[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Princesse Vélania Belecthor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Initor




Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Cancer

Princesse Vélania Belecthor Empty
MessageSujet: Princesse Vélania Belecthor   Princesse Vélania Belecthor I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

Fiche RP Vélania Belechtor


La jeune Vélania Belecthor est née de l’union de Castamir et de la magnifique ( Nom ) , à  11 ans, elle n’avait qu’un seul but , c’était de découvrir le monde et de devenir forte pour aider son père à le remettre sur le droit chemin. Vélania est une jeune princesse qui souhaite par TOUS les moyens possibles aider son père dans sa quête. Celle-ci a un  frère ainé, il se nomme Garmadon Belecthor, il a  les mêmes objectifs qu'elle, aider son père dans sa quête.
Il aime l’aventure, les armes et la peinture, il fait 1m67 et commence à avoir des muscles digne d’un homme . Ses cheveux sont noir et ses yeux marrons .
Leur  père représente tout pour lui, Un modèle à suivre, L’incarnation de la Justice et l’homme qui sauvera la Transylvanie .






Princesse Vélania Belecthor Image_10







Nom : Vélania de Belecthor

âge : âgé de 11 ans et née le 1er janvier 1450 de l’union du Roi Castamir Belecthor et de la belle ( nom de la mère)

Rôles : Princesse de l’Ancien Royaume

Origine : Née en Roumanie, à l’ancien Royaume

Famille
Père :
Roi Castamir Belecthor
Mère : ( nom de la mère)
Soeur : Ariane Belecthor
Frère aîné : Garmadon Belecthor
Mentor : Stanislas de Belgrade
Velania considère son mentor, comme un oncle, un membre de sa famille

Physique :
-Taille : 1m50
-Poids : 38kg
- Long cheveux violet
-Yeux bleu scintillant


Connaissance actuelle :
-Connaît les lycans
-Connaît les vampires
-Connaît les Dragons
-Connaît la magie, pour elle la magie n’était qu’un conte,jusqu'à ce qu'elle voit une sorcière se téléporter devant elle.


Aptitudes/Talents :
- Vélania excelle dans l’art du combat ( dague pour l’instant InRP)
- Précision
-Intelligente
-Gentillesse et douceur
- Excelle dans le soin d'autrui
Souple et rapide


Défauts :
- Gentillesse ( peut parfois porter défaut)
- Quelques fois maladroite
- Parle un peu trop ( parfois)
- Demande tout le temps à son mentor de l’entraîner




Vélania Belechtor, le début d’une princesse guerrière ?

Vélania : ”Père, regardez ce que j’ai appris à faire”  lui montrant un ragoût

Castamir : ” Oui, c’est bien Vélania très bien” ne regardant même pas

Vélania :” Mais père, vous n’avez pas regardé”

Castamir : ” Bon Vélania je n’ai pas le temps, je prépare les plans de la future bataille contre ses monstres, ses vampires, je leur prépare une bonne raclée, maintenant sors d’ici et laisse moi tranquille”

Vélania : “Vous ne m’écoutez jamais” partant de la salle et allant dans sa chambre, des larmes tombants

Quelques minutes plus tard, un homme entra dans la chambre de la princesse, elle ne l’avait encore jamais vu et alla se réfugier sous le lit

Vélania : “ qui êtes vous”

Stanislas de Belgrade : se met à genou “ Je me présente, je suis Stanislas de Belgrade, capitaine de l’armée de l’ancien Royaume, vous n’avez pas a avoir peur de moi”

Vélania : sortit de sa cachette et retourna sur son lit  “ Et que voulez vous, vous ...vous me dé..r… Attendez ! vous avez dit Capitaine ?”

Stanislas de Belgrade : “ Effectivement, je suis un capitaine, pourquoi cette question soudaine, enfant bref, j’ai entendu des pleures, je suis donc venu voir ce qu’il se passait”

Vélania : “Je veux que vous m'apprenez à combattre, enfin nous appreniez à combattre, moi et mon frère Garmadon et NON JE NE PLEURAIS PAS JE SUIS   FORTE”  niant les faits

Stanislas de Belgrade : Souriant “Ah Ah Ah, quelle détermination, et bien comme vous voulez princesse, mais je vais avoir besoin de l’accord de votre père, notre Roi”

Vélania : partant rapidement demander à son père “Père, j’ai besoin de votre accords pour apprendre à combattre avec Stanislas de Belgrade

Castamir : ”Oui c’est bien Vélania bon sors maintenant tu me déranges”n'écoutant pas


Vélania : retournant dans sa chambre en courant, elle trébucha devant Stanislas de Belgrade “ Même pas mal, t’as vu, je suis forte hein ?”

Stanislas de Belgrade : “ Ah Ah, vous êtes courageuse princesse, alors, quelle est la réponse du Roi”

Vélania : “Il a dit oui, donc vous pouvez nous entraîner moi et mon frère, je vais le prévenir, quand commence t-on ?

Elle alla prévenir son frère et le lendemain, le premier entraînement commença, alors qu’elle n’avait que 9 ans et son frère 11 ans

C’est ainsi que Vélania et Garmadon rencontrèrent leur mentor, ils firent vite connaissance avec lui et il devint leur confident, leur formateur et le soldat qu’il respectait le plus, il le considérait comme un membre de leur famille.






La première fois : Rencontre terrifiante avec un Vampire

Une journée banale pour l’ancien royaume, il pleut et le ciel est sombre, la crainte est présente chez les apprentis fantassin mais leur Capitaine Stanislas de Belgrade est là pour les motiver.  Ce jour-ci, un vampire fit capturé par les membres de l’Ancien Royaume et plus particulièrement le mentor des 2 enfants du Roi, Stanislas de Belgrade. Dans ce temps de pluie, Stanislas rentrait dans le village de Prédélut avec le vampire et Vélania l’attendait, à l’entrée.

Vélania : essoufflée après avoir couru du château au village de Prédélut à la vue de l’arrivée de Stanislas  “Stanislas, tu es rentré, qu’est-ce que tu ramènes aujourd’hui ?”

Stanislas de Belgrade : “Eh bien comme à mon habitude, des vivres, de l’alcool et du bois”

Vélania : suivant Stanislas pendant qu’il allait vers le cachot “ Mais pourquoi tu te diriges vers les cellules ?”

Stanislas de Belgrade : “Eh bien j’ai une affaire importante à régler”

Vélania : elle vit un homme attaché à Stanislas, masqué par un sac sur la tête “Et lui, qui est-ce, un orphelin que tu as trouvé”

Stanislas de Belgrade : Souriant, fier de lui, il enleva le sac de la tête du vampire
“Eh bien vois-tu, ça c’est ma plus belle prise aujourd’hui, c’est un vampire”

Vélania : elle s’approcha du vampire pour le voir de plus près “Il est tout blanc, et moche.

Elle s’approcha trop près, le vampire se jeta violemment sur elle, tirant fort sur la corde qui était toujours attachée et détenue par Stanislas. Les griffes du vampire s’approchèrent près de son ventre et un petit coup partit, une coupure fit visible sur le ventre de Vélania et une lutte commença pour la séparer du vampire.

Stanislas de Belgrade : “Dégage vampire ! laisse la tout  de suite avant que je te coupe la tête et te brûle”

Vélania : paniqué, elle commença à pleurer et à forcer pour pousser le vampire “Ai...De M..oi !.. Stanislas”

Stanislas de Belgrade : Il tira d’un coup sec sur la corde pour décaler la tête du vampire puis avec sa hache lui trancha la tête “ Sacré saloperie ses vampires, je les tuerais tous jusqu’au dernier, ne pleures pas Vélania, c’est la duretée de notre métier, tu devras devenir plus forte”

C’est ainsi que Vélania rencontra son premier vampire à 10 ans et fit terrorisé par celui-ci mais très vite sauvé par son Mentor, après cet incident, elle s’entraînait deux fois plus pour être fin prête à combattre et se défendre.







Vélania et Garmadon, une complicité à toute épreuve



Depuis leur plus jeune âge, Garmadon et Vélania sont très complice, leur père n’avait pas beaucoup de temps à leur consacrer, il s’occupait donc l’un de l’autre pour leur tâche quotidienne et leur moindre pleure, il était toujours l’un pour l’autre.


Un jour sombre, triste, mais un jour d’entraînement avec leur Mentor, le capitaine Stanislas de Belgrade, plus motivé et attentif que jamais, les 2 élèves eurent droit à un entraînement digne de ce nom, seul l'entraide pouvait leur faire réussir.

Stanislas de Belgrade : Il sortit un gobelin sur le territoire d’entraînement “Voilà votre cible pour aujourd’hui, votre but, battre ce gobelin”

Garmadon : il se jeta sur le gobelin seul avec son épée  et prit un coup de griffe sur son armure “Ouille le salaud, il m’a  bien eu, ouf que j’avais une armure”

Vélania : se jeta à son tour sur lui et l'attaque avec ses 2 dagues, le gobelin esquiva sans difficulté et lui envoya un coup de griffe “ Ouille, il m’a  aussi touché”

Stanislas de Belgrade : “C’est ça votre fameux travaille d’équipe, votre grande complicité ?? vous croyez vraiment que vous pouvez gagner en vous la jouant solo, vous auriez déjà perdu contre un vampire donc remuez vous !!

Garmadon & Vélania : “Désolé capitaine, nous nous sommes emportés, voulant montrer à l’autre qui était le plus fort, montrons lui notre équipe”


Après ses belles paroles, ils se jetèrent tous deux en choisissant un côté chacun sur le gobelin, Vélania plus rapide arrivant en première, le gobelin esquiva le coup de dague et essaya de lui mettre un coup de griffe, à ce moment la, Garmadon arriva et découpa d’un seul coup d’épée la tête du gobelin.

Garmadon & Vélania : “On a réussi !!”

Stanislas de Belgrade : “J’espère que cet entraînement vous aura servit de leçon”

Leur complicité leur avait permis de vaincre un gobelin, juste après un échec solitaire.


Dernière édition par Initor le Mer 9 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Princesse Vélania Belecthor 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Princesse Vélania Belecthor Empty
MessageSujet: Re: Princesse Vélania Belecthor   Princesse Vélania Belecthor I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:24

Bonne présentation rp, mais deux chose me dérange. Tout d'abord le nom de la mère(=Nom). Et la couleur d'écriture en violet pâle j'imagine qui ne laisse pas trop la possibilité de lire ton histoire car elle se confond avec le noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Vélania Belecthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: