[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joal

Joal


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 22
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  Empty
MessageSujet: Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse    Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

Bonjour à tous, voici la fiche des Joger, je préfère venir au début de la fiche qu'il y a quelques trucs un peu spéciaux . Pour commencer , le nombre de fautes d'orthographe hallucinant dans cette fiche , si vous en voyez hésité pas à me contacter pour que je les corrige. C'est un premier jet , donc j'attends bien évidemment toutes vos remarques.

Ensuite, vous remarquerez que j'ai marqué le statut HRP des personnages, et qu'il y a un "personnage libre", j'entends par là que vous pouvez le jouer si vous le voulez, et si vous me demander en faire votre personnage principale, ou juste le jouer de temps à autre tant qu'il est libre pour vous amuser.

Par contre si vous comptez en faire votre personnage principale, contactez-moi en MP, et hésité pas à faire une fiche pour le personnage que vous voulez, je peux bien sûr modifier quelque peux l'histoire pour qu'elle colle à la vôtre.

Pour donner un exemple, si vous avez envie de me casser les couilles en faisant venir ma mère à mon poste de garde, vous pouvez ! Si vous avez envie de prendre un personnage, lui faire une histoire détaillé, et vous l'appropriez, vous pouvez (si vous avez mon consentement bien sûr)

D'ailleurs si vous voulez proposer des personnages (cousin , amis , frère , ce que vous voulez) qui seraient ralliés à la famille Joger , vous pouvez me contacter , je vous répondrais dès que possible. La seule limite , est qu'il faut que le prénom commence par Jo (Bon , pas forcément , mais ça serait un gros plus)

Par contre, je vais instaurer quelque petite règle basique sur ses personnages libres (Si vous en faites votre personnage principal pas besoin de les respecter)

évité les CK, pas uniquement votre personnage, ça serait égoïste de le PK en le faisant se suicider par exemple.

Je comprends que tout le monde ne joue pas de la même manière, mais respecté la nature des personnages, si le personnage est froid, ne le faites pas pété de joie, s'il est manipulateur, ne le jouez pas crédule.

Avant d'en faire votre personnage principale et de le jouer, attendez que je vous réponde.

Avant de jouer un personnage libre, s'il vous plait, regardez s'il n'a pas déjà été pris, pas envie de me retrouver avec 4 mères avec tous le même nom et prénom.

Voilà tout au niveau des règles , maintenant pourquoi je fais ça ?

Premièrement , parce que des gens ont joué ma mère , et j'ai trouvé ça très drôle , alors pourquoi ne pas garder l'idée ?

Secondement, parce que je voulais faire ma fiche , j'ai vu qu'il y avait des gens bien plus doué que moi au niveau de l'écriture, alors je me suis dit que si y avait quelqu'un qui avait envie de faire une fiche, il pourrait s'améliorer avec des contraintes, et si son personnage est libre en faire profiter d'autre gens, ou le jouer lui-même pourquoi pas.

Troisièmement, je sais que certaine personne préfère connaitre des gens de bases en créant un personnage, et bah comme ça c'est fait.

Quatrièmement parce que je pense que ça peut être sympa partant d'une histoire , en faire plein d'autres qui en formeront une grande commune.

(Résumé : Je suis un gamin qu'on a fait rire en jouant ma mère, qui comme n'a pas de talent fait faire les fiches d'autres perso qui le concerne par des gens, et comme je me sens seul j'essaie de faire venir des gens dans ma famille)

Prénom : Joger
Nom : Jaugernaut
Âge : 23 ans
Statut : Cadet de la famille Jaugernaut
Travaille actuel : Garde lourd de Bran
Statut HRP : Mon personnage principal
Détail : De lourde cernes , et plusieurs blessures liés à son service dans la garde.
Description physique :
Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  0816627faf1be58e6e34a997d2957952

Prénom : Joana
Nom : Aucun (pour le moment)
Âge : 18 ans
Statut : Bâtarde du père de famille Joger , et de son amante
Statut HRP : Mon personnage secondaire
Détail : Garde une lettre constamment sur elle , et possède de la famille dans le nord.
Description physique :
Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  41ac85eff2e7b5bba3cf760fdffd7679

Prénom : Jolanda
Nom : Jaugernaut
Âge : 43 ans
Statut : Matrone de la famille Jaugernaut
Travaille actuelle : Bourgeoise de Bran
Statut HRP : Personnage libre
Détail : Possède plusieurs frères , dont des nains.
Description physique :
Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  7239cda4b7ff257769f7757fe51c55fe


Prénom : John
Nom : Jaugernaut
Âge : 27 ans
Statut : Frère de Joger
Travaille actuelle : Noble (Vampire) de Bran
Statut HRP : Personnage libre
Détail : Aime exercer sa puissance sur les gens.
Description physique :
Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  55ae1d3478c30d195be95e9bb28736c2

Prénom : Jonas
Nom : Jaugernaut
Statut : Père de la famille Jaugernaut
Âge qu'il devrait avoir : 48 ans
Âge à sa mort : 40 ans
Travaille avant sa mort : Garde personnel , anoblie
Statut HRP : Personnage mort
Détail : Son cadavre enterré en Sylvanie n'a jusqu'alors jamais été dérangé...
Description physique :
Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  134431


La famille Jaugernaut commença avec le mariage d'un homme , Jonas Jaugernaut , et d'une femme qui deviendra Jolanda Jaugernaut.

Jonas était un homme réputé comme courageux et fort, et a tiré à maintes reprises ses différents clients d'un mauvais pas, voire même les volés aux griffes de la mort elle même , quelques fois au sens littéral du terme en dissuadant la faucheuse d'en finir avec son client, en la faisant le poursuivre, pour mieux l'emmener dans un piège . Il fut d'ailleurs anobli par un des clients qu'il avait sauvé. Devenant noble , et gagnant beaucoup d'argent, tout en gagnant en réputation il devint très vite un bon parti.

Mais, à cause de ses origines modestes il refusa les mariages forcés avec des femmes qui ne le voulaient pas en tant que mari. En continuant ses péripéties, il partit de Transylvanie et vécut plusieurs longues années, et changea son nom par Jaugernaut, pour mieux s’intégrer, mais il retournait régulièrement à Bran voir ses amis, ses clients, et sa famille. C'est d'ailleurs durant un des jours où ils retournaient dans la ville qu'il rencontra une jeune femme qui attira son regard. Il s'agissait de Jolanda , une jeune femme à l'époque. Il s'est alors mis à la courtiser , à chaque retour du nord il lui apportait un cadeau.

C'est à cause de ses nombreux aller-retour dans le nord , il ne connut jamais  la réelle nature de la jeune femme , une bourgeoise frivole voulant se marier aux plus vite pour que ses parents arrêtent de l'harceler pour trouver un mari convenable. Elle s'était donc mise en tête de trouver un homme , de préférence noble et riche, et beau si possible , mais surtout qui devait s'éloigner régulièrement, qu'elle puisse être libre de ses mouvements , et surtout de ses propres aimants . En revenant du nord, Jonas décida de demander comme femme Jolanda, qui accepta bien sur , aux plus grands plaisirs de ses parents.

Il eurent ainsi la première année de leurs couples un enfant, John , un enfant intelligent, calme, que sa mère adoré, lié au fait que John pendant les disputes de couples entre le père et la mère, se ranger toujours du côté de sa mère.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas car il préférait sa mère à son père. Enfin, pas uniquement. Il a très rapidement compris que son père était rarement présent, se faisant c'était sa mère qui allait s'occuper de lui, donc que c'était la personne à avoir dans sa poche dans la famille. De plus, c'était elle qui s'occuper de tous les comptes, et non pas son mari qui n'avait pas été lettré, donc elle qui pouvait lui faire les plus jolis cadeaux. Et surtout il s'est plus reconnu en elle qu'en son père. En effet quand son père clamé que le mensonge était la pire des ignominies, que la parole était la chose la plus importante, et qu'il fallait aider les gens, sa mère n'hésiter pas à lui mentir, cacher les relations qu'elle avait avec d'autres hommes, et se servait d'ailleurs de plusieurs de ses prétendants pour obtenir toujours plus d'argent en jouant avec leurs sentiments. John avait plusieurs fois vu sa mère faire, et lui promis de pas en parler, renforçant les liens qu'ils avaient ensemble, tout en lui donnant un atout pour faire pression sur sa mère si besoin, même s'il n'a jamais eu à l'utiliser.

Quelques années après , un second enfant vient du couple , Joger , rapidement plus musclé que son frère , mais atteint d'une maladie chronique le forçant à avoir un traitement lourd , qu'il poursuit encore aujourd'hui , l'empêchant de travailler durant parfois des jours entiers dans ses plus mauvais jours , parfois n'ayant aucun effet sur lui pendants plusieurs semaines . Il était opposé à son frère dans beaucoup de point , surtout les valeurs , et dans le couple parental . En effet il était attaché aux valeurs que lui apprenait son père , et dans les disputes familiales il préférait se ranger dans le camp de son père qui avait raison.

En grandissant il se rendit aussi compte qu'il ne ressemblait pas vraiment à son père physiquement , en effet, il est née d'un des nombreux amants de sa mère, une nuit a plusieurs, le lendemain du départ de son père dans le nord.

Il se mit d'ailleurs à l'accompagner dans le nord et s'acclimata de la région rapidement avec ses conflits , entre autre, et pendant ses périodes lui comme son père était très heureux. Pas de conflit familial, du bon temps, et de la liberté, de la chasse. C'est d'ailleurs en chassant que le père de Joger se fit une vilaine cicatrice sur sa joue jusqu'à son crâne, à cause d'un ours très entreprenant, qui finit tout de même en paillasson. C'est aussi pendant cette période que Jonas rencontra une femme, et dont les deux s'aimer réellement cette fois, mais ne voulant pas trahir sa première femme, il abandonna son amour, avec seulement une lettre.

De l'autre côté la mère et son protégé se couvraient l'un l'autre, et fomenter des plans pour évincer Joger de l'héritage, et éliminer le père pour toucher l'héritage, car même si la mère s'occuper des comptes de son mari, tout était à son nom, et elle pourrait vraiment faire ce qu'elle en veut seulement quand son mari mourra. Le plan était simple, créé un incident pour que le père meurt , et faire en sorte que Joger rejoigne la garde de Bran. Ils sont ainsi allés trouver un médecin qui marcherait dans leurs combines.

Par contre, quand il revenait par devoir conjugale, les disputes se faisaient fréquente entre les parents , pendant que John aimait faire mal de manière non directe à son frère, en laissant par exemple des échardes dans les chaussures de son frère, entre autre, pouvant parfois à aller jusqu'à le blesser, et des fois de manières plus directes en se battant avec. Il arrêta le jour ou il manqua de mourir d'un coup de brique dans le visage par son frère à bout de nerf , et se dit que tout compte fait , ça serait mieux qu'il soit dans son camp. Il arriva alors à manipuler Joger dans quelque cas , prétextant de l'aide à son frère quand il allait se battre avec d'autres jeunes, ce que Joger acceptait volontairement ne voulant pas retrouver un beau jour son frère dans une ruelle, égorgé. Par contre, il n'arriva jamais à le faire changer de camp concernant son père, ce faisant le plan devait rester le même, éliminé le père, et forcé à faire rejoindre la garde le fils à portant problème.

C'est un jour, en allant chercher des courses pour la famille, ce qu'il ne faisait pas habituellement mais ce jour si, à la demande de sa femme, qu'un pot de fleurs tomba malencontreusement sur la tête du pauvre homme, rouvrant ainsi l'énorme cicatrice qu'il avait sur la tête, il fut rapidement emmener à un médecin, au seul médecin présent d'ailleurs , avant que sa famille soit prévenue, John tomba faussement en larme, pendant que sa mère dit à Joger d'aller voir son père pendant qu'elle s'occupait de son frère, Joger courra jusqu'au cabinet du médecin, qui lui refusa de voir son père, seulement d'écouter ce qu'avait à dire son père à travers la porte, et faiblement une voix faible et douloureuse dit "Joger... Si tu m'entends ... rejoins la garde et protège Bran... et ta famille... ta mère... ton frère... Exauce mon dernier souhait". Joger résigné, accepta cette tâche, et rejoins alors la grande famille de la garde de Bran le lendemain même.

De l'autre côté, dans la salle ou été censé être son père, un macchabée, les yeux blancs, crispé sur lui-même, les veines gonflés reposé sur un lit, empoisonner, à côté se trouver John et sa mère. John avait récité avec la voix de son père imité à la perfection ce qu'avait écrit sa mère. Le corps du père fut incinéré par le médecin, sous le prétexte qu'il avait été touché par une maladie très virale, et dangereuse, et qu'il fallait évité sa transmission à tout pris. Joger ne pût donc jamais dire au revoir à son père.

Joger travailla dans la garde, sa mère vivait sur le labeur de toute la vie de son ex mari, continuant ses folies, et John devint un vampire en impressionnant un vampire par son maniement des mots.

Pendant ce temps, une graine planter par Jonas quelques années plus tôt pousser dans le nord. Cette graine fleurit, et vécut avec sa mère, qui sera emportée dans un incident de chasse. La jeune fille avait appris à manier la dague et l'épée, alla chercher une lettre fermée dans un petit coffret, elle avait promis à sa mère de l'ouvrir seulement le jour venu où elle en aurait besoin. Elle trouva que ce jour était le bon. Elle fit sauter le cache à l'aide de sa dague, et lut l'intérieur, elle remarqua pour la première fois le nom et le prénom de son père, celui de ses demis frère, et des enseignements, qu'elle se jura de respecter :
de ne pas mentir, aider les autres et vivre libre. Elle décida de ne prendre aucun nom, pour ne jamais salir la mémoire de ses ancêtre , et parti à Bran. Elle demanda à des hommes la maison de Jonas Jaugernaut, et un homme lui répondit qu'il était mort il y a longtemps. Elle alla déposer des fleurs sur sa tombe, parti de Bran sans doute en rencontrant son demi-frère à la garde de la porte sans le savoir, et rejoint Predelutz, et pria chaque jour pour sa famille, en espérant un jour pouvoir rejoindre l'armée de Predelutz.


D'autres graines poussèrent dans le nord et à Bran demi-frère, sœur cachée, cousin et cousine proche comme éloignés, entre autres.


Quelques objets de la famille :

Joy : une épée, actuellement en possession de Joana, avec une lourde histoire derrière elle.

Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  Aab54f73ea2f60cec71079078a0edf56

En effet, Joana trouva cette épée très longtemps après qu'elle fut forgée, dans une caisse dans le grenier de son domicile , avant de partir de chez elle.
Son père avait en effet ramené cette épée d'une de ses nombreuses aventures, et laissé dans le nord.
Cette épée fut forgée par un forgeron de Valachie, pour l'un de ses fils, parti en croisade face aux musulmans. Cette lame a été forgé avec tout l'amour et la fierté que pouvait avoir un père pour son fils, et était excellente, d'un tranchant plus que correct, d'un équilibre qui la rendrait facile à manier même pour un enfant grâce à son poids allégé avec la gouttière, même si le style reste commun, elle reste très efficace.

Le fils participa à la bataille de Varna, et suivit au combat le roi de Pologne dans sa charge suicidaire face aux hérétiques. Le fils se fit empaler sur une lance, et empala sa lame dans le corps du soldat adverse. Les deux s'écroulèrent et restèrent comme mort sur le sol. Le jeune soldat chrétien n'était pas encore tout à fait mort, et repensa à sa vie passée.

Les disputes avec son père, à propos des nombreuses femmes qu'il ramenait à la maison, le fait qu'il ne savait rien faire de ses mains, son manque de savoir-vivre. Mais ses disputes ne rendirent que plus fort la relation qu'il avait avec lui, la manière dont il avait rencontré sa mère et bouleversa ses relations avec les femmes, qu'à part créé des armes il ne savait rien faire d'autre, ou les scènes de fou rire quand des rots sortaient de table avec des accusations des deux côtés, pour conclure que la faute était celle de quelqu'un d'autre. Il se rappela bien sur de bien d'autres activités avec son père, telles les pêches infructueuses, les combats d'épée en bois ou encore les blagues faites à la mère de famille. Il se rappela de ses frères avec qui il s'amusait à aller faire les 400 coups aux voisins, élaboré des stratégies pour pouvoir ramener des femmes à la maison.

Et là il se rappela qu'il n'était pas seul à être ici, durant cette bataille, d'autres de ses frères étaient présents. Il ne pouvait pas les abandonner. Une voix dans sa tête le motiva à se lever, et à combattre, même blesser. Cette voix était celle de son père, retranscris par l'épée. Le père était mort quelques jours plus tôt d'une infection. Le jeune soldat se releva, encore la lance qui le transperçait de part en part, et força des cavaliers à l'éviter le voyant se relever trop tard pour le frapper, faisant gagner quelques précieuses secondes aux gens qui fuyaient, dont ses frères. épuisé il se laissa tomber, et planta sa lame dans le sol, embrassa le pommeau effectuant une dernière prière, avant de s'écrouler raide mort au sol.

Après la bataille, un des Sarrazins récupéra l'épée, pour la revendre. Elle fut vendue à différents marchands, avant de retourner à un marchand en Moldavie. Un jeune aventurier acheta cette arme, et commença à travailler en tant que garde du corps, en espérant connaitre la gloire et la richesse.

La première mission du jeune homme devait être simple, et basique, escorter un marchand d'un village à une ville, sans bricole. La somme qui était convenue était faible, mais un bon début, et les risques minimes même si présent. Mais, par chance, ou par malchance, tout ne se passa pas comme prévu, et le marchand demanda à faire un détour. Ce détour emmena les deux personnes sur un chemin boueux, avec une forte densité d'arbre et de buisson, rendant les environs aussi sombre que la nuit. L'aventurier dégaina sa lame, la mis proche de son oreille, hocha la tête, avança, regarda le marchand, éteignit sa torche et planta vigoureusement dans un buisson l'épée avant de se jeter sur l'endroit ou se trouvait le marchand. Un crie sorti du buisson, puis des bruits de combat eurent lieu. Quand une flamme se ralluma sur une torche, l'on découvrit des bandits et mercenaires transpercés de flèches, ou d'épée. Ils avaient chargé et tiré pensant touché les deux comparses, mais s'entretuèrent. Une fois arrivé en ville, le marchand qui avait visiblement un talent pour raconter des histoires, et abusait les faits, forgeant ainsi la réputation de Jonas.

Pendant de nombreuses et longues années, l'épée de Jonas lui avait sauvé à maintes fois la vie, certain pourrait traiter cette arme comme un artefact du diable, d'autre une arme divine. Jonas lui l'a toujours vu comme une réincarnation de son père, le protégeant de tout danger. Il donna cette épée à son seul et véritable amour, celui du nord, espérant que la lame la protégera. C'est ainsi que quand il rentra à Bran, il fut victime d'une ignoble trahison, d'un complot venant de sa chair.

Cette épée porte désormais le surnom de Jonas, et aida maintes fois la jeune Joana, qui ne fut jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 22
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  Empty
MessageSujet: Re: Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse    Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

Actualisation de Joana :

Joana a bien grandi, et est désormais une jeune femme de 18 ans, travaillant en tant que Fantassin Lourd dans l'armée de l'ancien royaume. Elle est actuellement l’écuyère du chevalier Barion. Elle sert avec ferveur l'armée de l'ancien royaume, et s'entraine durement pour devenir une chevalière. Elle s'entraine autant au combat qu'à la théorique, surtout sur le point religieux ne partant jamais sans sa bible. Elle peut parfois d'ailleurs passer des journées entières à relire la Bible, sans sortir des baraquements.

Elle essaie de tisser des liens avec ses camarades dans l'armée, et quand l'occasion se présente parlée de sujets divers avec eux. C'est ainsi qu'elle apprit à découvrir Adrien Tempest, personnage spécial mais très drôle qu'elle apprécie beaucoup, le chevalier Barion qui visiblement a un amour inconditionnel dans la religion, le chevalier Lokhir et le commandant Stanislas qui semble avoir un certain nombre de points communs. En faites la seule personne avec qui il existe une relation un peu spéciale est le Fantassin Michel Polissa, qui a tout de même étais punis pour ses actes.

La jeune femme essaie de rester la plus sérieuse possible dans son service pour servir au mieux l'Ancien Royaume malgré le combat fratricide au qu'elle cela la mène, même si elle espère secrètement que son frère soit fait prisonnier ou qu'il trahisse Bran pour rejoindre l'Ancien Royaume, même si cela restera certainement à jamais rien qu'un rêve, contrairement à son rêve d'enfant de devenir Chevalière, elle compte d'ailleurs reprendre le nom de son père quand elle sera devenue chevalière.

Elle reste tel que son père le voulait :
Honnête, altruiste et libre, même si certains défauts son apparuent comme le fait que même si elle reste calme elle peut sembler blasé dans ses mauvais jours, voire même devenir insultantes et violentes si elle n'arrive pas à se calmer. Elle a d'ailleurs toujours un très mauvais sens de l'orientation.


Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  Empty
MessageSujet: Re: Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse    Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

Bonjour à toi Joal.

Pour ma par, t'a mise en page est simple mais efficace, les mots utilisés sont bien employés. Ce qui est bien c'est que l'histoire que tu racontes est généralisé dans le fait ou chaque personnage est impliqué dans l'histoire d'un autre personnage. Tu as choisis de mettre en place plusieurs personnages dans t'a présentation en même temps dans le but de pouvoir laisser au joueurs le choix de choisir un personnage s'ils n'ont pas envie de le faire, ce qui est une idée potentiellement bonne dans le fait ou quand je rejoins un nouveau serveur avoir déjà un personnage avec une histoire c'est bien (malheureusement mes personnages ont déjà une histoire). T'es histoires sont développés et ne sont pas finis laissant place à de nouvelle branche possible ce qui nous donne envie d'attendre la suite.

Merci pour cette agréable histoire dont je me ferais un plaisir de lire la suite si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 22
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  Empty
MessageSujet: Re: Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse    Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Tout ira mieux plus tards

Jonas escorte un client. Ce client est bien plus jeune que la moyenne, 8 ans, peut être 9, sa famille est constituée de bourgeois, le jeune garçon a été séparé de sa famille en se perdant dans la ville, il prit peur et est sorti de la ville, pensant que ses parents l'avaient abandonné, il a donc tenté de rallier sa demeure. Pendant ce temps la famille du jeune enfant avait demandé de l'aide à n'importe qui était prête à chercher leur fils, dans cette cité immense qu'était Bran. Jonas s'était porté volontaire, négociant au passage une belle prime pour l'enfant. Il était parti glaner des informations à des vieilles connaissances, des anciens amis, des négociants, des esclavagistes, des ivrognes et des espions. Il trouva beaucoup d'informations dès le premier jour, assez pour comprendre que l'enfant était sorti de Bran, certainement perdu dans la forêt environnante. Il était 19h30. Le soleil commencé à ce couché, la lune prenait doucement sa place. Les nuits sont froides en Transylvanie. Et il n'est pas rare de retrouver des corps déchiqueter ou dévoré aussi froid que les plus froides nuits d'hiver. Il fallait le retrouver rapidement, chaque minute comptait.

Jonas chercha durant de longues heures, au début il quadrillé de manière soigneuse les environs, puis finit par se laisser guider par son instinct se doutant que l'enfant contrairement à lui, ne savait ni où il allait, ni les zones à éviter. Il était 23h32 quand Jonas trouva l'enfant, contre un arbre, serrant ses jambes, pleurant, demandant à ses parents à revenir le chercher. Jonas s'approcha, lui parla d'une voix douce, et lui expliqua qu'il allait l'aider à retrouver ses parents, et que tout se fera sans soucis, mais qu'il faut se dépêcher de partir d'ici. Jonas cachait au jeune enfant que l'endroit où il était une des zones de chasse favorite des loups, lycans, et chiens errants. L'enfant au début méfiant finit par ce levé, tremblotant, et à suivre Jonas.

Il était minuit, la lune était plaine, éclairée de sa douce lumière les environs. Malgré le fait que la présence de la lune permettait de voir légèrement plus loin que si elle avait été caché, cela ne rassurait ni Jonas, ni l'enfant, ayant tous deux entendues de terribles légendes sur les lycans qui se déchainaient durant ce genre de nuit. L'enfant pensa aux comtes que lui racontait sa mère, fait pour effrayer les enfants et les empêcher de sortir après le tombé de la nuit, par peur de se faire manger par un loup de la taille d'un cheval. Jonas lui, se rappela des corps déchiquetés qui était parfois ramené en ville pour des enterrements, dont des bardes voyageurs n'hésitaient pas à donner des détails horrifiants et morbides, certains plus créatifs que d'autres, qu'en plus des lycans habituels se rallier à eux des lycans marchant sur deux pattes, des chiens et des loups démoniaques guidés par la soif de sang, des créatures impies se relevant d'entre les morts voulant se venger, avant de repartir définitivement dans l'oubli. Le sang de Jonas se glaça quand il entendit un hurlement inhumain. "Petit, reste derrière moi" dit Jonas. Une ombre s'approcha des deux proies, pendant que Jonas dégaina son épée.

Joger, ouvre un vieux livre, ouvre ses pages, et lit des passages. Il semble vivre les moments. Ses moments, il les a vécus, il les a écrits dans ce livre, anciennement vierge, désormais remplie d'histoire, d’anecdote, de scène l'ayant marqué. Sur le livre est inscrit 23 octobre. Il lit les passages. Joger avec sa tenue de garde, marche dans la ville de Bran, sous la pluie d'automne, il écoute les rumeurs, regarde attentivement les alentours, à la recherche d'activité illégale, donnant quelques pièces à des pauvres, des enfants, et des bardes, espérant que cela puisse les aider à sortir de la pauvreté un jour, il était 1h34 du matin. Il traverse des ruelles salles, remplies de feuilles mortes et de détritus, lame dégainée pour effrayer les coupes-gorges les moins aguerries. Pas que cela changerait vraiment quelque chose lors d'un combat face à plusieurs personnes, mais les bandits les plus jeunes se montrent facilement impressionnables par une dague dégainée, quand bien même ils soient supérieurs en nombre. Ce sont aussi ces bandits les plus dangereux, en effet un brigand expérimenté a bien compris que tué un garde de Bran apportait bien plus de problèmes que de butin, car la cible pouvait se défendre bien plus aisément qu'un villageois, pour une bourse souvent peu remplie, et une poursuite des enquêtes et de la garde bien plus poussée que pour un simple citoyen.

Joger continua donc son avancée lame en main, les nouveaux hors la loi dévisagent Joger, pendant que les plus expérimentés baissent juste la tête, pour ne pas être remarqué. Joger se rendant compte qu'un nombre de nouvelles crapules se trouvaient dans une ruelle, il préféra en emprunter une autre, plus longue, mais habituellement abandonné de tous. Cette ruelle était très peu utilisée, à cause de la réputation des environs, et du fait que la ruelle ne menait qu'à d'autre ruelles. Le fait que presque aucune cible l'utilisé, dissuadait les scélérats de chassaient par ici. Joger avançait seul dans cette ruelle. En tout cas il le pensait, jusqu'une fois engouffré dedans, il vit dans un cul-de-sac, un groupe d'hommes en train de voler les bourses de cadavres tout chauds, et ruait de coup un enfant sanglotant. Ils étaient 3, avec des dagues, des nouveaux dans les environs et dans le métier vu le manque de professionnalisme dont ils faisaient preuve, et le cœur qu'ils mettaient à battre l'enfant. Joger égorgea froidement l'un des 3 hommes tant qu'il ne faisait pas attention à lui. Il ne comptait pas leur demandaient de se rendre, ils étaient encore trop jeunes pour vouloir expérimenter la prison, et trop fier pour fuir. Le corps s'écroula froidement au sol. Les deux assassins pointèrent leurs dagues vers Joger, l'insultant de tout nom, même si l'un trouva le temps de blagué sur la part moins importante à partager grâce à la mort du collègue.

La ruelle étant étroite, l'un s'avança avant l'autre tenta une charge avec sa dague pour poignarder le garde. Qui esquiva tant bien que mal dans la zone restreinte et le repoussa contre un mur. Le complice profita que le représentant de la loi soit occupé pour lui asséner un coup au visage avec la garde de la dague, bien décidé à le garder en vie pour s'amuser. Joger sonner eu tout de même le temps de blesser d'un coup dans le flanc le gredin, mais fini au sol suite à un coup de pied venue de l'autre criminel, qui se jeta sur Joger pour le désarmé. Dans la lutte il réussit à jeté la dague plus loin, mais Joger continuant à lutter lui asséna plusieurs coups de poings au ventre. Le tueur approchait sa lame, Joger tentait de l'en empêcher d'une main. La lame continuait à s'approcher jusqu'à ce qu'une éclaboussure de sang salisse le sol environnant. Joger avait réussit à attraper un pavé et à l'écrasé contre le crâne de son assaillant. Il passa d'ailleurs au dessus pour lui écrasé le crâne plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un semblant de chair rougeâtre avec une pierre ressortant du centre de ce qui était autrefois un visage. Le truand blessé au flanc s'était laissé tombé contre un mur. Joger repris sa lame, et s'approcha de l'homme, qui apeuré dit "Arrêtez ! Je connais la noblesse !", il était 2h14.

La ruelle étant étroite, l'un s'avança avant l'autre tenta une charge avec sa dague pour poignarder le garde. Qui esquiva tant bien que mal dans la zone restreinte et le repoussa contre un mur. Le complice profita de ce que le représentant de la loi soit occupé pour lui asséner un coup au visage avec la garde de la dague, bien décidé à le garder en vie pour s'amuser. Joger sonnait eut tout de même le temps de blesser d'un coup dans le flanc le gredin, mais finit au sol suite à un coup de pied venu de l'autre criminel, qui se jeta sur Joger pour le désarmer. Dans la lutte il réussit à jeter la dague plus loin, mais le garde de Bran continuant à lutter lui asséna plusieurs coups de poing au ventre. Le tueur approchait sa lame, le sentinelle tentait de l'en empêcher d'une main. La lame continuait à s'approcher jusqu'à ce qu'une éclaboussure de sang salisse le sol environnant. Joger avait réussi à attraper un pavé et à l'écraser contre le crâne de son assaillant. Il passa d'ailleurs au-dessus pour lui écraser le crâne plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un semblant de chair rougeâtre avec une pierre ressortant du centre de ce qui était autrefois un visage. Le truand blessé au flanc s'était laissé tomber contre un mur. Joger repris sa lame, et s'approcha de l'homme, qui apeuré dit "Arrêtez ! Je connais la noblesse !", il était 2h14.

Joana s'avance dans la neige de son pays, première fois qu'elle y revient depuis plusieurs années. Elle apprécie la neige, sourit en voyant les enfants jouer dedans, rentre dans une auberge, va se réchauffer près du feu, se repose, va dans une chambre, et ressasse des souvenirs en parlant à son épée. La lame de l'épée forme des images sur sa lame, reformant la scène.

Joana, enfant, avance dans des plaines d'un pays qu'elle ne connaît pas, sous un soleil d'aplomb, en été. Il est midi pilé quand Joana essuie la sueur sur son front. Elle se laisse guider par les mots de l'épée qui semble connaitre parfaitement la route que veut emprunter l'enfant. Elle n'est pas habituée à la chaleur des environs, se fatigue rapidement, le soleil tape sur elle, elle a l'impression que le poids qu'elle transporte dans son sac l'écrase, elle n'a pas d'eau. Elle voit des bâtiments au loin, un village. Elle s'approche, erre dans le village qui semble désert, passe de ruelle en ruelle. Le seul bruit qui semble être est le vent qui raisonne dans les rues. Pourtant l'épée dit à l'enfant de tendre l'oreille. Elle finit par entendre ce qui semble être des paroles scandées. Elle ne les comprend pas, les paroles arrivent dans une langue inconnue, et apparaissent comme des chuchotements. Elle s'approche de la source du bruit, qui semble être la place. Elle y voit un puits, mais surtout la source des bruits : une foule de cadavres et de macchabée autour d'un homme ridée, croulant, psalmodiant des récits, faisant se lever de nouveaux cadavres, plus ou moins récents.

Elle se cacha rapidement dans un bâtiment vide en passant par une fenêtre et attend que les paroles cessent. Elle pense pendant un temps à fuir, mais elle a besoin de l'eau si elle veut survivre à la traversée. Des bruits de pas se font entendre dans toute la ville, les morts commencent leurs patrouilles, Joana regarde dehors, un hôtel avec deux macchabées bien conservés qui éventent à l'aide de grand éventail le vieil homme, assis sur une chaise. Joana s'approche du puits. Elle ferme quelques secondes les yeux, manquent de tomber, se ressaisit et va boire de l'eau discrètement au puits et se sert pour ses stocks. Elle retourne se cacher dans une maison. Une odeur lui pique le nez. Les cadavres qui patrouillent en ville sous le soleil brulant recommencent à pourrir, l'odeur devient presque insupportable et la tête se met à lui tourner, elle passe du tissu autour de son visage pour la protégée du soleil, tout en masquant l'odeur. Elle réfléchit à comment quitter la ville, puis comprend rapidement que si les macchabées continuent leurs patrouilles, cela sera impossible. Il faut donc éliminer la source, le nécromancien. Elle embrasse la paume de l'épée, prie que tout son passe bien, s'approche et tue les deux morts-vivants rapidement et s'approche du vieil homme. Mais le sorcier prend la main de la jeune fille et lui envoie de nombreuses images. Un siècle entier à faire des sacrifices pour fuir la mort, la maitrisée, l'utilisé. Dans ses yeux, un homme simple, âgé, qui a peur de mourir. Elle reprend conscience d'elle-même, se rend compte que les cadavres entourent maintenant la place. L'homme lui demande de lâcher son arme, et de le laisser vivre, il est désormais 13 heures

Jonas, recule en gardant l'épée pointé vers l'ombre. Elle s'avance, on peut remarquer des crocs rougit de sang, des yeux luisants jaunes, une fourrure tachetée, avec quelques cicatrices laissant apparaitre le cuir de la bête. Il s'agit d'un lycan, pas un des lycans de meute, mais un lycan solitaire, plus gros, plus fort, plus imposant. Il grogne, charge droit vers ses proies. Jonas d'un mouvement adroit se décale et empale sa lame dans la nuque du lycan durant sa charge. Mais la force était tel que la charge n'a pas été stoppée, rentrant brutalement sur l'enfant qui lui n'avait pas eu le temps de se décaler. Le loup avait gardé la bouche ouverte, ses crocs avaient arraché une jambe de l'enfant et une partie de la hanche. L'enfant était encore vivant, mais ne pouvait s'en sortir, il pleurait à cause de la douleur, Jonas s'approcha de l'enfant et lui susurra quelque chose à l'oreille.

Joger sourit, pensant à un mensonge, un mensonge habituel de ce genre de vermine, il l'égorge froidement, entends les pleurs de l'enfant, s'approche et lui parle pour essayer de le calmer. L'enfant déclare que ses parents et lui voulait partir de la ville car ils ont vu un monstre boire du sang avec leurs crocs, et qu'il avait des griffes, il pleure Joger passé doucement ses bras autour de lui pour le rassurer et lui dit quelque chose d'une voix douce.

Joana hésite quelques secondes, pose la lame sur la gorge le centenaire, un peu hésitante connaissant la peur de la mort de l'homme qui pleure doucement. La lame lui dit de le faire, sinon elle mourra, les morts s'approchent. Joana dit les dernières paroles qu'entendra jamais le mage.

"Chut... ça ira mieux après..." L'enfant mourut dans les bras de Jonas, qui porta le cadavre jusqu'à ses parents pour qu'il soit inhumé chez lui. Joger durant l'étreinte brisa la nuque de l'enfant. Enfin, Joana égorgea l'homme, tous les cadavres qui chargeaient vers elle s'écroulèrent au sol en même temps que l'homme.

Joger sort de ses rêveries quand quelqu'un toque à sa porte, il se prépare et part servir un jour de plus la garde et la noblesse. Pendant ce temps Joana s'allonge dans son lit, s'endort doucement en repensant à ce qu'elle a fait ce jour-là. Jonas lui veille toujours sur la pièce, protégeant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  Empty
MessageSujet: Re: Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse    Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joger , la famille Jaugernaut , officielle et officieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] La Famille Braham (Famille Légale)
» Famille Zen’Sy
» Le famille de Tharysse.
» Famille Vilgerðar
» La famille Von Hasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: