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 Les règles des Métiers :

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MessageSujet: Les règles des Métiers :   Les règles des Métiers : I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

RÈGLES DU VAMPIRE RP


Les règles des Métiers : 2022-010


Faction Vampire

Humain :
- Vous devez considérer les nobles comme supérieurs en tout point, ils sont vos Seigneurs et vos uniques chefs.

- En tant que Milicien vous devez faire respecter le respect et les lois de l’Empire au sein de la Cité, il est donc interdit de sortir de celle-ci.
- Vous avez rejoint l'armée de Targoviste, vous avez connaissance que celle-ci est composée de chose mystique, or cela ne semble pas vous déranger. A vous d'avoir votre propre objectif.
- Le Fléau est immunisé au Fear RP / Pain Rp
- Le Maitre Forgeron peut avoir que 3 créatures à la fois.

Vampire :
- Les villageois ignorent votre existence, la discrétion est donc obligatoire. Vous devez tout faire pour rester dans l’ombre de la nuit.
- Il est interdit de rentrer dans la maison d’un autre joueur ( Considéré comme sa maison quand celui à acheté les portes. ) tant que celui ne vous y à pas inviter. Il vous est cependant autorisé de rentrer dans les lieux publics ( taverne, forge, etc…)
- Il est interdit de manger autre chose que du Sang.
- Il est interdit de rentrer dans une église.
- Il est interdit d’utiliser l’hypnose sur :
Coté Ancien Royaume : Fantassin Lourd et + ( Bénédiction )
Coté Sorcier : Sorcier et + ( Annulation du à la magie non complémentaire )
Les Belmonts
( Il est possible pour un Loup Garou de briser l’hypnose en se transformant ).
- Il est interdit d’utiliser le swep s’envoler sans être en forme de chauve souris ou de Sang-Pur transformé.
- Il est interdit d’être Invisible dans le Bastion et le Village de l’Ancien Royaume ( protégé par l’église ).
- Il est interdit d'être invisible pour capturer un point Stratégique.

- Il est interdit d’attaquer en étant invisible / sous forme de chauve souris ou de rat.
- Il est possible d’attaquer sous forme de loup.

- Seul les sangs purs ont le droit de voler en invisible !
- Il est interdit de se mettre invisible en combat.
- Il est interdit pour la manticore impérial d'attraper des gens en combat.
- Il est interdit pour les montures ( manticore impérial max : 2 ) d'avoir plus d'une personne sur le dos.



Faction Ancien Royaume

- Vous êtes au courant que les Vampires existent.
- Votre mission principale est de sauver les humains en terre vampire afin de les guider vers l’Ancien Royaume.
- Vous pouvez vous infiltrer dans Targoviste avec l’autorisation d’un Capitaine minimum.
- Il est interdit pour le prêtre de sortir de Gresit sans garde. ( Zone en guerre )
- Il est interdit pour le prêtre de se battre, c’est un homme juste qui ne tue pas en raison de sa foi.

- Il est interdit pour la monture royale d'attraper des gens en combat.
- Il est interdit pour les montures ( monture royale max : 2 ) d'avoir plus d'une personne sur le dos.



Faction Sorcier

- Les règles des sorciers s'appliquent également aux sorciers Vampire / Impérial et Transfuge.
- Il est interdit d’utiliser vos pouvoirs en présence de personne qui ignore votre existence sans réelle raison légitime.
- Il est interdit d’attaquer en invisible ou sous forme de chouette.
- Avec un rp préparé avec soin, le nécromancien peut avoir comme familier un membre de l’armée des morts ( hors Roi ).
- Il est interdit de se mettre invisible en combat.

- Il est interdit d’utiliser des armes autre que les dagues et canne.
- Il est interdit d'être invisible dans Gresit ou Targoviste.
- Hors Sweps druide, il est interdit de se soigner / se redonner de l’armure en combat.
- Il est interdit de voler sans être en forme de chouette.




Armée des Morts

- Le Skeleton ne peut pas parler.
- Le Skeleton n’est pas concerné par l’ensemble des autres règles de sa faction.
- Il est possible pour le Roi des Morts de lancé un Assaut contre une base faction avec son armée. Pour cela il devra capturer le point stratégique le plus proche de la base concernée. Puis un /na 5 minutes avant l’assaut devra être fait par un membre de l’armée des morts. ( exemple : “L’armée des morts à été vue non loin de Targoviste, celle-ci semble s’approcher de la Cité ).
- Il est interdit de rentrer dans une base faction sans être en Assaut.
- Le gobelin doit avoir une voix sournoise.
- L’armée des morts doit obligatoirement suivre les ordres du Roi des morts.

- Il est interdit de faire des alliances avec quiconque, vous êtes là pour semer le chaos et la destruction. ( Le Gobelin peut accéder à des requêtes en échange d’or )
- L’armée des morts n’à aucun FearRP / PainRP.
- Pour transformer quelqu’un en Skeleton, le Roi doit faire un /me et un /roll plus élevée que la cible. ( ATTENTION, il est interdit de transformer un animal, seul les formes humanoïde peuvent l’être. )
- Il est interdit d’utiliser des tenues du tanneur.

- Il est interdit d'utiliser des armes qui ne sont pas de votre job ( arme boutique ou de votre inventaire ).



Les Loups


- Il est interdit de mettre une armure après s’être transformé.
- Il est possible d’attaquer une base faction après avoir capturé tous les points stratégiques et avoir eu l’accord d’un Super Admin.
- Le Loup Alpha est votre chef, il est obligatoire de suivre ses ordres en priorité. Le Loup Albinos n’est pas concerné par cette règle.

- Pour rejoindre la meute d'un Alpha, celui ci doit vous marquer. Une fois marqué, vous êtes immunisés contre la soumission des autres Alpha, du moins, jusqu'à sa mort.
- Le Loup Albinos peut faire du Mercenariat tant que cela l’aide à dévorer ses ex confrères.

- Le Loup Garou, une fois transformé, ne se contrôle pas, ils attaqueront donc toute personne non loup autour d’eux ce qui le rend non éligible au mercenariat.





Règles Générales :

Règle faction Général :
- Les armes et les tenues des jobs ( hors job tenue espion ) sont reconnaissables par les autres factions.
- Il faut être au minimum 5 pour capturer un point stratégique.
- Il est obligatoire pour prendre le bastion, d'avoir la ferme pour l'Empire et la Statue pour l'AR.
- Il est interdit d’attaquer un point stratégique si le point précédent n’est pas en possession de votre faction.
- Lors d’un Assaut il est interdit de se heal via le salle de l’infirmerie / du Sang Perpétuel.
- Lors d’une expédition militaire, il est obligatoire de porter les tenues / armures de votre faction.

Tenue :
- Votre tenue équipée influence votre roleplay, un individu en tenue de vagabond peut se faire refuser l’entrée en ville, en tenue de barbare se faire surveiller, etc …

Ck / Revive :
- Les demandes de CK doivent être faites sur le discord général Vampire Rp. Celle-ci sera traitée rapidement par un Super Admin.
- La Résurrection ( revivre après un ck ) doit être vu administrativement au préalable avec un Super Admin minimum, elle ne peut être accordé qu’en ayant vu les conséquence de la résurrection (celle ci ne sort pas de nul part et n’est pas avantageuse).

Bouclier :
- Vendre les Boucliers de votre job faction est interdit.

Base Faction ( Targoviste / Gresit ) :
- Il est interdit d’utiliser une potion d'invisibilité dans les châteaux.
- Si vous êtes repéré en train de vous infiltrer dans la base adverse, des sanctions allant jusqu’au CK pourront être demandées si vous êtes capturer ! ( concerne également la base sorcier )
- Il est interdit de monter sur les murailles sans réél raison ( infiltration, fraude, etc …)
- Il est autorisé de tirer sur les individus sur les murailles / l’avant poste lors d’une bataille allant jusqu’à devant la base faction. Hors quand personne ne se bat devant, une retraite doit être effectuée.
- Il est interdit de rentrer / sortir d’une base faction. Une fois rentré, vous ne sortez plus, vous pouvez alors défendre votre base à distance.
- Il est interdit d’acheter + d’une propriété.

/me et /roll :
Les Actions incluant /me et /roll possèdent 2 cas distincts :
- Une action Roleplay nécessitant l'implication de 2 joueurs ( ou plus ) avec un /me /roll impose au deuxième joueur concerné de répondre à l'action avec un /roll, dans ce cas précis, l'action du 1er joueur sur le 2ème joueur fonctionne seulement si son roll est supérieur au roll du second joueur.
- Un action Roleplay contre un Objet ou une réalisation matériel réussira si et seulement sir le roll est supérieur ou égal à 50.
- Pour faire un /me met sa lame sous la gorge ( ou autre /me de ce type ) l'arme ou les griffes ( ou équivalent ) doivent être sorties depuis minimum 3 seco
ndes.


Pain Rp / Fear RP :
- Attaquer avec ses poings un membre de l’armée / monstre ou autre créature en étant dans un job civil est considéré comme du NoFearRP.
- Le seuil de PainRp de 40hp  vous empêche de courir, sauter, etc …
- En dessous de 15 hp il est interdit de se battre.

Règle Combat :
- L'utilisation du Soulever de Force / Etranglement de Force est interdite en combat, ils sont réservés au RolePlay plus restreinte.
- Il est interdit d’utiliser toutes sortes de soins / give d’armure / nourriture en plein combat ou durant une bataille. ( Hormis Swep sceau / Swep Druide / e des griffes Vampires / Pouvoir Hospitalier / Tambour de guerre )
- Un Combat commence quand une attaque est lancée ( même si les dégâts ne sont pas infligés ) sur autrui à une portée relative à l’arme utilisée.

Autres :
- L’eau bénite est uniquement accessible par les unités religieuses et le prêtre de l’ancien royaume.
- Il est interdit de voler de l’argent / arme / tenue en invisible.
- Il est interdit de voler de l’argent ( via le /dropmoney ) sans une bonne raison roleplay ou contexte intéressant.
- Il est interdit de faire du RPQ sous toutes ses formes.
- Les Famille / Dynastie sont limités à 5 membres. Au besoin, une autorisation peut être fournie par la Gérance afin d’avoir plus de membres.
- Il est interdit de pickpocket un afk ou une personne armé.
- Il est obligatoire de pickpocket de dos.
- BodyBlock de manière volontaire est interdit et devra mener à du faireplay tant que la personne n’est pas débloquée.
- Il est interdit de monter sur un cheval en combat.

- Il est interdit de s'envoler en combat.
- Il est interdit de changer de job pour restaurer sa faim quand un tavernier est présent, qu'importe ses prix.
- Les scènes "héroïques" ( exemple : faire du 1 vs 10 pour laisser ses alliés s'enfuir ) sont autorisés, or, elles mèneront à un ck.
- Le Village d'Eldham peut être attaqué uniquement accord administrative.


Dragon :
- Il est interdit ( hors accord admin ) d’attaquer, de pénétrer ou de rester devant l’une des villes.
- Seul les Erudits et + peuvent dompter un Dragon. Les Humains le peuvent également si ils ont un Œuf de Dragon ( Validé par un SA ).

Enfant :

Seul les dagues vous sont autorisé comme armement.

Animaux :

- Attention à ne pas spam les sounds.
- Il est interdit de mettre une armure de + de 60.
- Interdiction de parler oralement ou à l’écrit ou via tout autre moyen de communication.

Monstre ( Minotaure/ marais / serpent ) :
- Vous attaquez les individus agressifs ou qui sont nocifs à la nature.

Gargouille :
- Vous n'écoutez que les vampires.
- Quand vous n’êtes pas dompté par un vampire, vous restez loin de la civilisation.

Chasseur de Dragon :
- Vous êtes immunisé au FearRP du feu ( Armure spéciale ).
- Le Chasseur de Dragon ne s’en prend qu’au Dragon, il peut cependant se défendre contre quiconque.

Job commerçant ( Margoulin, Forgeron, Tanneur et Tavernier ) :
- La marge maximum est de 25 000 pièces d’or.
- Il est interdit de se vendre à soi -même ( Nourriture autorisé si aucune personne ne souhaite s’y mettre ).
- Il est interdit d'utiliser les outils d'artisanat dans un job non adapté ( ex : le fourneau en villageois ).


Chasseur de Sorcier
- Le Chasseur de sorcier est immunisé aux sorts de contrôles.
- Le Chasseur peut accepter une alliance tant que l’objectif premier est l’extermination des sorciers.


Les règles des Métiers : 1429856936169


MERCI DE CONSULTER RÉGULIÈREMENT LES RÈGLES. ELLES ÉVOLUENT EN MÊME TEMPS QUE LE SERVEUR.



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