[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ravenholm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Holm

Raven Holm


Messages : 573
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 25
Localisation : [Localisation compromise]

Ravenholm  Empty
MessageSujet: Ravenholm    Ravenholm  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

Ravenholm

Âge: 35 ans
Taille: 1m90
Poid: 95kg
Musculature: Mesomorphe
Trait: Réservé, Colérique, têtu
Caractéristiques physique: mains en métal, plusieurs cicatrices au torses.

Le petit fermier, devenu mercenaire, parti voyagé en Transylvanie, vu l’effroyable réalité des habitants face aux vampires. Et pensa se faire un peu d'argent en travaillant pour l'armée. Néanmoins il prena la ville en pitié au fil du temps. Et se sentait obligé de rester pour combattre pour eux. Gradé chevalier.

Crall se fit capturer 2 fois par les vampires. 1 fois où il acheta ça liberté pour avoir battu un compte en duel. La deuxième fois néanmoins, un seigneur lui fit boire du sang de vampire. Et se fit tuer dans un duel déjà perdu d'avance. Mais il se releva, perdu, sans souvenirs de ça vie d'avant. Et pendant qu'il partait à devenir un vampire, il vu l’Ancien Royaume entré dans la mine.

Et tout les souvenirs de son passé son revenu d'un coup. Ce qui le fit fondre en larmes.  Se précipitant en courant vers Walker. Ne le reconnaissant pas au premier abord. Après lui avoir expliquer sa situation Il accepta tout de suite qu'il était toujours son ami, son frère d'arme. Il l’aida alors à se réparer mentalement. Ayant quitter les rangs des vampires, il fut alors pris d'une douleurs atroce dans tout son torse et sa tête. Il reçu la marque des bannies. Il eu donc le besoin de cacher sa véritable nature avec des bandages, et se faire passer pour un grand brûlée. Il mena une double vie en tant qu’homme brûlée et vampire bannie.

Il ne voulait pas boire de sang humain, la simple idée de le faire lui donnait la nausée. Il se rabattait sur les animaux sauvages. Mais sa force ne résidait pas dans sa nouvelle forme ou dans ça force surhumaine, mais dans ça rage gigantesque envers les vampires qui lui a fait tenir le coup. Ces griffes, totalement imprégné son sang durci, coupait plus profond que n'importe quel vampire. Il était devenu un vrai démon serviteur de sa propre haine.

Néanmoins il eu la révélation d'un vampire traître, que s’il ne buvait pas de sang humain pendant un mois, il perdrait ces faculté vampiriques et redeviendra humain. Ce qui lui donna espoir pour l’avenir. Pendant ce mois, il tua tellement de vampires qu'il attira l’oeil des plus haut rangs, qui lui tendi une embuscade le 28ème jour de retient et qui le fit perdre connaissance. Amener à un cachot et attacher il se sectionna les mains pour enlever ces chaînes et il s'enfui vers la forêt.  De longues semaines passent et il retourne à son job de chevalier après avoir récupérer.

Après avoir repris du service et été choisi en tant que Veilleur et chef de construction, il se fit confronter par le kidnapping de l’enfant de John Vabs. Qui le rend furieux, totalement aveugler par la haine, il parti au château et à décapiter un vampire quand il vu qu'il n'y avait personne. Plusieurs jours durant Vabs était très fragilisé par les attaques contre ces filles. Et quand il vu ces filles, infecter par le vampirisme, c'était trop pour lui, il se donna la mort par un poison et une lettre fut retrouver sur son corp.

Crall était très choquer par la situation, blamant les filles d'avoir choisi d'être des vampires délibérément. Afin de remplacer John, Ravenholm fut promu au rang de Maître d’armes. Une promotion qu'il accepta amèrement, compte tenu de la situation. Ruiner par la perte de John, le nouveau promu vie très mal cette perte. Lors d'une des détentions de louves garous. Il fait la connaissance de la princesse de l’Ancien Royaume en personnes, elle fut très chaleureuse et adorable envers le Maître. Étant très timide avec la royauté (Surtout les enfants), il fait attention à ne pas heurter la princesse.

Néanmoins, plusieurs jours suivant, pendant qu'il partait en récolte à la mine, Crall vu une petite figure, menotté, portant une robe de soie très beau. Mais il se rendit vite compte que c'était la princesse. Et ça rage refit surface, fonçant sur l'agresseur, la hache à deux mains brandi, il ordonna l’homme la retenant, de la libérer. Mais, tenant une lame sur le cou de la princesse, il ne pouvait rien faire à part le poursuivre. Retenu dans le château, Crall n'en pouvais plus. Néanmoins la princesse suivi de l'intégralité des troupes de l’Ancien Royaume fit leurs apparitions dans Bran. Après plusieurs heures de négociation, la princesse succomba par la fin et le combat fit rage dans le château, les vampires fut décimer par la rage de l’Ancien Royaume. Ravenholm était toucher par la mort de la princesse, néanmoins il a eu l'occasion de la venger…

Plus tard, un bon matin, durant son service se garde, il vu plusieurs vampire en fuite vers Bran, il parti vite à leurs poursuite. Mais les vampire lui tendi une embuscade, Crall en avait tuer trois avant de se faire acculé. Capturer il se débattait, même menotté il étranglait les jeune voulant le fouiller. Mais il ce fit couper les mains, choquer de son état, il était sans mots. On lui ingéra du sang de vampire pour lui faire cicatriser ces mains couper. Il fut rendu pour une somme qu'il n'a même pas eu la connaissance, inconcient il fut soigner par plusieurs docteur et mages, un par un. Ces plaies fut terrible, un simple être humain n'aurait pas survécu. Peut-être que le sang de vampire lui a rendu la force de tenir ? Ou son ancienne forme de vampire se son réveiller et la aider à encaisser ? Dans tout les cas il c'est réveiller faiblement, pendant un assaut des vampire sur le village. Il se réfugia fans l’église. Priant pour la sécurité du royaume. Ayant honte de lui pour avoir été faible, il pris un tenue anonyme et est parti dans un camp abandonné. Retrouver par 2 chevalier lourd il fit repris de force et assommer. Après rétablissement, il vit son frère d'arme devant son lit, Walker. Le rétabli ordonna alors une commande au forgeron: deux protèses en métal lourd remplaçant les deux mains.

Plusieurs mois on suivi, Crall peut écrire correctement à présent, et eu l’éducation approprié pour manier sa hache bénie à nouveau. Son expérience lui appris que n'importe quel homme est proie au danger. Et qu'il devrait être plus prudent…
Revenir en haut Aller en bas
LilouL

LilouL


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2016

Ravenholm  Empty
MessageSujet: Re: Ravenholm    Ravenholm  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

Ravenholm était une connaissance appréciée d'Elyanna. Plusieurs rumeurs entourèrent sa mort , les vampires vînt alors dire à tous qu'elle s'était suicider. D'autre dise qu'elle fut si maltraitée qu'elle succomba. Ou encore , elle fut tuer pendant les combats faisant rage.Tout ce qui est certains c'est avec amertume envers sa mère qu'elle périe.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Ravenholm  3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Ravenholm  Empty
MessageSujet: Re: Ravenholm    Ravenholm  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Génial ! Ton histoire est prenante , t'a mise en page est simple mais très bonne , j'ai en quelque sorte adoré ton histoire , bravo . Seulement je voulais faire par de quelque petite chose qui me tracasse dans l'histoire, désolé ; ( ... bien , premièrement , t'es filles j'imagine que tu en a 2 ou plus mais on va croire que tu en a 2 , aussi j'imagine que tu les a fait en humain car un vampire mâle ne peut faire qu'un enfant ,donc c'était des enfants humain, le problème c'est que tu dit un moment qu'elles sont devenues des vampires , à ce moment ça m'embête car les vampires détestent être nombreux dans leurs rangs , il faut une raison de ce fait ... bref , aussi je me demande à la fin comment les prouesses techbiques ton permis d'avoir des prothèses aux bras . Je doute que tu puisse réellement manier une épée avec 2 prothèses que tu ne contrôle pas . Sinon j'ai finis ... ah si je te demanderais de frapper de ma par le comte que tu as battu alors qu'il aurait pus te vendre ; ( , l'argent fait le bonheur... sinon encore bravo pour cete hisgoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm


Messages : 573
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 25
Localisation : [Localisation compromise]

Ravenholm  Empty
MessageSujet: Re: Ravenholm    Ravenholm  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

Tout d'abord je te remercie de tout ces compliments que je ne mérite pas ^^. Je suis un rédacteur du moment qui garde dans un bloc note tout ces écris jusqu'à le publier sur le forum.

Tu semble un peu perdu par mon histoire (Et j'en conviens, c'est un peu répétitif des fois) et je vais t'éclaircir sur quelque points. Ravenholm ne possède aucun enfant en transylvanie, ni dans Kingdom (Son pays d'origine, voir ma première présentation) les filles que je méprise sont les 2 filles de John Vabs qui ont été infecter par le vampirisme pendant leurs prise d'otage à Bran, ils ont choisi de partir à Bran au lieu de combattre la malédiction (Qui selon moi était tout à fait possible vu que moi même, j'ai combattu le vampirisme par ma rage seul).

Pour ce qui est de mes mains... Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que mon absence ait été pour rien dans VAMPRP. Je savais que la rééducation prendrait du temps. Et que se serait difficile pour redevenir le même qu'avant. Mais tel la Prothèse en métal de Guts dans le manga Berserk:

Ravenholm  2872747acdbde3f497fd2a26e4e0a45c

Je pourrais les remplacer par mes vrai mains au fil du temps, je me ferais avec mes nouvelles mains, forcément cela prendrait du temps. Mais je pense que mon absence peut expliquer le fait que je m’entraînait à manier mes armes et à écrire.

 
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Ravenholm  3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Ravenholm  Empty
MessageSujet: Re: Ravenholm    Ravenholm  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

Ah d'accord Smile . Merci de m'avoir éclairci *pouce en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenholm  Empty
MessageSujet: Re: Ravenholm    Ravenholm  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine du Chevalier Crall Ravenholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: