[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

[TRAITEE] problem avec un adminnn

4 participants
AuteurMessage
Démone

Démone

[TRAITEE] problem avec un adminnn Empty
MessageSujet: [TRAITEE] problem avec un adminnn   [TRAITEE] problem avec un adminnn I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:01

nom rp miguel coolen

l'admin rakhmann

le problem
il ma permaban allor que j'ai riennn fait j'ai u un problem avec le reich qui ma braquer 2 foix en meme pas  20min j'ai fait un ticket j'ai pas pus parler il ma mute apres il ma warn + kick allor que j'ai rien fait + riennn dit apres je fait un ticket pour une demande d'expliquation et j'expliquer le probleme et il me dit attend et permaban apres il me mouve de mon channel en disent je tes permaban parce que tu troll + nofear + hrp + spam ticket allor j'aimerais dire un truque j'ai fait une demande de debanne allor comme il me permaban moi jvai dire unn truque sais lui qui ma fait la demande de debanne a oui et comme je suis aussi hanza il ma ck pour rienn voila du coup il m'aide sa veux dire que sais lui qui ma fait la demande de debanne et+ apres il me CK et encore permaban gg les admin inquapable a oui et il ma permaban du ts pour menace grave allor que je lui est juste dit que j'aillais dire que sais lui qui a fait ma demande de debanne voila merci jespere que vous pourez fait quelque chose et si possoble d'expliquer pars discord kayan1984#3698 voila merci bonnne soiree

PS il ma pas aider sais lui qui a ecrie la demande de debannne
Revenir en haut Aller en bas
Rakhmann

Rakhmann

MessageSujet: Re: [TRAITEE] problem avec un adminnn   [TRAITEE] problem avec un adminnn I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

Votre pseudo :
- Rakhmann

Faits reconnus :
- Aucuns

Faits non reconnus :
- FreeCK +Avoir fait une demande de déban pour un joueur dont je ne connais l'existence de base.

Votre version des faits :
- Pour te répondre, tu a été dé banni aujourd'hui tu ne cesse d'insulter, de spammer les tickets et dans le tchat, en disant que j'ai fait ta demande de dé ban tu ment sachant que j'ai juste donner un avis sur ta demande, je n'ai CK personne aujourd'hui à ce que je sais, tu ma menacer de Hack/Bypass et tu m'a avouer avoir Bypass avant de t'être fait bannir sur TeamSpeak.

Cordialement, Rakhmann
Administrateur Metro 2033

P-S : Je n'aime pas la diffamation, sache que c'est interdit. (Modèle non respecté.)
Boris Petrovsky

MessageSujet: Re: [TRAITEE] problem avec un adminnn   [TRAITEE] problem avec un adminnn I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:51

Votre pseudo :
- SS Scharführer Boris Akoulov (RP name)

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :
- Rakhmann

Votre version des faits :

Tout d'abord bonjour,
La première fois que j'ai croisé cette personne il était en bandit simple, on était deux heavy lourdement armés et on s'est approché de lui pour le braquer et il a directement commencé  à dire "vous m'avez déjà braqué" (il a répéter ça au moins 10 fois en l'espace de 20 secondes) alors que c'est la première fois que je le voyais.
Nous avons insister pour le braquer afin d'effectuer un test de pureté (la base du RP reich) et il a sorti son arme et nous a tiré dessus instantanément. Donc pour cette première action il a fait du No FearRP et du HRP Vocal massif.
Pour la deuxième action qui s'est déroulé 15-20 minutes après, nous sommes arrivés avec toute une escouade reich à la mine et ils n'étaient que 3 (2 bandits simple, et un bandit lourd afk dans un coin); même schéma : à peine arrivé il faisait que du HRP vocal massif disant qu'on l'avait déja braqué il y a 20 minutes et a donc refuser de se faire braquer alors que l'on était en 5 VS 2, ce qui constitue encore une fois du No FearRP. Il décida d'appeler un admin (Rakhmann) et il n'a pas arreté de spam micro, il ne laissait la parole à personne même à l'admin. Rakhmann a été obligé de le mute donc il a spam sur le tchat écrit cette fois ci.
Je reste a disposition si il y a besoin d'entendre mon témoignage à l'oral sur TS.

Cordialement, Boris Petrovsky
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [TRAITEE] problem avec un adminnn   [TRAITEE] problem avec un adminnn I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:41

La plainte est traité, aucune sanction envers l'administrateur ayant fait son taff.

Nous t'avons laissé une chance de revenir parmi-nous, tu restera banni du serveur aussi longtemps qu'il le faudra, plusieurs plaintes à ton encontre nous ont était transmise, tu n'as aucune excuses...

Cordialement, Jason Sawyers.
Gérant Metro 2033.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] problem avec un adminnn   [TRAITEE] problem avec un adminnn I_icon_minitime

[TRAITEE] problem avec un adminnn
Page 1 sur 1