[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tioax

Tioax


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2018

[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Nom InGame: Von Rosewald Tioax

Nom Steam : Tioax

SteamId : STEAM_1:1:75883580

Serveur : VampireRP

Date du Ban: 16/06/2018

Date du Déban : Never

Raison du Ban: Inconnu pour moi.

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: J'ai étais banni pour une raison que je ne connais pas, pour résume je n’étais pas chez moi le 16/06/2018, et je partage mon compte avec mon frère qui joue aussi a gmod, il m'a dit qu'il irais sur le serveur jouer est qu'il ne ferais rien, mais a mon retour le 17/06/2018, je me retrouve banni du serveur perm, pour une raison qu'il a oublier, je suppose qu'il a troll dans ce cas je comprend le ban, le problème c’était que j’étais très investis dans mon roleplay vampire, les personne avec qui j'ai jouer le savant. de plus mon frère a parler cette soirée comparer a moi qui ne parle jamais sur le jeu ni irl, a vous de on juger, mais il est clair que je n'aurais pas tous foutue en l'air pour rien alors que j'attend le serveur depuis un moment est que j’étais très investie dans mon rp.

Merci pour le temps que vous avais pris pour lire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:38

La raison du ban: Freekill un sorcier pour prendre son job
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:51

Réponse Samedi vers 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Tioax

Tioax


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2018

[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tioax

Tioax


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2018

[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

En attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitimeSam 30 Juin - 1:54

Bonjour/Bonsoir Demande déban accepté . Si une plainte se refait a ton nom en jeux ca sera un ban perm sans possibilité de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax   [ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de debanissement Von rosewald Tioax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE]Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement!
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: