignoré, bien qu'il erre proche de « l'homme » (toutes individus s'y apparentant), appréciant leurs contacts. En plus d'être pris pour une créature venant de l'enfer, celui-ci est régulièrement frappé et menacé ; pourtant celui-ci n'est point hostile.

[Note].

Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Órga, la monture terrestre. 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Órga, la monture terrestre. Empty
MessageSujet: Re: Órga, la monture terrestre.   Órga, la monture terrestre. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

Original comme idée de faire un roleplay cheval, il ferait une bonne monture pour Lyou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Órga, la monture terrestre. Empty
MessageSujet: Re: Órga, la monture terrestre.   Órga, la monture terrestre. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

Lyou a écrit:
Original comme idée de faire un roleplay cheval, il ferait une bonne monture pour Lyou ^^.
Si tes pas là pour me tuer ou me violenter, volontier x).
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 21
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Órga, la monture terrestre. Empty
MessageSujet: Re: Órga, la monture terrestre.   Órga, la monture terrestre. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

J'aime bien les gens qui font des fiches pour des trucs au qu'elle on penserait pas forcément, genre des chevaux, y a quelqu'un qui a fait une fiche pour un chien, franchement j'adore l'idée.

J'suis sur y a moyen de faire une fiche pour un roi démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Órga, la monture terrestre. Empty
MessageSujet: Re: Órga, la monture terrestre.   Órga, la monture terrestre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Órga, la monture terrestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aes Sidhe, le Griffon (Monture Volante).
» [Refusée] Présentation de l'orga VenomPool
» [ Validée ] PRÉSENTATION ORGA THE SLAYERS
» [ Refusée ] Dossier du projet RP Orga les Anonymes
» [Refusée] demande de crée orga cinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: