[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben

Ruben


Messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 20
Localisation : ça dépend.

[TRAITEE] Plainte sur resident evil rp Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp   [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

bonjour/bonsoir

On ma récement banni du serv resident evil rp.

La raison du Ban est un freekill (je me suis sois disant déco avant sanction .. wtf)

Screen : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1511148181

Petite histoire: j'était partit dans le comi et j'ai tiré sur une vitre .. y'a un mec de la brigade canine qui est venue est qui m'a pointé avec son gun .. (on était devant la porte principal du comico)

le mec: tu bouge pas sinon je t'abat

ensuite il se retourne et je prend la fuite vers la sale avec l'armurier ( dans le comico de la rpd)

je vois que je suis dans une impasse et que ma vie est en jeux .. le mec ne m'a toujour pas trouvé donc je décide de prendre une arme et la je le vois arrivé donc je fait quoi? je tire!! (POUR MA SURVIE!) car dans tout les cas si je faisait rien il allait m'abattre .. il l'a dit lui même.. et la je le tue.. puis une fois l'action terminée je vais a la fontaine et je regarde les jobs qui pourrait être plus intéressant ( j'était en mercenaire enfin le hitman) et comme je m'ennuyais j'ai décidé de partir du serv ... quelques temps après j'ai voulu revenir dessus et la HOP BAN 1 J POUR FREEKILL ET PART AVANT SANCTION!

Mais vous êtes drôle vous!


L'admin qui m'a ban: Delta


bon je me suis dit que ça servait à rien de demander à ce qu'on me déban car .. 1j .. c'est rien..

Bref voilà .. j'ai quand même essayer de contacter l'admin sur ts... ce dernier ne m'a pas répondu .. donc bon tempis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRAITEE] Plainte sur resident evil rp Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp   [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:38

Bonjour Milky, Les plaintes envers les administrateurs ne se font pas sur le forum, je t'invite donc à Venir sur TS dés que possible et de me contacter afin de tirer cette histoire au clair.

Cordialement, Anthony La Montagne, Super Admin Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 20
Localisation : ça dépend.

[TRAITEE] Plainte sur resident evil rp Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp   [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:51

d'accord.. je tenais juste à dire ceci .. c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte sur resident evil rp Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp   [TRAITEE] Plainte sur resident evil rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte sur resident evil rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Kader [Resident Evil]
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [Plaintes Traitées]Plainte (Resident Evil-RP)
» [TRAITEE] Plainter contre un duo de trolleur sur Resident Evil
» [Traitée] Plaintes contre un administrateur sur resident evil rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: