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 - Règlement World War II -

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AntonioSawyers
Gérant CTGaming
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AntonioSawyers

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MessageSujet: - Règlement World War II -   - Règlement World War II - I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

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Règlement du serveur World War II - RP




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Règlement Général :


‎• Le Freekill est interdit.

• ‎Le NLR-Job et le NLR-Zone immédiats sont interdits.
»»»»» Le NLR-Job se fait au bout de 5 minutes, et le NLR-Zone au bout de 5 minutes supplémentaire.

•‎ Les injures et les insultes n’étant pas encadrée par le Rôleplay sont interdites.

‎• Le NoFear-RP est interdit.

‎• Le NoPain-RP est interdit.

‎• Le HRP Vocal est interdit.
»»»»» Le HRP Vocal est autorisé seulement en présence d'un administrateur.

‎• Le Méta-Gaming est interdit.

‎• Le Bunny-Jump est interdit.

‎• Le Spam est interdit.
»»»»» Le Spam implique l'envoie de message RP ou HRP, le Spam Vocal et aussi l’apparition de Props.

‎• L'exploitation d'un Bug est interdit.
»»»»» Les problèmes doivent être signalés à l'administration.

‎• Le Taunt est interdit.
»»»»» Restez Fair-Play.

• Le manque de respect est formellement interdit.

• Transgresser le règlement est formellement interdit.






Règlement Serveur :



‎• Pour une rançon d'otage, la somme maximale s'effectue en fonction de son grade.
»»»»» Liste des rançons : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

‎• Le suicide pendant une prise d'otage, une arrestation ou une action RP ne nécessitant pas un suicide de votre personne est formellement interdit.
»»»»» Le suicide est autorisé si vous possédez moins de 10 HP, ou si la scène durant laquelle vous apparaissez implique votre exécution.

‎• Voler de l'argent à un joueur qui l'a drop est formellement interdit.

‎• L'utilisation d'un pseudonyme non-RP ou de personnalités connues est interdit.
»»»»» Exemples interdits : "Jean-Marie Bigard", "Malo Jenou", "Jean Peste" ...











• La convention de Genève est de mise sur le serveur. Pour des raisons pratique à l'administration, celle-ci est modifiée.

- Le mauvais traitement et l'exécution de prisonnier peut être sanctionner en RP.

- Les médecins peuvent avoir une arme de poing. Cependant, leur utilisation est restreinte seulement à l'assaut et à la prise d'avant-poste, pas à sa défense.

- Si un médecin se fait capturé, il n'a aucune autorisation d'utiliser une arme, même si un assaut allié pour le libérer est en cours.

- Un médecin se doit d'être relâché au bout de 10 minutes de service.

- Tuez un médecins (hormis si il assaut avec sa faction) est interdit.












• Une fois mort lors d'un assaut, revenir sur le lieu avant la fin du temps de NLR ET/OU de la fin de l'assaut est interdit.

• Les insultes antisémites à l'encontre d'un peuple sont extrêmement limitées, et seulement autorisé par les Allemands et les collaborateurs.

• Ranger ses armes pendant un assaut ou pour éviter une mort imminente est interdit.

• Falsifier un /roll en tapant /me has rolled a XXX est strictement interdit.

• Pour retenter un roll d'évasion, de crochetage ou d'une autre action nécessitant une tentative, vous devez attendre 1 minutes.

• Pendant un duel de roll, la personne ayant le nombre le plus haut gagne l'action obligatoirement.

• Le vol d'argent ou de nourriture est interdit.

• Les chiens doivent avoir un roll supérieur à 35 pour valider leur fouille.













• Votre vie est représentatif de votre capacité à combattre ou à bouger.

- 200 à 30 HP : Etat de combattre. - Pain-RP de rigueur.

- 29 à 10 HP : Etat de défense. Restez accroupi. Arme de poing seulement. - Pain-RP de rigueur.

- 9 à 1 HP : Incapacité de combattre. Restez allonger. Pas d'arme. - Pain-RP de rigueur.













• Le RPQ sous toutes ses formes est interdit.
»»»»» Implique les humains et les animaux. Le RPRomance est cependant autorisé.

• Réaliser une action en étant mort est interdit.

• Monter sur un buisson ou sur un grillage est interdit.

• Les civils ne doivent pas se promener dans une zone de guerre ou une zone de front où un combat est engagé.
»»»»» Implique les humains et les animaux errant. Cependant, les tués est interdit.

• Le mépris, les insultes, les injures, le manque de respect ou le dénigrement envers un membre de la SS ou de la Feldgendarmerie à la vu de l'un d'entre eux, ou entre un groupe excessif de personne est interdit.
»»»»» Cette action peut être considéré comme du Taunt, si vous êtes en trop grand nombre. Aussi, vous êtes en temps d'occupation, et la SS ne sont pas vos amis.






Règlement Faction :



• Lors de la fortification d'un avant-poste, il est obligatoire d'y mettre au minimum deux entrées.

• S'allonger sur un toit, considéré comme raid par un administrateur est interdit.

• Les scènes RP concernant une désertion sont autorisées.
»»»»» Implique un PK de votre personnage.











• Un assaut ou un avancement de troupe à moins de 4 individus est interdit.

- La règle s'applique pour l'arrivé de renfort.

- La règle ne s'applique pas si un rassemblement est annoncé, et si il n'y a pas de menace.

- La règle ne s'applique pas aux véhicules.

- La règle ne s'applique pas aux snipers.












• Lors d'un combat, si vous avez connaissance que vous êtes seul, et que vous savez que vous êtes encerclé par l'ennemi, vous avez obligation de vous rendre.
»»»»» Supériorité numérique en 1 contre 3 minimum.

• Lors d'un combat, si vous avez connaissance que vous êtes seul, et que vous savez que vous n'êtes pas encerclé par l'ennemi, vous avez obligation de vous repliez.
»»»»» Supériorité numérique en 1 contre 3 minimum.

• Lors d'un combat, si vous n'avez pas connaissance que vous êtes seul, et que vous savez que vous êtes encerclé par l'ennemi, vous avez priorité d'envoyer un message radio, plutôt que de vous battre.

• Les officiers à partir du grade de Lieutenant-Colonel et Oberstleutnant ne doivent pas aller au combat.

• Vous êtes considéré comme n’ayant plus d’arme principale après avoir été menotté mais vous pouvez garder un couteau ou un pistolet si la personne qui vous a fouillé n'a pas effectué de roll.

• Tuer un homme qui se rend est interdit.
»»»»» Pour se rendre, vous ne devez pas posséder d'arme dans les mains, et au préalable, vous devez lever les bras, en indiquant que vous vous rendez.

• En jouant une spécialisation, vous gardez votre grade hiérarchique.

• L'utilisation d'une arme à charge explosive doit être effectué seulement si vous savez qu'il y a au moins 3 individus se situant dans une zone restreinte, sur un véhicule ou par une fenêtre (si 3 personnes dans le bâtiment). Cette règle s'applique aussi pour les chars !

• Les jobs Grenadiers des deux factions n'ont pas le droits de fournir de grenades aux troupes, hormis aux Artilleurs - VIP.

• L'utilisation du canon d'un char doit s'effectué seulement si un /me de rechargement à été effectuer.

• La manipulation d'un char ne peut être effectuer que par une personne ayant le job adapté.
»»»»» L'utilisation de la mitrailleuse et la manipulation du rechargement peut être effectuer par n'importe quel soldat de la faction.

• Le nombre de char par faction est de 1 maximum.

• Le drop de grenade dans un char, afin de le détruire, ne peut être réalisé seulement si le char est à l’arrêt, et si le lanceur possède une grenade de base dans son job.

• L'utilisation d'une mitrailleuse ne doit pas excéder 5 secondes, avant d'attendre 2 secondes supplémentaire afin de pouvoirs retirer de nouveau.

• Les médecins se doivent d'adapter plusieurs /me et /roll détaillant un minimum leurs actions afin de soigner les blessés.

• L'utilisation d'une arme à trépied automatique se doit d’être fait à genoux, ou contre un rebord.

• Seul la SS est autorisée à torturer les prisonniers de guerre.

• La Wehrmacht n'as aucun droit de tuer un membre de la SS.

• La SS s'autorise à intervenir sur les hommes du rang de la Wehrmacht, si ceux-ci sont problématiques pour leurs actions.

• Les SS n’ont pas le droit de donner des ordres aux soldats de la Wehrmacht et vice-versa.

• Une Certaine crainte doit être appliquer devant des soldats de la SS. Fear-RP de rigueur.

• Les leaders admin possèdent plus de pouvoirs que le leader joueur. Si aucun leader admin n'est présent, le leader joueur s'occupe de la faction.

• Le Gérant CTG et le Gérant World War II ont totalement les droits de modifier les hiérarchies de chaque faction si cela est nécessaire.

• Les "Coups d'État" sont totalement interdit.

• Les 2 factions devront attendre 10 min à chaque avant-poste sauf s'ils se font attaquer, à ce moment, une contre-attaque est autorisée. La prise des avant-postes doit se faire dans l’ordre.
»»»»» A chaque prise d'avant-poste, un /na doit être indiquer par la faction ayant pris la position.

• Pour attaquer la base ennemie la règles ci-dessus est d’application et doit se faire avec l'approbation du Gérant WW2 et ne dois pas durée plus de 15 minutes.

• La construction de fortification se limite à une hauteur de 1 sac de sable maximum. La construction en intérieur doit se faire avec des props cassables en bois.

• Seuls l'Etat Major peut décidé si un avant-poste secondaire doit être crée à proximité de l'avant-poste sous contrôle actuel.

• L'utilisation de la radio faction, sans que vous soyez dans un job préalablement destiné à s'en servir, est interdit.
»»»»» L'emploi d'un personnage secondaire utilisant la radio, alors que vous ne jouez pas avec est interdit.






Règlement Résistant & Citoyen :



• Les civils n'on pas le droit de faire un acte de résistance.

• En raison de la répression allemande, lors des fouilles, un Fear-RP est obligatoire.

• Les Résistants effectuent des actes en fonction de leur nombre et doivent agir dans l’ombre.

• Les Résistants peuvent effectuer divers actions : espionnage, sabotage, assassinat, infiltration...
»»»»» Les assassinats doivent s'effectués en toute discrétion, sous peine de sanction.

• Lorsqu'un soldat allemand demande à un civil ou un résistant de circuler, l'action doit être effectué. De plus, prendre en otage un allemand en pleine rue est interdit.

• Les Résistants n'attaquent jamais seul et doivent êtres au minimum 4 pour entreprendre une action à grande ampleur.

• Afficher des textscreen de propagande Française dans la Kommandantur est interdit.

• Casser les plantations des Fermiers est strictement interdit !

• Interdiction de sortir du camp sans un résistant minimum.

• L'utilisation de la tenue d'infiltration est obligatoire pour entré en ville.

• Seul la Résistance (Partisan non-comprit) on le droit de posé des textscreen de propagande.
»»»»» /me obligatoire pour effectué l'action.






Règlement V.I.P :



• La Gestapo est inférieur à la SS.

• Les Résistants lourd sont au même grade que les recrues Résistant.

• Les lance-flammes doivent tirer au maximum 3 secondes et le laisser refroidir pour une durée d’environ 4 secondes minimum. Il est interdit d’utiliser le lance-flammes en étant à l’intérieur d’un bâtiment et interdit de tirer sur les murs afin de tuer ceux qui se trouvent juste derrière.

• En tant que Grenadier, votre rôle est de soutenir l’infanterie avec vos grenades. Il vous est interdit de spam les grenades, sachant que votre équipement ne peut pas contenir plus de ¾ grenades. Acheter des grenades est aussi interdit.






Règlement Event :



• Les évènements devront se faire hors de la ville si cela est possible.

• Dix participants devront être présents pour débuter un évent.

• Un seul évent pourra être organisé par heure, sauf autorisation du Gérant.

• La somme maximale à faire gagner en évent est de 100 000$.






Règlement Admin :



• Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence Teamspeak est obligatoire.

• Utiliser ses commandes administrative sur un joueur pour le délire est sanctionnable.

• Toute utilisation de commandes, hormis la Téléportation, est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.
»»»»» Demander la permission est obligatoire avant d'utilisé une commande sur un staff.

• Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin
»»»»» Demander la permission est obligatoire avant d'utilisé une commande sur un staff.

• Les Administrateurs n'ont pas l'autorisation de SetTeam les joueurs dans un job V.I.P si ils ne le sont pas, ou s'il n'y a plus de place.
»»»»» Un Administrateur n'a pas l'autorisation de se SetTeam lui même dans un job V.I.P qui est plein.

• L'utilisation du Clean-Up doit se faire par un Super-Admin si il y en a un de présent.

• Le give d'arme est interdit.
»»»»» Hormis un event, donner des armes aux joueurs ou aux administrateurs est interdit.

• Au moment des bannissements, les Administrateurs ou les Super-Admin sont priés de lire la phrase de bannissement obligatoire.

• En raison des dégâts importants, l'utilisation d'un canon, d'un lanceur, d'une bombe ou d'une mitrailleuse ne doit pas se faire dans le but de toucher directement sa cible.

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