[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelford Stwell

Gelford Stwell


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2018

Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. Empty
MessageSujet: Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.   Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. 9nfq
Gelford Belmont / Gelford Stwell



[Vous ouvrez un livre aux pages anciennes et jaunies par le temps, étrangement bien conservé dans cette ancienne bibliothèque d'un village perdu et oublié de tous désormais.]



En ce jour, moi, Gelford Belmont, membre du noble et vaillant clan Belmont, chasseur de créatures impies, bras armé de la Lumière et de notre éternel Dieu, vétéran et massacreur de vampires, je décide d'écrire ce livre, je ne sais pas si je serai encore vivant pour raconter mon histoire lorsqu'une personne lira ces écrits. Mais je sais qu'elle sera transmise à la jeunesse au travers de ces lignes. Je vous la raconte donc.

Je suis né dans un village que l'on nomme désormais "Le Village Maudit", où les morts se relèvent, où les vampires bannis trouvent refuges... Fut un temps, c'était un endroit magnifique et verdoyant, l'un des nombreux centres de la culture paysanne de Transylvanie. Moi et mon frère avons été adopter par une jeune doctoresse qui nous a protégé et dorloté malgré notre tempérament bagarreur. Johnatan était le petit ange, et moi le petit diable, lorsqu'il y avait un choix à faire, il me ramenait toujours à la raison. Lorsqu'on nous insultait de vilains ou de bouseux, nous étions les premiers à frapper pour faire mal.. Mais il était aussi le premier à soigner le blessé. Il me régulait, il me permettait d'être bon et tempéré.

Un jour, des hommes en tenues de cuir, sur de magnifiques juments sont venu nous rendre visite, l'un d'eux se nommait "Haragel". Grand, costaud, chauve, un long manteau rouge couvrait son corps et de son cou pendait un pendentif en forme de croix, un "B" était gravé. Nous n'avions que dix ans. Il vint alors à descendre, me fixant de haut un instant, avant de me chuchoter :
"Es-tu un bon catholique, mon enfant ?".
Je l'observa dans les yeux, le regard interrogatif et lui répondit que :
"Bien évidement, monsieur. La messe tous les dimanches et les privations de nos fêtes !".
Il me fixa, haussant un sourcil et laissa entendre d'un ton dédaigneux :
"Te priver ? Ce n'est pas déjà ce que tu fais ? Je doute que tu ais réellement de quoi manger tous les jours dans cet... Endroit."

C'est alors que mon sang ne fit qu'un tour, et je fis ce que je pensais après coup, la plus grosse erreur de ma courte vie. J'envoya directement mon maigre point vers son visage, et il ne broncha même pas. Il détacha le fouet à sa ceinture et vint à me battre, mais à mon tour, je ne criai pas, je n’offrais jamais ce plaisir aux nobles moqueurs, alors pourquoi à cet homme ? Mon frère vint alors à intervenir, l'excusant et priant le Seigneur pour qu'il arrête, ce qu'il fit.

"Mes enfants.. Vous avez pour l'un, un tempérament de feu mais une constitution impressionnante et pour l'autre, le cœur pur et noble et l'envie de protéger.. Avez-vous déjà entendu parler de la famille Belmont ?"

Les lèvres nouées, je refusai de répondre à l'homme qui venait de me battre, c'est alors Johnatan qui dit :
"Oui ! Ceux sont de fervents serviteurs de Dieu qui protège nos terres contre les engeances du Mâlin !"

Souriant, satisfait, il vint à se présenter, notre "mère" s'était dépêchée de nous rejoindre, s'inclinant de nombreuses fois pour excuser mon comportement.

"Mon nom est Haragel Belmont, je suis un recruteur, je parcours la Transylvanie à la recherche de cœurs nobles et purs pour servir notre Dieu. Bien évidement, l'entraînement étant long et rude, je ne cherche que des enfants.. Et je sens un grand potentiel en vous deux. Aussi bien pour toi, le fougueux, que pour ton frère plus.. réfléchi ! Néanmoins, cela impliquera d'abandonner votre mère, et de vivre de difficiles années.. En échange, cette dernière sera protégée, grassement dédommagée et.. Nous vous assurons un avenir stable même si dangereux."

Notre mère, pour la première fois, vint à pleurer.. Elle nous supplia de le suivre pour notre bien, elle avait le don pour sentir quand de mauvaises choses étaient sur le point d'arriver... Alors nous avons fini par suivre le Belmont jusqu'aux terres du Clan. Une fois arrivait là-bas, l'enfer débuta.. Nous n'étions plus des enfants, mais des soldats. Les heures de sommeil, la joie de l'amusement, la détente.

Tout cela nous devenait inconnu.. Pendant douze années nous fûmes entraîner, si longtemps que je vins presque à en oublier le visage de notre mère. Puis nous avons eu notre première mission, puis une seconde, une troisième.. Jusqu'au jour où je fus renvoyé dans les terres bordant Bran, le cœur lourd de retrouver notre mère. J'étais aux côtés de Johnatan, Karl, et Heimlir. Lorsque nous sommes arrivés au point de rendez-vous, nous sommes tombés sur un village retranché, des piques l'entourant, à l'intérieur des soldats droits et fiers, une église et de petites demeures.. Néanmoins les villageois semblaient pauvres, apeurés.. Nous venions de rejoindre l'Ancien Royaume.

Karl et Heimlir furent les premiers à partir en mission, pour ma part j'étais détruit, je venais d'apprendre ce que Dracula avait fait à mon ancien village, je voyais déjà notre mère morte.. La colère venait à m'envahir, l'un des pêchés capitaux.. je vins à me fouetter pour absoudre ma faute. Mais une nouvelle, quelques jours après vint à parvenir à mes oreilles, Karl et Heimlir étaient morts, ils avaient succombé en tentant de reprendre la mine de Bran. Karl était mort face à un Seigneur, Heimlir fut déborder par le nombre.

Les jours ont passé depuis que je n'ai pas écrit. Nous avons fait le deuil de Karl et Heimlir, mais je ne peux pas accepter cette situation, je m'en vais à Bran arracher la gorge de Dracula de mes propres mains ! Trop sont morts par sa faute, et ce ne sera plus jamais le cas. Si tu lis ces lignes, mon frère, Johnatan.. Sache que je t'aimai, et que si je ne reviens pas, je sais que tu y arriveras là où j'ai échoué, comme toujours.


Dernière édition par Gelford Stwell le Mar 17 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelford Stwell

Gelford Stwell


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2018

Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.   Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:30

La suite est en cours d'écriture, ce sera la partie "Gelford Stwell", donc après sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar DeTravers

Salazar DeTravers


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 74
Localisation : Vichy

Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.   Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:56

Très bien écrit et construit, cela me donne un très bon exemple pour commencer mon histoire aussi.
Je t'en remercie, cordialement Salazar DeTravers. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LilouL

LilouL


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2016

Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.   Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 5:33

Magnifique , ça ne change pas son auteur , la suite est attendue avec impatience de mon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 141
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 73
Localisation : La Street

Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.   Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, très bien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.   Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelford Stwell, de Lumière à Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: