[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Enderson




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2018

[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:30

Nom In-Game : Peter Enderson/ Schutze Markenfreit ( en tant qu'allemand )

Mon steam id : STEAM_0:0:170795058

Nom De L'Admin : Anthony Montagne

Raison Du Ban + Durée : attitude no rp (troll) pendant 2 jours


Bonjour a vous membres de la CTG, si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que je viens de

m'apercevoir ce matin que je me suis pris un ban de 2 jours pour avoir eu une attitude NO RP, alors que je

n'ai strictement rien fait de mal. J'aimerais donc savoir de un pourquoi monsieur Montagne m'a bannis sans

sommation (car je precise qu'a aucun moment j'ai été tp sur un toit pour me dire que j'allais me faire bannir )

et de deux savoir si il etait possible de me debannir. Car comprenez qu'un ban de 2 jours qui me tombe

dessus comme ça sans que je ne sache pourquoi c'est un peu embarassant d'autant plus que la raison :

NORP peut dégrader l'image que j'ai sur le serveur, ce qui me déplait un peu.


Je sais qu'il ne s'agit que d'un ban de 2 jour et qu'au lieu de me plaindre sur votre forum je pourrais

attendre mais c'est juste que je ne vois absolument pas en quoi hier soir j'ai été no rp j'ai du jouer 1h en

schutze et environ 10-15 min en tant que francais puis je me suis déeconnecté sans embêter qui que ce soit.

Merci de votre compréhension, cordialement Peter Enderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

Bonjour, je pensais avoir été suffisamment claire avec vous, mais visiblement non, donc je vais vous réexpliquer.
 
Toi et tes copains vous aviez fait une sorte de drapeau humain et vous fessiez les pitres en plein milieu de la rue (vous dansiez, vous utiliser le taunt avec abus, vous vous tapiez des barres, et vous avez eu une attitude plus que douteuse )

Et dire qu'il n'y pas eu de somations c'est totalement faux, je vous ai avertis une fois en me téléportant à vous ce qui ne vous a fait ni chaud ni froid puisque vous avez continué 30 sec après, ensuite je vous ai slay suite à quoi vous vous êtes littéralement plié en deux en étant mort et vous avez continuez à rigoler au spawn, votre attitude été très mauvaise à ce moment là ce pourquoi vous avez écopé d'un ban de deux jour.


j'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne journée à toi.


Cordialement, Anthony La Montagne


Dernière édition par Anthony La Montagne le Ven 24 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Enderson




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2018

[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

Premièrement je ne vois pas en quoi faire un drapeau humain au couleurs de la france à de NORP de plus lorsque tu t'etais TP à nous tu nous a dis d'areter de faire les pitres et c'est ce que l'on avait fait.

Deuxièmement, lorsque tu t'etais tp a nous et que tu nous a avertis on a arrété le drapeau humain et tout ça puisque apparament c'est interdit.

Puis est venu le moment ou tu nous a slay on a pas vraiment compris pourquoi d'ailleurs, je me rappelle avoir ricané à ce moment parce que le skin de la personne en question un fois slay s'etait retrouvé dans une position un peu embarassante.

Lorsque à mon tour je me suis fais slay, je suis retourné au spawn pour blaguer un peu avec lui à propos de ce qui s'est passé, on a un peu rit c'est vrai mais ça n'a duré que très peu de temps car une fois sortit du spawn on a arrêté de HRP puis nous sommes partis chacun dans notre coin.

Troisièmement, Tu nous as bannis pour la raison qu'est la suivante NORP (troll) ça non plus on a pas vraiment compris vu qu'on a respecté ton avertissement lorsque tu t'est tp à nous. Et encore une fois après ton avertissement orale nous avons arrêté le délire du drapeau humain de la france et ça tu ne peux pas le nier.

De mon point de vue un simple avertissement oral était suffisant, tu n'avais pas besoin de nous slay et de nous ban juste parce que on a rit au spawn.

PS: Je te remercie quand même d'avoir pris le temps de lire mon message sur le forum et d'y répondre en éspérant ne pas passer pour un joueur no rp aux yeux de la communauté car je ne suis pas comme ça même si je n'ais pas le meilleur des RolePlay.

Sur ce Bonne Journée à toi aussi

Cordialement Peter Enderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

tu ignore probablement le fait que tes collègues "drapeau humains" sont venu s’expliquer sur ts à propos de tout ça, ils ont parfaitement assumé leur mauvais comportement et ont dit qu'ils ont fait ça car ils s’ennuyaient vu qu'à ce moment là ils n'y avait rien d'autres à faire sur le serveur selon leur dire, et pour couronner le tout ils se sont excusé pour leur mauvaise attitude, ils m'ont affirmé qu'ils avaient bel et bien CONTINUER leur délires après mon intervention car "mon micro à bugué" et par conséquent ils m'ont mal compris (selon leur dires).  

En ce qui concerne le ricanement après le slay c'est également faux, ils y'en a un qui a dit mot pour mot "oh putain je suis mort il nous a slay pour ça" et les autres rigolaient comme des malades, je le sais bien parceque je vous ai spec également au moment du slay et tes collègues ont également assumé ce fait sur TS.

Tu essaye à tout prix de prouver que je suis en tort et que ton ban n'est pas légitime, mais tu ignore totalement le fait que cette histoire a déjà été tiré au claire.  

Tu aurai du venir t’expliquer sur TS en même temps que tes copains, je vous aurez tout expliquer dans les moindres détails avec plaisir et tu n'aurai pas fait ce poste accusateur à mon égard.

La moindre des choses de ta parts c'était quand même de t’excuser à propos de tout ça et ensuite te poser des questions à propos de la légitimité de ton ban comme tes copains.

Je suis donc CONTRE ton débannissement.

Anthony La Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Bonjour/Bonsoir,

Je vois que la conversation qu'on à eu hier n'as servi a rien. Anthony vous a prévenu , vous ne l'avez pas écouté , vous assumez vos actes. Point Final.


CONTRE

Dr Bobiche , Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Enderson




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2018

[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

Je veux bien reconnaitre que j'ai eu un mauvais comportement, mais avec tout le temps que tu as eu pour m'envoyer une réponse tu aurais pu me demander au moment où j'etais connecté de venir sur TS et je serais venu volontier m'excuser auprès de toi .

Mais ne commence pas à m'accuser de ne pas avoir voulu venir te parler car encore une fois je n'etais pas co (apres tout je n'ai pas que gmod et les jeux dans ma vie vois tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Bonjour/Bonsoir,

on ne déban pas pour 2 jours.

Cordialement, Gears
Super-Admin WW2
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Bonjour/Bonsoir,

Demande de Déban refusé.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP    [REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de Deban WW2 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande déban
» [Refusée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: