Votre pseudo :
- SS Scharführer Boris Akoulov (RP name)
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :
- Rakhmann
Votre version des faits :
Tout d'abord bonjour,
La première fois que j'ai croisé cette personne il était en bandit simple, on était deux heavy lourdement armés et on s'est approché de lui pour le braquer et il a directement commencé à dire "vous m'avez déjà braqué" (il a répéter ça au moins 10 fois en l'espace de 20 secondes) alors que c'est la première fois que je le voyais.
Nous avons insister pour le braquer afin d'effectuer un test de pureté (la base du RP reich) et il a sorti son arme et nous a tiré dessus instantanément. Donc pour cette première action il a fait du No FearRP et du HRP Vocal massif.
Pour la deuxième action qui s'est déroulé 15-20 minutes après, nous sommes arrivés avec toute une escouade reich à la mine et ils n'étaient que 3 (2 bandits simple, et un bandit lourd afk dans un coin); même schéma : à peine arrivé il faisait que du HRP vocal massif disant qu'on l'avait déja braqué il y a 20 minutes et a donc refuser de se faire braquer alors que l'on était en 5 VS 2, ce qui constitue encore une fois du No FearRP. Il décida d'appeler un admin (Rakhmann) et il n'a pas arreté de spam micro, il ne laissait la parole à personne même à l'admin. Rakhmann a été obligé de le mute donc il a spam sur le tchat écrit cette fois ci.
Je reste a disposition si il y a besoin d'entendre mon témoignage à l'oral sur TS.
Cordialement, Boris Petrovsky