Votre Pseudo : Caporal Chef Komi Daradob
Pseudo de l'accusé : Smoke Lewis
Résumé des faits : J'explique la scène à Lethan le nombre de troll abus de sa part il décide de le TP et le questionner, or la personne nie totalement n'avoir jamais insulter, elle m'accuse de l'avoir " freekill " alors que mon kill étais cent fois legit, il assume m'avoir insulter de fils de pute, nique ta mère " et 10 minutes plus tard il nie m'avoir insulter alors qu'il avait avoué 10 minutes avant. Il nie totalement aussi le fait que je lui ai dit de s'arrêter après plusieurs reprise, il essaye d'embobiner Lethan en lui disant qu'il étais Modérateur d'un grand serveur etc...
Donc après une bonne trentaine de minutes Lethan en avait juste ras le bol, car on rabacher enfaite les mêmes mots depuis trente minute, il commencer à hausser la voix alors qu'il est une personne très calme de base, donc à ce moment la j'ai compris qu'il fallait arrêter de négocier, donc je lui dis clairement, ne t'en fais pas Lethan, occupe toi d'un autre ticket, je vais faire une plainte forum concernant cette personne et ça va être terminé.
Actes reprochés : Insultes inapproprié du genre " nique ta mère fils de pute, va pourrir en enfer" + no fear rp sachant qu'on le braquait avec trois armes, NLR en masse ( plus de 4 fois ) et enfin troll, immature.
Screens (si possible) : Aucun étant donner qu'il n'avait que 30 minute de jeux sur le serveur, je pensais qu'il allait directement se faire ban perm et qu'on en parlait plus, mais dans tous les cas tout les preuves sont dans les logs.
Témoins de la scène :
-Lieutenant Makarov Ulrgim [Hanza]
-Major Ivanov [Hanza]
-STDC Ying yang [Hanza]
Votre pseudo : Caporal Chef Komi Daradob
Faits reconnus : "Il reconnait m'avoir insulter dans le RP" ainsi que d'avoir NLR
Faits non reconnus : Insulte de je cite " nique ta mère fils de pute pourris en enfer" en étant mort, NLR quatre fois d'affilé en dix seconde, no fear rp, se fou de la gueule de soldat Hanza ainsi que troll.
Votre version des faits : J'étais douane tranquillement, un survivants et son amie qui étais mercenaire veulent passer, donc je l'ai fait passer tout se passe bien jusqu'au moment où je leur demande de me montrer leur armes, le mercenaire me montre son ACR et et le survivant me montre un lockpick.
Je fais comprendre au survivant qu'il faut qu'il possède une arme à feu et non un lockpick, direct il commence à provoquer et courir partout dans la Hanza, je lui ordonne de s'arrêter il ne veut pas donc je l'abat.
En étant mort il me dit clairement " T'es sérieux toi gros fils de pute nique ta mère pourris en enfer tu me freekill " alors que je lui avait prévenu quatre fois de s'arrêter pour l'emmener en prison car il se foutait de ma gueule, il revient même pas dix seconde plus tard en m'insultant de tout les noms du coup le SDTC Yang l'abat instantanément car il est clairement ingérable, je fais alors un ticket pour prévenir au admin, qu'il est ingérable, et qu'il insulte de tout les noms, pendant que mon ticket est régler il est revenue encore 3 fois de plus en continuant d'insulter de tout les noms et en menaçant de mort.
Votre pseudo : Caporal Chef Komi Daradob
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Smoke Lewis ( STEAM_0:1:172934589 )
PS : Je tien à vous remercier d'avoir lu cette plainte, et je tien à m'excuser sincèrement auprès de Lethan, pour tout se qu'il s'est passé.
Merci encore.