[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaceur3

yaceur3


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:00

Bonjour cher équipe Coopa,

Veuillez trouvez ci-joint ma demande de déban.

Nom InGame: Yanice Smith

Nom Steam : yaceur

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:1:36149877

Serveur :SCP

Date du Ban: SCP Ya plus de 2 ans bientôt

Date du Déban : None Given

Raison du Ban:  None Given

Screen éventuelle de votre ban: Message None Given

Résumé: Il y a eu une plainte sur moi il y a bientôt deux ans sur le serveur SCP tenu par Sofakine Luvi. J'avais troller avec un /me et un /roll en tant que recrue. Actif actuellement sur tout les serveur War Coopa , Metro 2033 , Vampire RP je fait cette demande pour pouvoir être déban des autres serveurs. Etant responsable et fairplay si je constate une inégalité ou un troll venant de la part d'un joueur je fait une plainte ou un ticket auprès des admin online sur le serveur ou sinon sur le forum. En regardant les vidéos de coopa sa me manque de jouer sur SCP RP vu les mises à jour et le changement. Si vous me le permettez avec votre autorisation sa serais de vouloir jouer de nouveau sur les serveurs sachant que j'ai 0 Warns et que l'on ma donné une seconde chance (Voir ci-dessous)
Je vous souhaite de bonne fêtes  Smile  Wink
Lien de déban validé : https://ctgaming.forumactif.com/t6502-acceptee-demande-de-debanissement-yanice-smith-freeblackliste-liser-svp

Ancienne demande :
https://ctgaming.forumactif.com/t5307-refuse-demande-de-deban-yanice-smith-metro-2033

Plainte qui date de 2 ans :
https://ctgaming.forumactif.com/t2209-traite-scp-rp-plainte-contre-le-joueur-yanice-smith

P.S: Si vous voulez vous pouvez demander à chaque admin (Lord Iblis , Mitro,....) je suis actif sur metro 2033 et Vampire RP pour avoir une preuve de mon honnêteté ou je suis aussi dispo sur le TS.

Je n'ai jamais eu de litige paypal ou bypass je sais même pas cela veut dire koi. Je n'ai jamais acheté de VIP
Je refait ma demande de déban car il y a peut être une incompréhension. Tricher dans la vie ne sert à rien je suis un homme honnête
Coridalement


Bonne fêtes
-----------------------------------------------
ᴊᴏᴜᴇᴜʀ ᴄᴏᴏᴘᴀ ᴛʀᴏʟʟ ɢᴀᴍɪɴɢℛP
╰☆╮ᴅᴏᴄᴛᴏʀᴡʜᴏ╰☆╮
Chacun fait son temps et doit mourir un jour.
L'univers est grand vaste , compliqué et ridicule et parfois, très rarement des choses impossibles se produisent, on les appelle des miracles.
[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Giphy


Dernière édition par yaceur3 le Dim 30 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaceur3

yaceur3


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Bonsoir Déban vu avec les admins de Resident evil et HAlF Life 2 RP sur le ts -> ok
Il me manque plus que le SCP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:19

Le staff SCP est d'accord pour ton dé-bannissement. Tu sera un-ban prochainement.

Gérant SCP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:13

Dé-ban Effectué sur SCP-Rp.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
yaceur3

yaceur3


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:23

Bonsoir Admin,

Merci beaucoup de ton retour bonne fêtes à vous

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:44

Demande de déban traitée - Joueur déban de tous les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update   [ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] (Suite)Demande de Débanissement Yanice Smith - SCP Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Demande de Deban Yanice Smith SCP TS
» [TRAITE] [SCP-RP] Plainte contre le joueur Yanice Smith.
» [ACCEPTÉE] Demande de Débannissement Carl Smith
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [ACCEPTÉE]Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: