[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max_Grant

Max_Grant


Messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2016

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Bonjour, voilà ma première fiche RP du Vampire RP, elle porte sur Sir Jhon Vabs, CK il y à peut. Cette fiche ça ferra sous forme d'autobiographie. Soyez indulgent, cela fait longtemps que je n'ai pas rédiger une telle fiche. Je remercie Ecalir qui m'as apporté son aide sur certains détails.

Je vous souhaite bonne lecture.
Voici une musique d'ambiance qui peux accompagner votre lecture :




Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs No574

*Ce livre est trouvé près du corps du Sir Jhon Vabs*


J'écris ses lignes avant de rendre mon dernier souffle. Ces écrits permettent de laisser une trace de mon passage, un souvenir. Je regrouperai ici tout les moment important ici même.



Mon enfance jusqu’à la prise de bran




J’ai tout d’abord grandi dans un milieu noble, fils de banneret de qui possédait des terres aux alentours de Bran. J’ai été par la suite pris en charge par Edward Vici chevalier de Bran et , père d’Ulfric avec qui j’ai grandis et été éduqué.
Plus tard, à mes 17 ans j’ai été écuyer d’Edward, qui m’a appris à me battre, monter à cheval et m’a bien sûr appris le serment des chevaliers.
J’ai pu rencontrer Alexandre de Belisle (Walker) durant mon apprentissage, nous avons même été adoubés, à l’âge de mes 20 ans, en même temps.

Quelques temps plus tard, j’ai été marié à mes 21 ans, ma femme se nommait Aude. une dizaine de mois plus tard, j’appris la naissance de deux personnes qui allaient changer ma vie, ma fille, Ombrage Vabs et quelques temps plus tard, Martin Vabs.

Notre famille se portait bien, l’ambiance était bonne, je partais quelques fois en mission avec le chevalier Alexandre (Walker). Tout était parfait jusqu’à ce que j'apprenne la mort de ma femme, après avoir accouché d’un enfant, lui aussi mort.

A peine remis de mon deuil, la cité de Bran fût prise par le Comte Dracula, j’ai dû donc fuir avec ma fille ainsi que le chevalier Alexandre, en laissant les personnes que j’avais connu, Edward, Ulfric et tant d’autres…



L’Ancien Royaume




Nous avions décidé de nous réfugier dans le village de Predeluţ et de servir la cause de l’Ancien Royaume. J’ai donc servis l’Ancien Royaume, en tant que combattant mais aussi parfois en tant que diplomate, parfois, les mots sont plus puissant que les actes.

Après 7 années de services auprès du l’Ancien Royaume, à mes 36 ans, je fut nommé Maître d’Armes et trésorier du Royaume, ce jour fût un grand jour pour moi et mon avenir. Ma fille avait grandi et s'était forgé son propre caractère.

Un beau jour, je fit la rencontre d’une jeune femme du nom de Cornelia qui s’occupait d’éduquer la princesse. Après de longue discution avec Cornelia, je me rendis compte qu’elle n’avait ni de parents ni de toit.
Malgré que cette décision soit mal vue, j’ai donc décidé de “l’adopter” en lui donnant une éducation et en la surveillant. Elle s’entendait à merveille avec Ombrage.

Au bout de quelques mois, j’appris des rumeurs sur Cornelia, qui voyait et aidait un Vampire de Bran. Cette nouvelle m’a bouleversé, et une haine profonde est entrée en moi.
Quelques jours plus tard, la princesse c’était apparemment égarée à Bran et mes filles c’étaient rendu dans le cité de Bran, une cité bien trop dangereuse pour elles… Je décida donc d’aller chercher mes filles , elle ne devait pas rester plus longtemps que ça en danger.

Une fois à Bran, je réussis à retrouver mes filles et les faire sortir de la cité. Pour ma part, les Vampire sont arrivés à me capturer pour me négocier pour une sommes de 85 000 ors..
Malgré l’or perdu, le plus important à été fait, j’ai pu faire partir mes filles avant que les Vampires ne se rendent compte de leurs présence. Et la princesse fut retrouvée quelques temps plus tard. Cornélia avait entre temps perdu la confiance de la princesse…



Un bouleversement



Et soudainement, l’un des événement les plus tragique arriva, Ombrage fut capturée par les Vampires de Bran. Ma haine n’a fait que de grandir, je pris les armes avec mes hommes. Et décida d’attaquer la cité… Je savais d’avance que cela allait être un échec cuisant, mais, il s'agissait de ma fille.

Et, sans surprise, l’attaque à été repoussée, j’ai été gravement blessé et je n’ai pas retrouvé Ombrage... Après m'être remis de mes blessures, j’appris la nouvelle qui m’a fait entré dans un état de dépression, ma fille, Ombrage, s'était faite transformée en Vampire… De plus Cornélia était gravement malade sûrement suite à ces blessures. J’ai aussi appris qu’un poison mon rongeait petit à petit et qu’il ne me restait que très peu de temps à vivre.

Je me rendis donc encore une fois à la cité de Bran, pour négocier, j'étais à bout de force. Je devais faire face à plusieurs choix, Ombrage était destinée à rester une Vampiresse et le seul moyen de sauver Cornélia de sa maladie était de la transformer en Vampire.

Cornélia avait fait son choix, le choix de vivre éternellement et de surmonter sa maladie. Quant à moi, je préférais m’éteindre peu à peu plutôt que de devenir un Vampire…
Après avoir fait des adieux très dur et émotifs à mes filles, malgré qu’elles aient changées, il était temps pour moi de finir ma vie peu à peu.

Et je me retrouve ici, à écrire ces lignes, le poison me ronge et me fait énormément souffrir… Je m'apprête à en finir en buvant un poison mortel et rapidement efficace qui me tuera en quelque secondes.

Ces dernières lignes sont destinées à mes filles : Malgré que vous soyez maintenant du côté opposé à l’AR, vous restez mes filles, et je vous souhaite un grande et heureuse vie. Quant à moi, il est temps de m’éteindre et de laisser une dernière trace.

Je remercie aussi toutes les autres personnes que j’ai pu rencontrer et qui m’ont aidé, Walker, la famille McGregor et bien d’autres. Je n’oublie pas les Vampires, même si ces derniers ont étés mes ennemis, ils ont respecté mon choix de finir ma vie sans me transformer.

Cette ligne achève donc ma vie, adieu.


La dernière page et recouvert du blason de l'Ancien Royaume :
Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs 1531927414-index
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Ecalir

Ecalir


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 21
Localisation : Everywhere

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

Askip j'ai aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Max_Grant

Max_Grant


Messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2016

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:36

Je vois pas de quoi tu parles, t'es qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Ecalir

Ecalir


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 21
Localisation : Everywhere

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:51

J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Repose en paix papy


Signer:Nina Vabs
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm


Messages : 573
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 26
Localisation : [Localisation compromise]

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

Commentaire du Maître Ravenholm: "Ca mort était une erreur. Si elles (Les filles de Jhon) n'aurait pas choisi de devenir des vampires rien ne serait arrivé... Ces sales idiotes ont provoqué la mort de Jhon, et je compte bien le leurs faire payer. Ce n'est qu'une bande d'égoïstes choisissant la facilité en devenant les pires saloperies que haïssait leurs père. Si ils doivent croisé mon chemin, je leurs pourfendrais le cœur pour ce que les vampires et leur filles lui ont fait subir... Ça mort n'avait aucun sens. Que son âme soit en paix, et que ces filles aillent en enfer pour se qu'elles ont fait."
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52

Il va falloir me tuer alors Raven et je te donne bien du courage pour moi ^^


Signer : Nina la fille d'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs Empty
MessageSujet: Re: Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs   Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière trace écrite du Sir Jhon Vabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Viintaas Vabs
» Famille Vabs
» [Acceptée] Demande de deban Jhon Reese
» [TRAITEE] Plainte contre Jhon Loudon [WW2]
» [Refusée] Demande de déban jhon woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: