[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

[Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )

AuteurMessage
Laroslav

Laroslav

[Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )   [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Nom InGame:  Cadet Laroslav ( Au moment du ban )

Nom Steam : [CTG] Laroslav Krebs/RE/HL2

SteamId : STEAM_0:1:204514419

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban: 23 / 11 / 18  - 18h40

Date du Déban : 6 / 12 / 18 - 19h40

Raison du Ban: Fait semblant d'etre AFK + Freekill + Déco avant sanction

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé:

Alors pour commencer je me suis connecter sur le serveur vers 7 heure du matin et j'ai laisser mon ordinateur tourner toute la journée pendant que j'etait parti en cour , car cela ne me tentait pas de rentrer chez moi et de me cassez la téte a vouloir ré-ouvrir mon PC ect. En rentrant de chez moi vers 4h30 ( Vu que je suis au Canada l'heure en france etait 21h30 ) Je retourne sur mon PC et je voit que je ne suis plus sur le serveur . Je me dis donc ''Ah j'ai surement du crash'' . Je me connecte donc sur le Teamspeak , histoire de voir qui est connecter , parler un peu avec les amies ect. En relancant Gmod je décide donc evidement de me connecter sur le serveur comme j'ai repris l'habitude de le refaire il y'a maintenant 1 semaine et demi . Et la malheur je voit que en essayant de vouloir me connecter j'ai recu un Ban de la part de ''Mr.Pickle ( Lialade)''  comme quoi j'aurais je cite ''Fait semblant d'etre AFK + Freekill + Déco avant sanction'' .

Prit par la peur , l'enervement , l'imcomprehension total ect. Paniqué je demande donc a parler a propos de mon ban aux responsable de mon ban .

Je leur explique donc que vu que aujourdhui en ce jour du 11-23-2018 il y'a le Black Friday , ( Et la excusez moi de rentrer dans des sujet familliales mais je suis obliger de l'inclure car c'est ce qui c'est vraiment passer )

Comme je suis le seul chez moi a faire l'ecole francaise , le reste c'est a dire mon frere et ma soeur eux vont en Ecole Anglaise ce qui fait que il n'avaient pas cour de la journée .

J'ai donc mis une hypothese comme quoi cela est mon Frere qui responsable de ce ban , et par la suite je me suis rendu compte que c'etait ma soeur car ( Déso de rentrer trop dans les details ) vu que c'est l'anniversaire de mon frere aujourdhui il a décidé vers midi de partir chez son ami pour y passer la nuit ( Confirmation de ma mére qui l'a elle meme emener ) alors que l'heure du ban ne correspond pas avec celle ou il est partit et que ma soeur et rester comme par hasard toute seul chez moi , a part le chien ou le chat je ne voit pas qui d'autre aurais pus faire ca .

Tout ca pour vous dire que je ne suis pas la personne  responsable de mon  ban que je ne mérite pas d'ailleur car toute les précautions ont été prise de mon coté afin d'eviter ce genre de probleme , mais visiblement ca ne marche pas tout le temp .

De plus je commence a me poser des questions sur le moment ou j'ai été ban car je me demande pourquoi le staff qui était present ne sait pas dis dans leur tete '' Tiens c'est bizarre que Laroslav fait ca sachant que il n'a jamais réagi comme , ca ne doit pas etre lui''

Mais encore je me demande si la personne qui ma ban ''Lialade'' a penser a verifier :

-Le nombre de kill qui s'afficher
-Et aussi si il a verifer si elle avait Deconnecter par elle meme ou alors que ca a tout simplement Timed Out

Ce que je trouve chelou d'ailleur c'est comment elle a fait pour pour faire tout ca ''Bunny Jump-Freekill ect.''
Sachant que elle n'a jamais toucher a Gmod avant , enfin je dis ca mais c'est chelou comme meme .

Je tiens a rajouter une autre chose , je trouve ca injuste que ont ne me croit pas et que ont ne decide pas de me deban ou meme au moins d'accepter mes preuves pour me justifier juste parceque depuis que Lialade est staff Metro 2033 RP cela lui donne le doit de sanctionner directement juste parceque il a vécu des choses dessus ( Je n'ai pas trop compris non plus ) . Et aussi le fait de se foutre de mes preuves alors que vous pourriez comme meme voir que j'essaie de me justifier pour etre deban .

Je pense que un vrai trolleur n'aurais jamais fait une demande de deban comme la mienne et ne serait jamais aller se justifier aupres du staff .

C'est tout ce que j'ai a dire , encore desoler de devoir mettre dans ma candidature des sujet familiaux mais malheuresement c'est bien la cause de mon ban .

PS : Le fait de dire ''Bonne soirée'' ou ''Bonne Chance'' apres ce qui vient de ce passer , je considére ca comme de la provocation parceque vous savez plus autant que moi que c'est pas agréable voir meme dégoutant qu'ont vous disent ca surout pour une chose que vous n'avez pas comise . Mettez vous a ma place et vous comprendrez .

En attendant vos réponse rapidement .

Laroslav . Krebs
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )   [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

Bonjour à toi Laroslav

Comme nous te l'avons bien expliqué hier soir avec Matt, Newman, que ce soit ton frère ou toi ou quelqu’un autre, le ban a été effectué sur ton compte steam. Par conséquent tu dois te porter garant de la sanction qui a été effectué par moi même à l’égard de ton compte steam. De plus dans la semaine ce n’était pas la première remarque que je te faisais, tu as effectivement fait du “mixe”*.

*Le mixe est le faite de mélanger le canal Hrp au jeu.

Lialade Super Admin Metro 2033 & Resident Evil RP

[Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) B-xzQ-Bqlm9K4KseQ57XwJH8Yxa3H-pWyAR8IEYy2K6fNtRdnbIMk_awuzWrUTwR5VKfjJtEin1I5AWr7yMVTrw6LW2rQfPoxxHawA5j29cOq5-haoz0rSCgixWVDrXhmRHAbKBX

Laroslav

Laroslav

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )   [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:51

J'avoue que l'action que j'ai fait ete du “mixe”* meme si je pensais que la radio TS pouvait etre considerer comme une radio ( Juste un faute minime ) . Mais ce la ne veut pas dire que il faut donc me mettre absolument un ban ou mal me viser juste a cause de ca . Y'en a qui font pire . Pour revenir au probleme je ne comprend juste pas pourquoi vous n'accepteriez pas de voir les preuves pour vous prouvez que je ne suis pas le responsable de cette action , je suis consient que le ticket a ete fait a mon nom mais je ne suis pas la personne qui a utiliser mon compte comme je l'ai expliquer . C'est pour cela que je pense que je ne merite pas ce ban sachant que je n'ai jamais fait d'action de ce genre sur toutes autres serveur de la CTG et je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'avez pas pensez a verifer si c'etait moi ou pas . Conseil : Pour savoir si je suis en train de jouer ( Bouger ect.) Verifiez a ce que je sois bIen connecter sur le TS car je ne joue jamais sans etre dans un salon Ts . Et lors de l"action qui a ete faite je n'etait pas connecter ( Mais ca encore il vous faudra un preuve qui sera pas accepter n'est ce pas ) . Je sais que je suis chiant a vouloir continuer a me justifier mais en faisant ca j'espere que vous pourrez ouvrir les yeux et voir que peut etre vous pourriez vous dire ''Daccord c'etait pas lui''
Newman

Newman

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )   [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:25

Bonjour / Bonsoir,

Demande de débanissement
Acceptée après concertation avec le staff, nous attendons de toi un comportement exemplaire sur le serveur ainsi que sur Teamspeak.

Bien à toi,
Newman Super - Administrateur Resident Evi RP & Half Life 
² RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )   [Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP ) I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de Deban Laroslav Krebs ( Resident Evil RP )
Page 1 sur 1