[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias

Mathias


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 94

[ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)   [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

Demande de déban de SCP (Mathias)
Pseudo RP : Dr Mathias

Nom Steam : ינאBefire46ינא

Steam ID : STEAM_0:1:168806794

Serveur : SCP RP

Date du ban : 25/02/2018

Date du déban : Jamais

Raison du ban : Abus de SCP possédant le noclip pour enchainer les kill + drop du swep de 173 pour s'en servir pour freekill (Freeman)

Screen éventuel de votre ban : (Je n'arrive pas a le mettre)

Résumé : C'était le soir je ne sais plus quelle heure il n'y avais aucun admin du coup les gens rigoler on se tuer en rigolant et je décide donc de me mettre en scp 106/scp 087 et je commencé a les tués on rigolais et on ma dit d'arrêté j'ai donc arrêté et me déconnecté car on était le soir et sur ts on ma dit que je vais être ban permanent par Freeman du coup je vais sur le channel ou il y a Freeman et les autres et ils m'ont dit que je vais être ban permanent j'ai donc dit ok tu fais ton travaille normal je me suis déconecté car il était environ 1h du matin et le lendemain je remarque que j'ai était belle et bien ban permanent. Il est vrais que j'ai pris du temps a faire cette demande mais je voulais attendre avant de le faire car j'ai énormément réfléchie. Je tien a dire que je me suis calmé depuis il est vrais que j'ai plus de 6 warns mais moi a la base je voulais juste rigolé car c'était le soir et je m'excuse envers les personne que j'ai tué ou embêté et aux admin je vous laisse choisir de ma demande si vous l'acceptez ou pas et oui je le sais c'est l'a 2ème fois et désoler si vous penser que c'est un peut forcer mais j'aimerais vraiment retourner sur scp car j'aimais vraiment l’ambiance. Je tien a le re-dire que je suis désoler envers toutes les personnes que j'ai embêter. Si cette demande de déban est refusé alors ça sera ma dernier et j’accepterais votre choix quoi qu'il en sois. Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.  Mathias
                                 
            (Sorry pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

Docteur Max


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Dans le site Thêta

[ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)   [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

La dernière demande de deban a été sujet à un vote avec l'ancien staff et elle fut refusé. La j'ai juste l'impression que tu retente vue que les membres ont changées. Même si cette impression est fausse, étant un membre de l'ancien Staff (et actuellement en vacances d'où la raison de mon post en prévision de la futur réunion), je maintient mon vote qui est CONTRE bien que ta demande sera traité en réunion samedi.

-Dr Max, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)   [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:39

Bonjour/Bonsoir,

Vu ton antécédent de noRP (comme "se prend en scientifique en 106"). Pour moi, c'est refusé aussi.

En l'attente d'une réponse du gérant SCP ou CTG.

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)   [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02

Demande Accepté : Le staff n'est toutefois pas totalement en accord à 100% sur ta réintégration, en espérant que tu es changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)   [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Demande de deban
» [REFUSE] demande de déban mathias/vilia
» [REFUSE] Demande de déban Mathias/Vilia
» [Accepté] demande de déban
» [Accepté] demande de déban !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: