[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
59.35 € 159.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.

AuteurMessage
Ruben

Ruben

[ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Bonjour ou Bonsoir ..

Nom InGame : Mr Cunningham (ou quelque chose comme ça)

Nom Steam : Ducky

Steam ID : j'arrive pas à le trouver -_-

Serveur : Resident Evil Rp

Date du Ban : 14/11/18

Date du Déban : "Jamais" malheureusement

Raison du ban : J'ai pris trop de Warn (j'en avait 19 et j'en ai pris Un , et je pense que le dernier je n'aurais jamais dû l'avoir!)

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f29/19/97/19/75/ezea10.png

Résumé: j'était sur Resident evil RP. quand je suis arrivé sur le serveur tout allait bien, je m'était mis en reporter... voilà voilà. J'avais eu le temps de faire un event (assez bizzare ) avec l'admin Raphaël (qui est d'ailleur l'admin qui m'a ban). Ensuite il y'a eu un Reboot pour les nouveaux véhicules! J'ai donc acheté un véhicule (Hovercraft , un véhicule tout nouveau et j'ai voulu faire quelques figures). ( on était pas beaucoup mais plus de 10 !)  et pour tester ce véhicule j'ai voulu faire une rampe (en bois, comme je l'avait indiquer dans le rp ) et je me suis dit .. merde je peut pas le tester car foutre une rampe au beau milieu de la ville c'est pas rp et il me reste juste 1 warn et je suis ban perm. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis une narration comme quoi une rampe en bois allez se faire construire dans un coins de la ville , "TEMPORAIREMENT!". La construction était censé duré 2 jours dans le RP (2 minutes) , j'ai mis des props de construction genre travaux manuelle pour le rp! J'ai attendu 2 minutes, j'ai mis une rampe , j'ai mis un matériaux en bois et j'ai marque que la rampe restera 3 jours en ville (3 minutes) ensuite j'ai pris mon véhicule et j'ai pus le tester! Et puis la je reçois un warn qui me fait échec et mat..

Je Pense qu'on aurais pu me dire d'enlever la rampe si c'était vraiment pas rp ! Pourtant j'ai tout essayer pour que ça soit rp !!! J'ai pas fait ça pour troll ou foutre le bordel! En plus bon ça fait 1 ans et quelques poussière que je suis le serveur .. J'ai jamais été ban perm, La je perd 15 euro bêtement pour un truc qui me semblait rp .. encore j'aurais foutu la merde d'accord .. mais la je voulais juste faire un truc sympa .. EN plus ça dérengeait personnes et c'était juste après un reboot donc il y avait pas grand monde.. Enfin bref après c'est votre choix si on veut pas me déban .. je m'excuse auprès du staff si c'était vraiment pas rp.. ce serveur c'est un des serveurs ou je joue le plus. voir même le serveur qui m'a fait débuter le vrai rp..

Voilà voilà je vous souhaite une bonne Journée ou soirée! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

Pour ton debannissement ce warn n'aurais du pas avoir lieu Raphaël il faut avertir et non pas warn sans avertissement. Bonne soirée à toi !
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

https://translate.google.fr/#en/fr/Warn
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:55

Ce que j'entend par Prévenir c'est m'écrire dans le Tchat Pour que j'enlève ma construction! en l'occurence on m'a mis directement mit un WARN.
Ruben

Ruben

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:24

Le Voici : STEAM_0:0:116436801
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:32

Tu es unban, mais tu as bcp de warn attention Wink
https://ctgaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.   [ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp. I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande Déban sur Resident evil Rp.
Page 1 sur 1