[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les règles à respecter :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 298
Date d'inscription : 22/09/2015

Les règles à respecter : Empty
MessageSujet: Les règles à respecter :   Les règles à respecter : I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

VAMPIRE RP


Les règles à respecter : Gabriel_belmont__render__by_oxosephirothoxo-d7ygmyj


Merci de respecter les règles de base d'un DarkRP. (HRP Vocal, Freekill, Propskill, Propsurf, Invholster en combat... INTERDIT!)



Nouvelles règles

- Il est interdit d'attaquer un point stratégique si le point précédent n'est pas en possession de votre faction. ( Exemple : L'ancien Royaume possède le lac et le champ de bataille alors les vampires ne pourront pas attaquer la zone du  lac. )


Faction Vampire:

- Les villageois ignorent votre existence, soyez discrets ne vous transformez pas devant eux. Si un joueur vous entend il peut réagir et vous suspecter, ce n'est pas du métagaming
- Vous ne pouvez pas entrer dans la maison d'un joueur ( Porte acheté ) si il ne vous y a pas invité. Il est cependant autorisé d'entrer dans les lieux publics : Taverne, etc...
- Il est interdit de "S'envoler" pendant un combat.
- Les armes de types: Sacrée, Bénie et "des Dieux"
sont interdites aux Vampires.
- Il est obligatoire pour les Vampires de se nourrir via un Humain (Joueur) ou par des fioles de sang (vendu par le serviteur), ils ne peuvent donc pas manger de la nourriture et il est également interdit de manger un PNJ ou un membre de l'armée des morts ( sauf gobelin ).
- Il est interdit de parler et d'attaquer dans l'apparence d'une chauve-souris.
- Vous ne pouvez pas entrer dans les églises.
- L'Hypnose chez les Vampires n'est possible qu'à partir du rang de Senior(esse) et ne peut pas être utilisée sur les Membres de l'Ancien Royaume (Sauf Apprentis Fantassins), les Belmont et sur les sorciers ( sauf apprenti sorcier, sorcier et sorcier expérimenté ).
-Les Vampires normaux (Sang-vicié) ne peuvent utiliser le Swep “s’envoler” qu’en transformation chauve-souris, les Vampires Sangs-Purs (Sangs-purs, Haut-seigneur, Haut-dirigeant, Haute-dirigeante, Régent) ne peuvent l’utiliser qu’en invisibilité ou en mutation.

- Les Vampires ne peuvent pas garder Predelutz et le Château de l'ancien Royaume pendant plus de 10 minutes après avoir gagné assaut.
- La Présence Divine protège l'Ancien Royaume: les Vampires ne peuvent pas être invisibles dans l'Ancien Royaume. (Château & Village)
- Il est strictement interdit de NLR en assaut, que ce soit job ou zone, vous devez attendre que l'action se termine et que le Royaume ne soit plus pris par la Faction opposante.
- Pour les Vampires, en cas de rencontre avec un Roi, Général, une sentinelle, Paladin ou un Général de Division, un seul mot d'ordre vous est donné:  "Fuir" (Sauf si présence de Dracula, Vampire Sang Pur, Haut-Dirigeant, Régent, Haut Seigneur ou Dirigeant); cette règle ne s'applique que si vous êtes moins de 5 dans votre équipe. (Pour le Roi, vous fuyez si vous n'êtes pas au moins 7); Cette règle n'est pas cumulable, elle ne s'applique pas si vous êtes dans une des deux bases de faction (Bran/Predelutz ou Château)
- Les Nouveau-Nés ne peuvent pas chasser devant tout le monde dans Bran et Predelutz: ils ont peur de la Noblesse de Bran et doivent rester discrets. Ils peuvent cependant chasser librement dans la forêt.
- Capturer le camp stratégique en invisible est interdit, si vous l'êtes vous ne serez pas compter comme présent lors de la capture.
- Les vampires ne peuvent pas communiquer via la télépathie dans Predelut. ( Village béni )
- Toute les compétences des griffes peuvent être utilisé en combat.
- Il est interdit d'hypnotiser un loup transformer.

- Il interdit pour les vampires d'utiliser le e des griffes sur un général / paladin et sentinelle en armure bénite ( et pm de base sentinelle )



Faction Garde de Bran:

- Vous protégez la cité de Bran. Vous rassurez les villageois en leur faisant croire que la disparition de leurs semblables est dû au Loup-Garou qui rôde dans la forêt.
- Vous êtes des humains, de ce fait vous pouvez entrer dans les maisons sans y avoir été autorisé.
- Vous pouvez entrer dans les églises.
- Vous ne sortez pas de la ville de Dracula. (Sauf si un membre de la haute noblesse ou un Sang-Pur chargé de la garde vous le demande.)
- Les gardes de Bran peuvent taxer l'entrée/sortie de la Cité de Bran, le Plafond maximum autorisé est de 500 or l'entrée/sortie, des abonnements journaliers ou autres sont également autorisés.
- Règle concernant
l'Ancien Royaume et la Garde de Bran: il est interdit de revendre des Boucliers spécifiques aux jobs, ils doivent être utilisés seulement dans le Job en question (Targe pour la Garde de Bran, Boucliers des Templiers, du Griffon, du Chêne, du Lion pour l'Ancien Royaume). Cette règle ne s'applique pas au Bouclier de base (Bouclier du Gladiateur, disponible à tout le monde).
- Le chien de la garde est impacté par les mêmes règles que le chien basique.



Faction Ancien Royaume:

- Vous êtes au courant que vos Terres ont été prises par des Vampires.
- Un de vos objectifs principaux est de sauver les villageois du château de Dracula et de les guider vers l'Ancien Royaume.
- Vous pouvez vous infiltré dans Bran grâce aux tenues discrètes avec l’autorisation d’un capitaine.
- Seul le Prêtre peut poser des Croix gênant/aveuglant/repoussant les Vampires tel du Fear-RP. (Sauf : Sang-pur, Dirigeant, Haut-Seigneur, Haut-Dirigeant, Dracula. Qui eux pourront s’en approcher sans aucune crainte.
- Le Prêtre ne peut pas exercer des Rites contraires à la Chrétienté ( ex :Mangeur d'enfants ou Rites Sataniques).
- Le Prêtre ne peut pas se rendre dans la Cité de Bran (Sauf Action Roleplay Justifiée)
- Il est strictement interdit de NLR (Zone Action) en assaut, vous devez attendre que l'action se termine et que le Royaume ne soit plus pris par la Faction opposante.
Le Prêtre n'a pas le Droit de porter d'armes, c'est une personne respectable qui ne tue pas en raison de sa foi.
-Face à Dracula, le Régent, Haut Dirigeant, Dirigeant, Sang Pur Haut-Seigneur, vous devez fuir,  sauf si vous êtes au moins 5 ( 10 pour Dracula )ou accompagné d’au moins du Roi, Paladin General, General de Division et Sentinelle. Cette règle ne s’applique pas quand vous êtes dans vos bases de faction (Bran et Predelutz).
-Il est interdit de revendre des Boucliers spécifiques aux jobs, ils doivent être utilisés seulement dans le Job en question Cette règle ne s'applique pas au Bouclier de base (disponible à tout le monde).
- L'aveuglement divin brule les yeux des hérétiques ( cela peut servir de test ).


Faction Sorcier:

- Règles concernant les nouveaux Sorts des Sorciers: https://docs.google.com/document/d/1tnIobu8aT6WSW13TSrtSCMuzQNIVvDNGjte07tRNXLM/edit?usp=sharing


-- Ne jamais utiliser vos pouvoirs en présence de villageois.
- En Sorcier vous devez effectuer un /me Lance un sort de transformation suivit d'un /roll avant de transformer un joueur en chèvre. A noter que le sort de transformation est INTERDIT contre les Vampires / dragon / Loup / Forces de l'Ancien Royaume.
- Sous votre cape d'invisibilité, vous n'avez le droit à aucun sort en tant que sorcier (sauf blink).
- L'Ancien Sorcier est au même niveau dans la hiérarchie que les sorciers.
- Interdiction de menotter des Vampires/Ancien Royaume/Loup Garous (transformé) en plein combat.
- Avec un rp préparé avec soin, il est possible de contrôler des morts-vivants tels que ceux présent au sein de l’armée des ténèbres.
- Il est possible de faire des alliances avec les factions (Ancien Royaume /Vampire, etc...)
- Il est interdit d'utiliser sa cape d'invisibilité pendant un combat. 
- Interdiction d'utiliser des Armes pour les Sorciers (Sauf la dague de Base/event, l'épée en fer ( et l'épée courte en acier pour les alchimistes )/dague ( sauf régicide ).
- Il interdit d'être en invisible dans Bran / Predelutz.
- Il est interdit aux Sorciers d'utiliser des sorts de "ragdoll" sur le Dragon, Dracula et le Régent, le Roi de l'Ancien Royaume, les Vampires Sangs-Purs (Haut Seigneur, Sangs-Purs et Haut Dirigeant), les Paladins, les champions, les sentinelles, les Généraux et la main Du Roi.
- Il est interdit de se soigner ou de se donner de l'armure en plein combat ( sauf swep druide ). 
- Les règles générales des Sorciers s'appliquent au Sorcier Vampire.
- Il est interdit d'utiliser des sorts pour "ragdoll" pendant un combat. S'applique également aux Sorciers Anciens et aux Sorciers Vampires.
- Sorcier Archimage/Maitre sorcier : Interdiction de voler en invisible, Vous pouvez uniquement voler sous la forme de corbeau.
- Le Swep de transformation corbeau bipède devra être utilisé sur (et uniquement) le corbeau ensorcelé. Celui ci doit également parler avec des mots peu articulé.
- Les sorciers et sorciers anciens doivent impérativement être discret, si il utilise leurs sortilèges pour aucune raison, ils perdront leurs pouvoirs.
- Vos ennemis principaux sont les loups-garous.
- Il est interdit d'utiliser une armure du forgeron.


Faction Armée des Ténèbres:

- Seul le Roi Squelette peut déclencher un assaut sur l'une des grandes villes.
- Hors Assault Le Roi squelette, le chevalier Squelette, la Faucheuse, le Gobelin et le Fantassin Skeleton n'ont pas le droit de rentrer dans les villes.
- Le Chevalier Squelette, Faucheuse, la Liche et Roi squelette peuvent parler (Les Gobelins doivent parler avec une voix sournoise.).
- Le Roi Skeleton peut donner des ordres à l'armée des ténèbres.
- Les Morts-Vivants ne s'allient à personne. Le Rp Passif avec les autres Factions est donc interdit.
- Le Skeleton peut attaquer les 2 villes sans condition.
- Le Skeleton n'a pas le droit de parler comme une personne normale, il fait des bruits incompréhensibles.
- Tout les jobs de l'Armée des ténèbres peuvent participer à un assaut préparé convenablement.
- Les jobs de l’Armée des morts n’ont pas de Fear RP a avoir.
- Le Gobelin peut voler de l'argent.
- Le Roi squelette doit faire un /Me ainsi qu'un /Roll supérieur à la personne ciblé avant de transformer quelqu'un en squelette.
- Il est interdit pour le Roi squelette de transformer les loups, les animaux (dragon compris) et les autres membres de l'armée des ténèbres.
- L'armée des morts n'a pas le droit de mettre des tenues du Forgeron ou d’utiliser d'autre arme que leurs jobs.
- Pour attaquer une base Faction, vous devez capturer l'ancienne tour pour Bran et le camp de la statue pour l'Ancien Royaume et la scierie pour les loups. Puis il vous faudra faire un /na pour prévenir de l'assaut.
- Tant que le Roi squelette est vivant, les Skeletons n'ont pas de nlr ( zone / job )
- Il est interdit de porter une tenue discrète.


Les loups :


- Il est interdit d'utiliser des armes bénites/divins.
- Il est possible de capturer les points stratégiques secondaire.
- Seul les membres de la meute de la paix peuvent vendre des talismans.
- Vos ennemis principaux sont les Sorciers, vous avez une grande haine contre eux.
- Il est possible d'attaquer une base faction avec l'accord d'un SuperAdmin ou du gérant de faction concerné.
- Vous subissez vos pouvoirs, lorsque que vous êtes proche de votre transformation, vous avez mal à la tête.
- Il est interdit d'être invisible au château de la scierie, les loups alpha / traqueurs vous sentent.
- Il est interdit d'avoir de l'armure en transformation.

Général:

Les Tenues :
- Les tenues ne donnent pas d'armure, c'est juste un changement de tenue pour le RP.
- Les Tenues sont autorisées à tout le monde.
Les jeux de mots sont interdit dans le pseudo rp.
- Votre Tenue équipée peut influencer le Roleplay autour de vous, un Vagabond peut très bien se faire refuser l'accès à la Ville, un Barbare peut être fortement surveiller et les gens peuvent vous considérer comme un monstre si vous portez l'Armure enchantée.
- Il est interdit de mettre une tenue par dessus la transformation des Vampires et par dessus l'Armure divine des Généraux et Roi de l'Ancien Royaume.

Accord SA :
- La Résurrection In-Rp (après un CK) doit être vu administrativement au préalable avec un Super Admin minimum, elle ne peut être accordée qu'en ayant vu les conséquences de la résurrection (La résurrection ne sort pas de nul part et n'est pas avantageuse)
- Pour attaquer la base des loups ( château de la scierie ), il faut l'accord HRP d'un Alpha ou d'un SA.

Bran/Predelutz :
- Il est interdit d'utiliser la Potion d'Invisibilité pour être Invisible dans le Château de Bran et le Château de Predelutz.
-  Il est interdit de rentrer dans le Château de Predelutz en étant invisible, en corbeau ou en chauve souris, celui-ci est protégé par l'Eglise.
- Il est interdit de tirer sur Bran ou Predelutz quand il n'y a pas d'assaut.
- Il interdit d'être en invisible dans Bran / Predelutz.
- Il est interdit de monter sur les murailles de Bran ou de l'Ancien-Royaume sans réel raison (exemple: infiltration, fraude, ect...).
- Il est possible de tirer sur les individus sur les murailles de la cité Bran et dans l'avant poste de l'ancien Royaume tant que personne pénètre la zone cela ne déclenche pas un assaut de base. Hors si personne ne se bat devant les bases, une retraite doit être effectué.

/me & /roll :
- Les Actions incluant /me et /roll possèdent 2 cas distincts: 
- Une Action Roleplay nécessitant l'implication de 2 Joueurs avec un /me /roll impose au deuxième joueur concerné de répondre à l'action avec un /roll, dans ce cas précis, l'action du 1er joueur sur le 2ème joueur fonctionne seulement si son roll est supérieur au roll du second Joueur.
(Exemple: Un joueur A essaie de menotter un joueur B, A: /me tente de le menotter, A: /roll; A has rolled a 35, B: /roll, B has rolled a 26. Le joueur B est donc menotté par le Joueur A)
- Une Action Roleplay contre un Objet ou une réalisation matériel réussira si et seulement si le roll est supérieur ou égal à 50.
(Exemple: Un joueur X essaie de forcer une porte, X: /me tente de forcer la porte, X: /roll; X has rolled a 36. Le joueur X ne réussit pas à forcer la Porte)
- Pour faire un /me met sa lame sous la gorge ( ou autre /me de ce type ) l'arme ou les griffes doivent être sortie depuis minimum 2 secondes.

PainRP / FearRP :
- Il est interdit de frapper l'Armée des Morts aux Poings dans les Jobs Civils. Ceci sera considéré comme du No-Fear RP.
- Le seuil de painRP de 40hp vous empêche de courir, de sauter, de bouger dans tous les sens.
- En dessous de 15hp, il est interdit de se battre.
- Peu importe votre Job (sauf le Dragon ( normal et ancien ) et l'armée des morts, vampire sang pur transformé / armure bénite ) qui ne ressent pas la douleur), vous êtes sensibles au feu. Il est donc nécessaire d'appliquer un minimum de Fear Rp et de Pain Rp en conséquence. Le Feu, ça brûle.
- Les Paladins, les champions les Sentinelles, les Vampirjager et Les Vampires Sang-Purs ne sont pas affectés par la règle du FearRP contre les Généraux et les Haut(e)s-Dirigeant(e)s / Dirigeant(e)s.

Combat :
- Il est interdit de "combattre en invisible potion compris"et de Fuir en Invisible en plein Combat.
- L'utilisation du Soulever de Force(à porté de main)/étranglement de Force est interdite en combat, il est réservé pour les scènes Roleplay plus restreintes.
-Il est interdit d'utiliser toutes sortes de soins/d’armure/nourriture en plein combat ou durant une Bataille ( sauf swep armure / druide et e des griffes vampires ).
- Peu importe le job, il est interdit de s'envoler en combat.
- Un combat commence quand une attaque est lancée (même si des dégâts ne sont pas infligés) sur autrui à une portée relative à l'arme utilisé.
- Lorsqu'un combat est lancé, les personnes aux alentours sont automatiquement concernés par celui-ci.

Camp/Capture de Camp :
- Il existe 3 camp stratégique pour Bran et Predelutz (Camp du Rocher / Camp De La Statue / Camp De L'Ancienne Tour Des Mages), pour capturer un camp, il faut prendre le point Stratégique ( drapeau ). La Capture d'un Camp dure 5 minutes. Si une faction souhaite empêcher la capture d'un camp, alors la faction en question devra se manifester sur place. Un camp capturé peut-être repris par la faction adverse , hors cela est limitée à 1 capture toute les 10 minutes.
La Prise d'un Camp stratégique n'est possible qu'avec autorisation d'un Capitaine ou d'un Comte minimum. Il faut être au moins 5 personnes pour capturer le camp stratégique.
- Il est obligatoire de capturer les points dans l'ordre ( du plus proche au plus éloigné ).

Autres :
- Une Seule Maison maximum achetable par personne en Ville.
- L’Eau Bénite est uniquement accessible à l’Ancien Royaume.
- Il est interdit de voler l'argent en Invisible.
- Il est interdit de voler de l'argent qui est dropmoney sans une bonne raison Roleplay ou contexte intéressant.
- Les Jobs Commerçants (Forgeron, Tavernier...) peuvent vendre hors de leur spawn mais doivent cependant rester accessibles par rapport à la Ville à laquelle ils sont assignés.
- Les Blocus sont autorisés, mais ils doivent être réalisés correctement et stratégiquement, il n'est pas autorisé de "Juste jeter une flèche dans le camp ennemi sans réfléchir et de camper devant".
- Il est interdit de faire du RPQ sous toute ses formes.
- Les Pigeons Voyageurs sont recevables partout sur la Carte (S'ils vous sont destinés).
- Il est autorisé pour un Joueur de changer de Job et de ne pas reprendre son perso Roleplay s'il est enfermé et qu'il n'est pas concerné par une action qui nécessite sa présence en tant que prisonnier. Si une personne emprisonnée est concernée par un Roleplay qui justifie le besoin physique de sa présence, le joueur doit rester en prison. (Exemple: Un prisonnier qui va subir des expériences par des Sorciers doit rester présent, il sera sanctionné s'il change de job) Cela implique que ceux qui veulent se servir d'un prisonnier doivent se presser d'effectuer leur action.
- Le Lumos Solem a pour effet de retiré l'invisibilité de toutes personnes étant invisible dans la zone du lumos solem (Fair play).
- Les familles ( dynastie ) sont limités à 5 membres dans le RP, cependant vous n'êtes pas limité dans les personnages fictifs de votre arbre dynastique, les familles peuvent aller jusqu'à 10 avec accord du Gérant pour l'intégration de personnages jouable.
- Il est interdit de faire de la fumée sans raison ( avec le swep invisibilité ).
- Si vous possédez la VR et que vous l'utiliser sur le serveur, vous avez interdiction de passer votre tête / bras à travers les murs afin d'en tirer un avantage.
- Il est interdit de jouer avec les zones des factions ( attaquer / sortir ) de l'avant poste de l'ar ou de bran ET de du dôme des sorciers.
- Les flèches ne sont pas illimitées, veillez donc à ne pas tirer en tout temps pour absolument rien.
- Il interdit de pickpocket un afk, une personne armé et/ou un afk.
- Il est obligatoire de pickpocket dans le dos.
- Il est interdit de sauter en boucle pour aller plus vite avec la morsure et l'épée des dieux.
- Les captures ( Vampire / AR ) sont autorisé seulement si le concerné est seul / ou très loin de ses alliés.
- Le Bodyblock du cheval est interdit.
- BodyBlock intentionnellement autrui avec le TimeDodge est interdit.
- L'étranglement de force / soulever de force sont interdit sur une personne armé.
- Il est interdit de changer de job pour éviter le trajet des quêtes.
- Il est interdit de voler un cheval en invisible.
- Une expédition qui a pour but un objectif militaire ( Ar et Vampire ) oblige ses membres à porter des armures de leurs factions ( tenue des jobs ).
- Il est interdit de monter sur un cheval quand une personne avec qui vous êtes en combat est proche de vous. ( 10 mètres )
 - Il est interdit d'attaquer un point stratégique si le point précédent n'est pas en possession de votre faction. ( Exemple : L'ancien Royaume possède le lac et le champ de bataille alors les vampires ne pourront pas attaquer la zone du  lac. )


Villageois :
- Dans le métier "Villageois" vous avez le droit d'acheter des armes chez le Forgeron pour vous défendre dans la forêt. Mais, vous devez les ranger quand vous êtes en ville.

Esclavagiste :
- Dans le métier Esclavagiste vous devez effectuer un /me assomme suivit d'un /roll avant de transformer un joueur en esclave. Vous ne pouvez pas assommer une personne de face et en public.

Dragon :
- Il est interdit d'attaquer les 2 villes (Bran/Predelutz) en Dragon ou de s'y rendre. (Sauf en cas d'event)
- Il est interdit au Dragon de rester devant l'Ancien Royaume ou la Cité de Bran.
- Seul les Sorciers sont capables de dompter le Dragon, grâce à l'intermédiaire d'un appât (Nourriture, etc...) et d'un /me, /roll +80 (Au minimum de 80).
- Il est interdit de Dompter un Dragon en Sorcier Ancien, sauf si vous faite partie d’une académie.

Monture Volante :
- Il est interdit à la Monture Volante de se rendre dans la Cité de Bran.
- La Monture Volante ne peut porter qu'1 personne.

Enfant :
- Il est interdit pour les jobs enfants d'avoir des armes sauf les couteaux/lames/dagues.

Animaux :
- Il est interdit de Spam les sounds en Job animal.
- Il est interdit d'envoyer des Pigeons Voyageurs (ou d'utiliser toute forme de communication RP dans le chat) en forme de Chauve-Souris ( sauf /tv ), en Monture Domestique, en Dragon, en Chèvre, en Chien et en Corbeau. Parler normalement en vocal comme un humain est également interdit. Le Corbeau peut cependant dire des mots avec un langage peu articulé.
- Pour les chiens, il est interdit d'avoir + de 60 d'armure
- Le job chien de guerre et Monture Royal sont reconnaissables.
- Les araignées ne peuvent pas entrer dans une base faction de manière intentionnelle. ( ville et autre ). 

Gargouille :
- La Gargouille suit des ordres précis des Sangs Purs. Elle évite à tout prix de se montrer devant tout le monde. Une seule personne peut s'asseoir sur la Gargouille à la fois.
- Si la gargouille n'est pas domptée, elle a pour interdiction d'attaquer Bran ou Predelutz.
- Le Serpent des montagnes peut être domestiqué uniquement par les monstres de la forêt / marais / druide.
- Le Serpent n'attaque pas sans raison, il attaque tout chose nocif contre la nature ( même objectif que le monstre de la forêt ) ou des animaux pour se nourrir ( chien, chèvre, ect (l'Homme uniquement dans le cas de la défense ou en étant accompagné par des monstres). 

Chasseurs de Dragon :
-Les Chasseurs de Dragon ont moins peur des Dragons, ils ont donc moins de Fear-RP face aux Dragons.
- Le chasseur de Dragon ne s'en prend qu'aux dragons, cependant si il est attaqué, il pourra se défendre.

Scélérat :
-Les Scélérats doivent être plus nombreux que les joueurs qu'ils souhaitent piller, 
- Il est interdit en Scélérats de tuer la Personne si elle vous donne l'Objet (exemple: Un Bijou) ou l'argent en question. 
-En Scélérats vous avez le droit de demander autant que vous voulez à la personne, mais cette personne a le droit de refuser dans ce cas là, vous pouvez demander soit autre chose, soit une somme plus basse, soit tuer la personne qui refuse.
En Scélérats vous pouvez piller un Château, une Taverne, etc.. il vous faut simplement tenter un plan avec discrétion et prudence. ( Une diversion par exemple)

Margoulin :
- Le Grand Margoulin peut se faire une marge de 30k maximum. Le Forgeron 10k seulement.
- Le Margoulin a interdiction de se vendre à lui-même. 
- Les Margoulins doivent vendre devant la cité de Bran uniquement.

Chasseur de Sorciers : 
- Le chasseur des Sorciers est immunisé au sort de contrôle.
- Le chasseur des Sorciers est reconnaissable via son équipement / tenue.
- Le chasseur de sorcier n'accepte aucune alliance.

Chevalier Cristallin :
- Les chevaliers cristallins peuvent si ils sont 3 au minimum, peuvent attaquer la mine afin de la garder pendant 15 minutes max.

Monstre de la Forêt :
- Le monstre de la forêt peut parler, cependant il emploi un vocabulaire primaire. ( peu développé ).
- Le monstre de la forêt défend la nature, il refuse de faire des alliances avec les Hommes sauf si il n'y a pas d'autre possibilité pour défendre mère nature.

La Secte :
- En Chef de la secte vous devez pour posséder quelqu'un, effectuer un /me  suivit d'un /roll avant de transformer un joueur en possédé. A noter que le sort de transformation est INTERDIT contre les vampires / animaux / Loup / Armée des morts et Forces de l'Ancien Royaume.
- La Brutasse de la secte n'a pas de FearRP, il obéit aux ordres sans broncher.
- La Brutasse reste constamment avec les autres membres de la secte car il n'est pas intelligent. 

Assassin :
- L'assassin ne peut pas être invisible dans le village / château de l'ar et dans bran / château de Dracula.
- Les Géants ne sont pas contrôlable et s'attaque à tout ceux qui les déranges. Ils sont solitaires et aiment la tranquilité.







Les règles à respecter : 1429856936169


MERCI DE CONSULTER RÉGULIÈREMENT LES RÈGLES. ELLES ÉVOLUENT EN MÊME TEMPS QUE LE SERVEUR.



_______________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
Les règles à respecter :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Règles du serveur-
Sauter vers: