[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medrox




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2018

[REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks   [REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Bonjour je souhaiterai me faire deban :

Nom InGame: Padawan Hawks

Nom Steam : Medrox

SteamId : STEAM_1:1:116833833

Serveur : Star Wars

Date du Ban: 26 avril 2018 à 14h43

Date du Déban :

Raison du Ban: Je ne le vois pas mais apres entretient avec le staff la personne qui devait être ban avait freekill et troll...


Résumé: Il y à un an environ, j’étais venu sur votre serveur et j'y avais joué quelque temps. Aujourd'hui j'ai décidé de revenir pour voir les changements et pouvoir y rejouer. J'arrive sur le serveur je me promene et je joue un peu. J'ai du partir a cause d'un RDV Irl et en revenant j'apprends que j'ai été ban permanent. Je n'était pas connecter sur le serveur à ce moment la et je vous assure que je n'ai rien fait de mal. je pense qu'il y a du y avoir une erreur en se trompant soit de joueur soit de steam id. Si j'ai fait une r=erreur dans mon rp j'en suis fortement désoler même si je me souvient pas d'avoir tuer quelqu'un. Et en aucun cas je n'aurai eu un ban permanent. Merci de m'avoir lu en espérant pouvoir revenir sur le serveur.

La seul possibilité de vous montrer que je ne suis pas un trolleur et qu'il y a eu surement une erreur, j'ai beaucoup d'heures sur le serveur et je n'ai jamais eu de warn.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks   [REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Demande de déban refusée

2 Admins étaient présent et sont témoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Demande de deban Padawan Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANCTIONNE] Plainte contre Padawan Hishi Liras & Padawan Chili Liras [Joueur StarWarsRP]
» [Traitée] Plainte contre le Padawan Luck (Joueur) | SWRP
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: