[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Mulmuryol est de retour...

AuteurMessage
DarkOne02

Mulmuryol est de retour... Empty
MessageSujet: Mulmuryol est de retour...   Mulmuryol est de retour... I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

Mulmuryol est de retour... 185?cb=20130331165625&path-prefix=fr

Mulmuryol, un ancien dragon, il parle une ancienne langue, une langue draconique, il est le plus puissant des dragons, il vivait il y a bien longtemps dans la région de la Transylvannie. Il parti. Mais il est de retour pour récupéré son dû, le château de Bran. Il est grand et très puissant, des flammes à la glaces vous n'en n'échapperait pas... Il a environs 10 000PV et une armure d'écaille de 1 000. Il exterminera tout être vivant sur son passage, nul ne peut le vaincre... Du moins seul. (Les royaumes s'allieront pour le vaincre (Si besoin augmenter sa vie ou la réduire, tout comme la taille, j'ai inventé le nom du dragon))

Dernière édition par DarkOne02 le Mer 11 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mulmuryol est de retour...   Mulmuryol est de retour... I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

Salut !

Alors Alduin n'a pas existé dans la région de Transylvanie et n'est même pas une légende réel. Donc tout ce qui se rapporte à lui n'est pas dans le contexte historique du roleplay. Nous ne sommes pas dans Skyrim.
"Lyou"

Mulmuryol est de retour... 3825-91

MessageSujet: Re: Mulmuryol est de retour...   Mulmuryol est de retour... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:22

Perso je me fous de l'histoire seulement t'on monstre est tout simplement over powered . Je ne vois pas une seconde ce qui est interressant dans le fait d'affronter un dragon qui ne peut être tuer . A revoir, aussi certaine personne vont être gêner pour t'on histoire ainsi que le contexte (j'en fais parti)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulmuryol est de retour...   Mulmuryol est de retour... I_icon_minitime

Mulmuryol est de retour...
Page 1 sur 1