[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yesay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2018

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Nom InGame: Salomon (Je ne m'ent souvient plus) Desoler

Nom Steam : Yesay

SteamId : STEAM_0:1:196987506

Serveur : StarWars RP

Date du Ban: Quand je vais Pour rejoindre il y a écrit cette année alors que sa doit faire 3 ans ! je pense ou 2 ans !

Date du Déban : Never

Raison du Ban: Insulte,NoFearRP,NoRP

Screen éventuelle de votre ban: Je n'en est pas desoler

Résumé: J'ai été banni par mon NoFearRP, violence des mots et de ma manière de discuter et c'était sûr que je ne changerais pas de comportement en si peux de temps , donc c'est pour cela que je fait cette candidature j'avais déjà essayer précédemment mais a était refuser j'ai donc attendue des année (Un amie m'ent a parler du serveur et j'ai juste eu envie de rejouer), pour que je me calme et que je puisses peut-être revenir parmi vous . J'ai insulté plusieurs membres du staff (Antonio Sawyers) et je m'en excuse .
J'ai était ban parce que j'était en sith et les sith en caractère RP doivent être dur et un assassin voulait atterrir mais j'était avec mon maitre donc j'était pas en ordre de bouger alors il lâche son vaisseau sur moi(atterrie) je m'énerve en sortant mon sabre et en faisant exploser son vaisseau et je l'insulte (car j'était sous les nerf) pourtant c'était un supérieur il prend sa pour du troll , il appelle un admin je commence a mal parler a l'admin et voila on me remet sous les ordre mais moi naïf que j'était continuer alors l'on ma ban permanent je m'en veux beaucoup je n'avait pas a avoir ce comportement et je m'en excuse a l'admin qui n'a rien fait je ne sais plus qui c'était mais je suis vraiment désoler !

Je voudrais également vous remercier d'avoir lu ma demande de déban et si vous le voudriez bien on pourrait parler de se sujet sur TeamSpeak si vous le voulez . J'ai également changé de comportement , car avant j'avais des petite crises , maintenant tout va bien j'ai assez grandi en 2 année ! (15 ans pas grand mais j'ai grandi Very Happy)

Mes motivations sont les suivantes : Je voudrais revenir pour refaire mon RP avec Mais Amis , je trouves que beaucoup de RP se feront autour de moi et je penses que j'étais comme même un bon joueur RP sur StarWars , je vous promets un RP sérieux . Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Yesay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2018

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:21

Bonjour je vient d'essayer de rejoindre le serveur Par Curiosité !
et j'ai pu remarquer que maintenant il y a écrit "Tentative de Bypass D'un Bannissement" Par Maitre Chanka Urlof Le 27/05/17

Mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ! Y a t'il moyens de m'expliquer s'il vous plait ?

Merci Et Aurevoir


https://i.servimg.com/u/f53/19/99/67/41/ban10.png
Revenir en haut Aller en bas
Yesay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2018

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

D'accord Merci Beaucoup Sa Doit Etre Ma cousine qui a du se connecter avec son compte sur mon Pc elle a était ban pour cela Je me suis renseigner auprès d'elle Elle aussi est ban de votre serveur StarWars

Mais j'ai pas vraiment chercher a contourner le Ban ! Je n'ai qu'un seul compte Steam

Sinon Merci Pour Votre Réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yesay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2018

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:10

Ok Merci des information Je vais juste attendre la réponse d'un Admin Pour mieux être informer !
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Bonjour,

Je t'invite à me donner tes horaires de disponibilités pour un rendez-vous afin de pouvoir te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yesay




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2018

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 1:59

Bonjour je suis disponible aujourd'hui a 10h ou bien jusqu'à 14h Je serais Sur Le TS Sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:20

Suite à un rendez-vous,

votre unban à été accepté.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP    [Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de déban Salomon StarWarsRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban | STARWARSRP
»  [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]
» [Défavorable] Demande de déban Victor Voltrion / StarWarsRP
» [Accepté] demande de déban !
» [Accepté] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: