[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katashi




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2018

[Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars    [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:40

Nom InGame: Mathis Plantive

Nom Steam : Splathis

SteamId : STEAM_0:0:432725354

Serveur : StarWars

Date du Ban: 24 / 04 / 18 15H56

Date du Déban : FOREVER

Raison du Ban: 3 warn + Troll + Déco avant sanction

Screen éventuelle de votre ban: je ne peux pas envoyer de screen pas la permission

Résumé: Je jouais avec un amis a moi et il venais juste d'installer discord Ducoup je lui explique comment m'ajouter en amis ( on ces mis dans un endroit cacher pour que personne entende ) et la un guerrier arrive nous entend faire de l'HRP Ducoup on lui a dit de partir il ne voulais pas il a appeler l'admin et je me suis pris un warn pour HRP puis on ces remis plus loin et le même guerrier reviens en faisant exprès de revenir il nous entend parler HRP il rappelle l'admin me prend un autre warn et pour la 3 ème fois il reviens avec un maître et le guerrier rappelle l'admin me prend un autre warn Ducoup je lui est dit que je quittais et Ducoup l'admin ma re TP je ces pas pourquoi et moi j'étais dans le menu pour quitter et la j'ai quitter je ne savais pas pk j'étais pas perm et je m'excuse pour les faute que j'ai faite en + comme revenir sur le serveur avec un autre compte je ne savais pas qu'on avais pas le droit .
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars    [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

Je vous attend sur le TeamSpeak afin de pouvoir discuter de ceci de manière plus approfondie et pertinente.

Vous êtes convié dans le courant de cette semaine. Si vous ne vous présentez pas, votre demande sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars    [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Demande à traitée ! Si rien de nouveaux depuis le 19 Janvier, merci de refuser la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars    [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:41

Demande Refusée suite à un manque de motivation, et ne pas s'être présenté sur le TeamSpeak afin de discuter d'un potentiel unban. Si motivation revenait de rigueur, merci de le faire savoir dans une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars    [Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban 2 Splathis / StarWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de déban Splathis / SCP
» [REFUSEE] Demande de déban / Barankas StarWars rp
» [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi
» [REFUSÉ] Demande de Déban StarWars RP
» Demande de déban Keytronesh/Almyra / StarWars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: