[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La joie , la colère , la tristesse , l'amour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Lyou"

La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... Empty
MessageSujet: La joie , la colère , la tristesse , l'amour ...   La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:45

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes , j'ai décidé après une journée bien ennuyeuse de faire la 3ème partie de Lyou , qui se basera beaucoup plus sur ses sentiments , ses ressentis et ses objectifs,  n'hésitaient surtout pas à m'envoyer vos commentaires en bas de ce post , cela me permettra d'avoir un avis global et de pouvoir m'améliorer, pour les "quelques fautes" que vous pourrez appercevoir , je suis d'avance désolé (^-^) . Bonne lecture à vous !

https://docs.google.com/document/d/1fvsFa74sS_EJl70_UUipBqUENoAYPlEBl3dLm_o5A_0/edit?usp=drivesdk
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 103
Localisation : Pαrαdιѕ

La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La joie , la colère , la tristesse , l'amour ...   La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14



Moi, le Dieu de nonchalance vous applaudit pour votre texte qui exprime en tout point "la coquille vide" qu'est un vampire,bien que poussé plus dans les détails avec votre personnage.




• Une lecture rapide et entraînante.
• Des phrases bien tournées.
• Et quand bien même ce n'est qu'un texte, on s'accroche au personnage et on arrive contrairement à elle, à ressentir de la peine pour cette dernière.
• Je n'ai pas lu les deux autres parties, mais cela m'en a donné l'envie.





◇─◇──◇────◇ God Enterprise ◇─────◇──◇─◇



Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
"Lyou"

La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La joie , la colère , la tristesse , l'amour ...   La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:45

Merci pour ce commentaire encourageant ! Ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: La joie , la colère , la tristesse , l'amour ...   La joie , la colère , la tristesse , l'amour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie , la colère , la tristesse , l'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: