[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation Deymons et de la Famille Faalil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deymons




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2018

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:03

La Famille Faalil

Les Faalil étaient considérées comme des diplomates assez manipulateurs, ils étaient connus pour leur déduction et leur entêtement a tout calculée, mais également pour leur malédiction, un sceau inviolable qui a chaque naissance apparaissait sur le dos des nouveaux nées, a chaque foi du même thème, mais jamais la même... Ils étaient tout de même heureux, l'amour et la fraternité dans cette famille se ressentaient de loin, le mariage par intérêt n'existait pas chez eux le mariage se fessait uniquement quand il s'agissait d'un amour passionnel, ils avaient une belle et grande demeure, une famille plutôt aisée et reconnue pour leur bon travail. Une famille bien qu'avec d'étranges capacités reste assez simple . Mais tout n'est pas blanc, la famille Faalil sur le papier paraissait Fidèle mais derrière ils mettaient en place une rébellion contre leurs royaumes, ils voulaient le pouvoir, la puissance, et la domination. Ils avaient toute prévue, le soutient du peuple contre l’oppression du Royaume, l'effectif et les positions avantageuses, toute prévue sauf la trahison de l'un de leurs membres. Ils fur assiégé dans leurs demeure et décimé et massacrées froidement ce qui fut la satisfaction de pas mal des personnes. A l'heure actuelle le seul survivant connue est Deymons .

Exemple de quelque marque

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Ab30b410


Présentation de Deymons

Deymons au quotidien

Présentation Deymons et de la Famille Faalil 5b929811


Deymons déchirée, brisée,  détruit, abattue d'être le seul survivant n'arrivait pas à supporter la douleur que son cœur lui infliger à chaque fois qu'il fermait ces paupières, il alla rejoindre sa famille, mais dans son élan de suicide il se fit intersecter par une jeune femme nommée Lara Itsugaya qui l’empêcha de sautée dans le vide long et profond qu'est la mort . Il se disa qu'il n'avait plus rien à perdre, et l’accompagna ...  Au fil des années, il apprit à la connaitre elle paraissait au début froid mais avec le temps il s'aperçut qu'elle était timide et généreuse. Leur lien se resserra de plus en plus jusqu'à sa transformée en amour puissant et invulnérable malgré son refus d'avouée ses sentiments, il recommençait à nouveau respirée. Avec le temps il décida de s'ouvrir à Lara et les sentiments était réciproque, ils se sautaient dans  les bras l'un l'autre et elle lui a dit une phrase qui est restée gravée dans sa mémoire : " Tu es dans mon cœur et à la foi dans mes bras, la différence c'est que tu resteras dans mon cœur pour l'éternité ". Les années passaient de pure joie pour Deymons et Lara, ils déçidère de sa mariée pour lier cette amour. Son odeur, son visage, son franc-parler, toute c'est chose était dans sa mémoire à jamais, mais la vengeance le guettait, il se battait contre lui-même pour ne pas céder à la tentation de tuer les bourreaux de sa famille, mais ils pensait a Lara et a sa sécurité, mais également a se qu'on a fait a sa famille, il décida donc de ne pas l'intégrée dans cette quête de vengeance. Ils monta une équipe de mercenaire et s'excusée au près de sa douce pour l'absence qu'il va avoir.L'équipe armée, déterminée car ayant eu comme promesse des montagne d'or, s’orienta donc vers le royaume...
Une foi le voyage achevé, le groupe se retrouvait donc devant le royaume, Deymons expliqua alors qu'il fallait passé par le château pour assassinée le commandant en charge de la mission d'extermination de ses proches.L'équipe chargée de causer le trouble et désordre, alors que Deymons lui fonça vers les quartiers du général, il le vit mais il vit également Lara avec une lame sous la gorge, un dialogue débuta alors, révélant que Deymons a été épargnée dans le seul but d'un jeu stupide du général. Lara sous le regard impuissant  de Deymons, se fit alors embrocher le cœur, il s'approcha de son corps, en pleure il l'embrassa une dernière fois... Deymons prit fois-ci si de haine Embrochât à plusieurs reprises l'assassin de sa femme avant de partit du village. C'est ainsi qu'il arriva des années plus tard en Transylvanie, mais lors de son arrivée à Bran il vit une femme qui ressemblait physiquement comme extérieurement a Lara...
Revenir en haut Aller en bas
Deymons




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2018

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

On fait, désolée pour mes fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation Deymons et de la Famille Faalil 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

Message à supprimer --'


Dernière édition par Mr_Fridouille le Ven 7 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation Deymons et de la Famille Faalil 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

Message à supprimer , j'ai eu un bug avec le site, mon post c'est mis en boucle déso --'


Dernière édition par Mr_Fridouille le Ven 7 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation Deymons et de la Famille Faalil 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

Message à supprimer , j'ai eu un bug avec le site, mon post c'est mis en boucle déso --']


Dernière édition par Mr_Fridouille le Ven 7 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation Deymons et de la Famille Faalil 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:11

Super petite présentation , c'est agréable et prenant à lire , on arrive bien à suivre l'histoire , de mon coter j'attendrais la suite avec impatience Smile.

Quelques fois je t’entendais parlais de ces fameux sceau , moi je demande à ce que chacune d'entre elles ont une signification Wink (je déconne bien sur , à moins que tu le veuilles :p).

Le seul truc qui ma déplu c'est vers la fin "Alors que Deymons lui fonça vers les quartiers du général, il le vit mais il vit également Lara avec une lame sous la gorge" , je trouve ça beaucoup trop prévisibles ou cinématographiques dans le sens ou on se dit nous lecteur :"tiens , il va se battre contre les méchants , ça va être cool car ça va avancer l'histoire et il y aura surement des petites scènes épic , se serais VRAIMENT dommage que sa termine en drama car sa femme c'est fais tp au QG !"(sarcasme ^^).

Sinon à par cette bredouilles ton histoire est cool , j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation Deymons et de la Famille Faalil 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:13

Mon dieu il y a eu un bug avec mes messages ! Je vous prie sincèrement de m'excuser , si quelqu'un peut supprimer mes anciens post se serait bien , désolé d'avoir eu ce bug --'
Revenir en haut Aller en bas
DeymonsF




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2019

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeLun 25 Mar - 3:13

ds


Dernière édition par DeymonsF le Jeu 23 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2019

Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:40

Oui tu peux , si tu veux vraiment supprimer ta présentation tu as une corbeille fait pour , mais laisse le c'est une bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deymons et de la Famille Faalil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deymons et de la Famille Faalil   Présentation Deymons et de la Famille Faalil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deymons et de la Famille Faalil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Famille Bane
» Présentation RP de la famille Nicol
» Présentation de la Famille Johnson
» Présentation de la Famille Midwan
» [ Refusée ] Présentation famille Gonovese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: