Lexiz
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 22 Localisation : Slurp, tu vois déjà.
| Sujet: Connaissances/Aide | Le pilotage Mer 31 Oct - 9:55 | |
| ✦ HoloLivre | Le Pilotage ✦
• Atterrir - Descendre •
Votre touche pour vous accroupir, généralement "CTRL" | Lorsque je dis descendre, c'est aller en bas du cockpit, tout dépend de l'inclinaison de votre vaisseau
---------------------------
• Atterrir avec douceur •
C'est un mélange de Décoller/Atterrir ensemble, donc "CTRL + ESPACE" à moins de 300 mètres du sol
• Avancer - Accélérer •
Votre touche pour avancer, généralement "Z" ou "W" | Vous ne devez pas avoir votre touche maintenue, plus vous la laissez appuyer, plus la vitesse accélérera
• Reculer - Ralentir •
Votre touche pour reculer, généralement "S" | Vous ne devez pas avoir votre touche maintenue, plus vous la laissez appuyer, plus la vitesse sera ralentie
• Tourner •
Aucune touche ne sera nécessaire, pour tourner c'est la souris qui vous guide
• S'incliner •
Vos touche pour aller de gauche & droite, généralement "Q" "D" | Lisez la partie "Se stabiliser" si vous n'arriver pas à rester droit
• Se stabiliser •
Votre touche de recharge, généralement "R" | Maintenez la touche
• Siège éjectable •
Votre touche pour interagir avec celle pour sauter, généralement "E + ESPACE" | Il faut être dans le vaisseau
• S’arrêter net •
Votre touche pour recharger avec celle pour sauter, généralement "R + ESPACE" | Il faut maintenir la touche
• Activer - Désactiver | Les informations du vaisseau •
Il ce peut que votre vaisseau n'affiche pas votre vitesse etc, il faut donc appuyer sur la touche "H"
• Vu "FPS" •
Pour ce voir dans le cockpit, suffit d'appuyer sur "ALT"
► Certains vaisseaux peuvent reculer alors que certains ne le peuvent pas
• ETA-2 •
► "SHIFT" pour déployer les ailes et aller avec sa vitesse maximal
Virmus
| Sujet: Re: Connaissances/Aide | Le pilotage Mer 31 Oct - 13:16 | |
| Sympa comme topic !Déjà tu m'a fait découvrir des trucs, et en plus c'est utile pour les futures Sentinelles !Bien cordialement,Virmus/Ombre Appôlyon Koariel Piett | |
|
Karoun
Messages : 151 Date d'inscription : 11/09/2018 Age : 21 Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine
| Sujet: Re: Connaissances/Aide | Le pilotage Jeu 1 Nov - 0:57 | |
| Bonjour, Bonsoir à toi LexiZ Très bon topic, clair, bien présenté, bien rédigé. Un topic permettant l'amélioration des compétences de pilotages de tout les Jedi et aidant les Maîtres à faire des cours de pilotages plus clairs. Félicitation !
Cordialement Maître Wireld Kaleth, Membre du Conseil Jedi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissances/Aide | Le pilotage | |
| |
|