[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

La Lune de Sang

AuteurMessage
Xythan Harkness / Sandor

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

Une nuit, la lune devient rousse, c'est ce qu'on appelle la lune de Sang.
https://i.servimg.com/u/f34/19/94/84/84/lune10.jpg

Seul les Vampires et les Mages, grâces à leurs parchemins, en connaissent l'existence..
Cette nuit, les vampires deviennent incontrôlables, seules les plus forts, peuvent résister à la tentation.. (exemple faire, essaye de résister à l'emprise - /roll (50-60 arrive à résister, mais peut perdre le contrôle, 60-80, résiste beaucoup / 80 - 100 Arrive à garder le contrôle )
Les Jeunes Vampires ne peuvent résister à la tentation de se nourrir d'humains, ils pourraient même s'attaquer aux gardes.
Les gardes devront donc emmener vite des humains, pour assouvir les besoins vampires, pour éviter une boucherie à Bran, et certains vampires essayeront de chasser en forêt, tout en restant discret.

Les hauts vampires, s'ils le veulent pourront tenter d'attaquer l'Ancien Royaume, car tout ceux qui sont incontrôlables, rentreront dans un état de rage, donc les combats risquent d'être, rudes.

L'ancien Royaume, pourra aussi en profiter, pour essayer d'extraire la populace de Bran, car les vampires, (à part ceux qui auront un roll supérieur à 80) ne seront pas à l'extérieur de leur château, pour éviter les massacres..

L'event ne sera donc pas une boucherie gratuite pour les vampires, car ils devront se contrôler, pour ne pas se faire découvrir, et devront essayer de se nourrir en extérieur..
Si l'ancien royaume en profite, ils pourraient ramener de futurs soldats, (les citoyens qui auront vu les vampires, et qui voudront les fuir)

Il peut y avoir quelques changements, par exemple les Vampires Séniors, n'ont pas besoin de faire de /roll..
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Tirano

Gustave Tirano

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:39

Bonjour,
A voir cela pourrait être sympa mais il y aurait quelque modif a faire.
YeisTv

YeisTv

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

On peux imaginer que les mages feront oublier à toute la population de bran ce qui c’est passer à la fin de cette évent
Xythan Harkness / Sandor

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

Alors ?
En plus cette évent ne nécessite pas d'ajout au serveur, vu que l'évent se passera grace aux narrations.
En plus si coopa veut il peut venir faire une jolie vidéo roleplay, avec ambiance sombre etc..
"Lyou"

La Lune de Sang 3825-91

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:18

Je ne dirais pas d'avis seulement le fait que je trouve que l'événement est intéressante. Seulement je trouve ça assez dur a gérer Wink je laisse le staff en décider, personnellement .
Xythan Harkness / Sandor

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

J'ai l'impression que les évents sont un peu délaissé
Daygon

Daygon

Localisation : Laboratoire Scientifique Umbrella : Entrain d'attendre les U.S.S. pour m'arracher le bras.

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:44

Délaisse ? Oublie ouai. Mais celui là envoie du lourd !
http://fr.horrorhumanumest.info/
Initor

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

ça à l'air cool en vrai on pourrait test
Contenu sponsorisé

La Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Lune de Sang   La Lune de Sang I_icon_minitime

La Lune de Sang
Page 1 sur 1