[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky Serveur




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 24
Localisation : Dans les abysses

[TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos Empty
MessageSujet: [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos   [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:09

Plainte contre : Médecin Jack / Jean Potre / Hubert Genti / Jean Bernardss ( ce sont les mêmes )


Modèle d'accusation : Troll extrême, pillage d'arme achetée, changement de pseudo afin de ne pas se faire avoir, freekill-freepunch


Votre pseudo : Kevin Inhot


Pseudo de l'accusé : Médecin Jack / Jean Potre / Hubert Genti / Jean Bernardss ( le même ) 


Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:148445270


Serveur : WW II RP


Résumé des faits : Après une longue session de farm en tant que fermier, je me mets en résistant et achète une MG42 ( 55000 RM ). Au moment où j'achète la caisse, le médecin Jack spawn en tant que résistant, se place devant moi et prend l'arme. Je lui demande de me la rendre et sa réponse fût - par vocal - "Tiens je te la donne" et me tire dessus par la suite. Après son acte, il range mon arme dans son inventaire, spawn en tant que citoyen et tente de freekill les allemands présents dans la ville à ce moment là. Après quelques secondes, il a respawn en tant que Résistant mais il était au sol, pendant qu'une personne le réanimait, il lui tire dessus jusqu'à ce que la personne meurt tout en exclamant haut et fort "J'te tue toi ! ".
Ce n'est bien entendu pas tout, lorsque j'étais avec l'administrateur Tchali ( je ne me souviens plus trop de son pseudo désolé ), il commençait déjà à spam vocal et à revenir alors que ledit admin le reculait avec son physic gun. Il m'a aussi donne un coup avec son coup d epoing americain parce que je ne voulais pas le suivre ( aucune preuve de cela mais beaucoup de personnes se plaignaient d'un gars qui freepunch, preuve dans la vidéo où j'ouvre la console )


Actes reprochés : Troll extrême, pillage d'arme achetée, changement de pseudo afin de ne pas se faire avoir, freekill-freepunch


Screens (si possible) :
Veuillez lire la description de la vidéo qui va avec je vous prie ^^

J'ai 3 preuves vidéos que je ne peux pas poster car le forum me l'interdit ( pendant 7 jours, aucun lien externe ). J epeux vous donner les liens sur ts, je serai disponible demain vers 15h00



( je ne peux la poster, le site me l'interdit, je serai sur le ts pour vous la montrer )
Voici mon corps, à peine au spawn, depuis le début. Je l'ai observé jusqu'à ce qu'il se déconnecte et noté tous les points important de ce joueur qui, selon moi, n'a rien à faire sur un serveur RP


Témoins de la scène :
(Hors-RP) Kevin Inhot: Je vais mettre ma plainte, si tu sais y apporter des témoignages en plus après xD
(Hors-RP) UnterFeldwebel Erwan Ofman: tkt demain je moccupe de lui 
( potentiel témoin )


PS: J'aimerai, si possible, être remboursé de ce qui m'appartenait de droit s'il vous plaît. Je sais que les remboursements sont un autre sujet mais j'ai farmé pour les avoir et être victime d'une injustice comme celle-ci est très frustrant. Je vous remercie d'avance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos   [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:17

Salutations,

Ce Joueur a deja un avertissement pour

Warn Logs a écrit:
Freekill + Insolence en Affaire admin + Déco avant sanction

Bannissement de 7 jours pour Troll Majeur - Freekill a répétition + Second Warn important.

Plainte Traitée.

√isiλ




https://www.youtube.com/watch?v=zcWoPLi9LmE
https://www.youtube.com/watch?v=yS36qTkor9I
https://www.youtube.com/watch?v=SOxs65-CxYU
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Serveur




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 24
Localisation : Dans les abysses

[TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos   [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

Visia a écrit:
Salutations,

Ce Joueur a deja un avertissement pour

Warn Logs a écrit:
Freekill + Insolence en Affaire admin + Déco avant sanction

Bannissement de 7 jours pour Troll Majeur - Freekill a répétition + Second Warn important.

Plainte Traitée.

√isiλ



Je vous remercie, vais-je être remboursé des 55000 RM perdus à cause de cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos   [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Joueur rembourssé le 13/12 a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos   [TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] [WW II] Plainte contre un troll changeant de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITEE] Plainte contre SMOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: