[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilouL

LilouL


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2016

[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. Empty
MessageSujet: [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.   [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:19

Seconde partie de [I] - Asceline Azalays , Le néant de la création.
Je tien a rappeler que les commentaires son ouverts à tous , donc je vous en pris , donnez votre avis ^^ Bonne lecture !


Le néant , voilà tout ce qui l’arborait.

Le tissus lui cachant les yeux lui fit retirer , tout comme ses fers et son bâillon. Elle dû fermer les yeux malgré la faible luminosité procurée par les flammes alimentant l’éclairage de la pièce. Collée à un mur de la vaste chambre , elle cligna plusieurs fois des paupières pour s’y habituer. Une seule personne se tenait devant elle , un homme , vêtu de vêtements simple. Quand son regard arriva au niveau de son visage , elle ne mit pas longtemps à le reconnaître, Julios Laster. Jetant un rapide coup d'oeil au meuble ornant la décoration , toute logique disparue. Le villageois qu’elle avait croisé plusieurs jours auparavant , vivant dans le pauvre village de Predeluţ , se tenait droit comme un i devant elle dans une pièce richement décorée. Son instinct lui hurlait de partir , mais ses jambes restèrent tétanisées par une force la dépassant. Un sourire moqueur au visage , il fit un pas. Asceline se décalla aussitôt vers un coin de la pièce , d’un pas également.

“Bonsoir Très chère..”

Ne répondant pas à sa salutation , elle babutia , au bord des larmes :

“Qui..qui êtes vous.. ?”

L’homme se craqua les jointures simplement. Pendant une fraction de seconde
Continuant de la fixer avec cette lueur dans les yeux , il ne répondit pas , énumérant simplement pendant de longues minutes une liste de faits qu’Asceline ne connaissait que trop bien.

“Mistral ? Quel joli prénom.. comme le vent méditerranéen.. vous étiez avec Sophie il me semble à ce moment là ? Sophie… Sophie.. elle a la langue facile.. si vous saviez le nombre de chose qu’elle raconte sur vous ! Il n’a pas été difficile de la faire parler après tout.. même les informations les plus.. “

Cette fois , Asceline céda. Hurlant à plein poumons tandis que les larmes ruisselaient sur son visage.

“Que me voulez vous à la fin ?!”

L’homme se craqua les jointures simplement. Pendant une fraction de seconde tout sembla flous à Asceline et elle eu un léger étourdissement. Relevant la tête par la suite , celui se tenant devant elle n’était pas , non , Julios Laster , mais un monstre. Une créature à la peau blanche cadavérique , les cheveux noirs de jais , un air de prédateur , bestial , sur le visage une tenue noblement brodée lui allant parfaitement. Cette fois , la jeune femme compris une seule et unique chose , son heure était venue. Ses frêles jambes la lâchèrent et elle tomba lourdement au sol , prise entre son tortionnaire et le recoin de la chambre.Cependant , elle n’en décousu pas pour autant.

“Monstre..je vous interdit de faire un quelconque mal à Sophie...pourriture..”

Un Rire grave résonna soudainement , un rire qui la fit trembler , tout comme son âme.

“Voyons très chère..ce n’était qu’un simple test pour voir votre réaction..”

Les larmes revinrent de plus bel sur son visage , lui coupant la parole sans cesse.

“Maintenant , qu’allez vous faire de moi , hein ?! Me tuer ? Me vider de mon sang jusqu’à la mort ? Vous faire un plaisir de me torturer ? Alors soit ! Faites donc ! Que cela soit rapide au moins..”

“Voyons Asceline.. il est vrai que je me nourris exclusivement de jeune femme les derniers temps mais.. voyez vous.. j’ai des projet bien plus ambitieux pour vous..et si j’aurais voulu vous faire quoi que ce soit de tout cela.. et bien.. vous seriez déjà en train d’hurler à l’agonie..”

La respiration haletante , Asceline débita un flot d’injures plus violente les une que les autres pour un femme de cet âge. Elle termina simplement sa phrase en le pointant.

“Vous et les hommes êtes pareil , identique , au même ! Aussi répugnant un que l’autre , pitoyable , pittoresque ! Vous me dégoûtez..”

Cette fois uniquement l’attitude de l’homme changea. Un hargne sans limite se fit ressentir et l’atmosphère de la pièce sembla soudainement s'alourdir. Le monstre à forme humanoïde se transforma sous ses yeux.. une bête tout droit sortie des enfers..tout comme sa voix.. Un cris strident de la part de la belle se fit entendre.

“Moi ? Un Humain ? Qui crois tu être , vulgaire insect , pour me défier ainsi ? Rien… tu n’est rien !”

Asceline ne bougea pas. Sa respiration ne se fit pas entendre , et il redevint le vampire impassible doucement , dos à elle.

“Pardonne moi.. je ne suis pas de genre à perdre mon sang froid.. sauf lors de ce genre de comparaison..”

Asceline ne dit toujours rien. Quelque chose venait à l’instant de se briser en elle.

“Donc.. je te propose quelque un simple choix.. je vais t’offrir une bénédiction , ma bénédiction.Une jeunesse permanente , une beauté éternelle.. Soit tu l’accepte , soit je te l’inculque de toute manière.. mais si tu refuse.. il serait dommage je doive torturer une à une les personne qui te sont chère… que ce soit cet hippogriffe gênant… ta précieuse sophie ou encore ces deux chevaliers de pacotille..pour te donner une bonne leçon.. n'est-ce pas.. ?”

“Me..promettez - vous.. de ne pas leurs faire un quelconque mal.. si j’accepte .. ?

Ce même sourire moqueur revint à la charge , tandis qu’il fit une incision au niveau de son poignet.
“Tu a ma parole..”


Asceline fut un chouia surprise. Pourquoi diantre ne la forçait pas dans la seconde ? Son pouvoir démesuré lui permettrait tellement facilement..Une simple phrase , qui scellera son destin , se fit entendre.

“Vien.. et bois.”

Observant un instant le nectar vital perlant sur le début de sa paume , elle se mit difficilement à genoux devant lui , approchant dangereusement ses lèvres de la plaie. À nouveau , un rire grave résonna , il avait déjà gagner et il le savait. Asceline aspira doucement ce poison , fermant les yeux pour tenter en vain de retenir ses larmes. Quand ce fut fini , il lui releva la tête par le menton , un murmure au creux de son oreille avant même qu’elle ne pu ouvrir les paupières.

“Maintenant il est temps de mourir ma chère..”

Le bruit étrange des os craquant résonna dans tout son être , on lui avait brisé la nuque. La dernière chose qu’elle entendit fut simplement le son sourd de son corps rattraper par quelqu’un. Des bras l’entourèrent simplement , la portant vers un lieux inconnu. La mort , elle y était. Le simple néant de sa renaissance à venir. Asceline se sentait bien plus légère , comme si elle respirait librement. Une seule image se montra à elle , comme un coup de fouet en plein visage , celle d’une créature démoniaque , son maître. La jeune femme se réveilla , une douleur lancinante dans chaque parcelle de peau. Elle identifia les lieux comme des dortoirs. Personne n’y était , Asceline était seule sur un lit. N’osant bouger et à peine ouvrir les yeux , elle écoute , impuissante , le grincement de la seule porte présente. Sans nulle surprise , une voix moqueuse qui connaissait déjà la réponse à sa propre question demanda simplement :

“Très chère..? Êtes vous réveillée ?”

Asceline tenta maladroitement de se redresser , sans grand succès. Il aida avec une aisance spectaculaire avant de lui prendre les mains , glaciales.

“Vous voilà de notre famille désormais…plus élégante que jamais.. mais convainquez-vous , jamais je ne ressentais sentiments autres que de la compassion pour qui que ce soit , hormis mon éternelle princesse.J’espère ne pas vous avoir donnez de faux espoirs..”

Son sourcil se fronça légèrement , la langue bien pendue elle voulu lui cracher qu’elle ne pourrait jamais ressentir rien que de la haine à son égard , mais une toute autre autre phrase passa la barrière de ses lèvres.

“Bien évidemment , mon prince.”

Écarquilla les yeux , elle ne se reconnut pas. Quelque chose avait changé , c’était briser et quelque chose s'était créé, Une soumission , une loyauté éternelle , des fers la menottant pour toute son existence. Un liens qui l’unissait désormais à son maître. Bien loin de sentiments ou d’une quelconque envie , simplement un lien éternel. Voyant qu’il passa son regard sur ses vêtements , elle fit de même. Sa tenue avait changé , bien plus noble et de bonne facture.Il se releva , hochant la tête.

“Cela vous va bien mieux , venez maintenant , je vais vous présenter votre nouvelle famille..”

Elle ne riposta pas et se releva sans rechigner. Une fois les portes passées , elle pu observer le palais de plus près. Un silence s’imposant durant le trajet vers la salle du trône. Le Comte se présenta de manière formelle devant tout les vampires présents. Montrant les diverses capacités qui sont possible d'acquisition , il disparut soudainement. Un instant de semi panique se déclencha sur les jeunes et même les plus vieux. Il réapparus derrière Asceline , celle-ci ne réagit qu’avec un humble révérence , comparer au autre qui hoquetèrent tous de frayeur. Il retourna à sa place , termina le discours et demanda s’il y avait des questions. Une jeune femme , plus jeune qu’Asceline , leva la main.

“Pouvez-vous me donnez le nom de famille de cette femme ?”

Asceline serra le poing et les dents , crachant ses mots.

Murasa , boucle là.

La principale concernée eu un petit rictus amusé et s’inclina , ayant terminer sa question. Il donne temps libre à tous. Asceline alla derrière le châteaux pour récupéré son épée et commencer à s'entraîner. Il apparu une dernière fois devant elle.

“J’ai bien noter votre réaction quand cette..Murasa..vous a indiquer... qui est-elle ?”

Ne voulant pas aborder ce sujet inutile avec quelqu’un du statut de son maître , elle esquiva.

“Personne d’intéressant je vous l’assure..”

Cette fois , son air amusé se ternit en quelque chose de bien plus sérieux.

“Asceline , que tu mente à un humain , je comprend , que tu manque par obligation je comprend.. mais me mentir à moi ?”

Un frisson lui parcouru l’échine , elle répondit à la seconde.

“Ma soeur cadette de trois ans , Maître..”

Il sembla pensif un instant , avant de de simplement déclarer.

“Intéressant.”

Le Comte Dracula disparue dans la nuit , la laissant seule avec sa nostalgie.

[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. 965c22b27839e84a801ab2657e07e38c
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

Ecalir


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 21
Localisation : Everywhere

[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.   [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:37

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.   [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:36

Tres bien ecris j'adore bravo , Ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xythan Harkness / Sandor




Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2018

[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.   [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:31

En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 103
Localisation : Pαrαdιѕ

[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.   [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24




Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur les présentations du vampire. Et il est vrai que ce topic est vraiment bien rédigé. La narration est parfaite et tu as réussi à faire un dialogue attractif et qui n'est pas ennuyant pour les lecteurs.

Félicitation !





Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Contenu sponsorisé





[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.   [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.
» Présentation de la Famille Azalays et du personnage Murasa Azalays
» Journal de Murasa Azalays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: