Nom InGame: Salomon (Je ne m'ent souvient plus) Desoler
Nom Steam : Yesay
SteamId : STEAM_0:1:196987506
Serveur : StarWars RP
Date du Ban: Quand je vais Pour rejoindre il y a écrit cette année alors que sa doit faire 3 ans ! je pense ou 2 ans !
Date du Déban : Never
Raison du Ban: Insulte,NoFearRP,NoRP
Screen éventuelle de votre ban: Je n'en est pas desoler
Résumé: J'ai été banni par mon NoFearRP, violence des mots et de ma manière de discuter et c'était sûr que je ne changerais pas de comportement en si peux de temps , donc c'est pour cela que je fait cette candidature j'avais déjà essayer précédemment mais a était refuser j'ai donc attendue des année (Un amie m'ent a parler du serveur et j'ai juste eu envie de rejouer), pour que je me calme et que je puisses peut-être revenir parmi vous . J'ai insulté plusieurs membres du staff (Antonio Sawyers) et je m'en excuse .
J'ai était ban parce que j'était en sith et les sith en caractère RP doivent être dur et un assassin voulait atterrir mais j'était avec mon maitre donc j'était pas en ordre de bouger alors il lâche son vaisseau sur moi(atterrie) je m'énerve en sortant mon sabre et en faisant exploser son vaisseau et je l'insulte (car j'était sous les nerf) pourtant c'était un supérieur il prend sa pour du troll , il appelle un admin je commence a mal parler a l'admin et voila on me remet sous les ordre mais moi naïf que j'était continuer alors l'on ma ban permanent je m'en veux beaucoup je n'avait pas a avoir ce comportement et je m'en excuse a l'admin qui n'a rien fait je ne sais plus qui c'était mais je suis vraiment désoler !
Je voudrais également vous remercier d'avoir lu ma demande de déban et si vous le voudriez bien on pourrait parler de se sujet sur TeamSpeak si vous le voulez . J'ai également changé de comportement , car avant j'avais des petite crises , maintenant tout va bien j'ai assez grandi en 2 année ! (15 ans pas grand mais j'ai grandi

)
Mes motivations sont les suivantes : Je voudrais revenir pour refaire mon RP avec Mais Amis , je trouves que beaucoup de RP se feront autour de moi et je penses que j'étais comme même un bon joueur RP sur StarWars , je vous promets un RP sérieux . Aurevoir