[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

[Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill

2 participants
AuteurMessage
Jacky Serveur

[Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill Empty
MessageSujet: [Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill   [Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:11

Plainte contre MDC Diego

Votre pseudo : Kevin Inhot 

Pseudo de l'accusé : MDC Diego

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:435265126

Serveur : WWII RP

Résumé des faits : 
Je cherchais, dans la liste des props, un objet afin de décorer ma petite ferme lorsque le MDC Diego vient vers moi et me demande des choses insensées ( voir vidéo ). Je pensais qu'il jouait le rôle d'un Allemand oppressant et je continuai dans mon RP en lui disant que je ne suis qu'un simple fermier et que je ne peux me permettre de telle sommes. Il s'invite par la suite dans ma ferme en demandant ce que je fais ( jusque là ça ne me dérangeait pas, je jouais le jeu du civil oppresser par les Allemands ) et je lui réponds que je plante des pastèques. Il commence à péter un câble inutilement et me donne un coup de pelle sans aucune raison et me met ainsi au sol. Après qu'il m'ait relevé, il continue de me menacer et finit par me ligoter  avec des cordes ( raison : je n'en sais rien ). Je décide alors de vouloir mettre fin à cette scène en marquant en local OOC qu'il arrête. Bien entendu, il ne s'arrête pas et m'emmène, toujours ligoté, à la petite base allemande pour ensuite tout simplement me tuer...
Juste ensuite, j'annonce dans le chat Global OOC " Merci pour le rec" ( je n'ai pas été plus loin sinon ça se serait retourné contre moi ) et, comme par un heureux hasard, il se déconnecte quelques secondes après.
Actes reprochés : Freekill 

Screens (si possible) : J'ai une vidéo que je ne peux vous envoyer que via le ts car le site ne m'autorise pas à mettre des liens pour l'instant.
Je tiens à préciser que je vous invite grandement à lire la description de la vidéo lorsque vous obtiendrez le lien ^^

Témoins de la scène : Seulement moi et OBS studio

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers

[Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill Empty
MessageSujet: Re: [Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill   [Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:58

Plainte traitée.
Joueur sanctionné en jeu.
3 jours de ban.
Raison : Comportement immature, enfantin et débile - Freekill.
https://www.youtube.com/watch?v=b1_mEGgESvw
Revenir en haut Aller en bas

[Sanctionnée] [WW II] Plainte pour un freekill
Page 1 sur 1