[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miko




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018

[TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] Empty
MessageSujet: [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)]   [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

Votre Pseudo : Caporal Chef Komi Daradob

Pseudo de l'accusé : Smoke Lewis

Résumé des faits : J'explique la scène à Lethan le nombre de troll abus de sa part il décide de le TP et le questionner, or la personne nie totalement n'avoir jamais insulter, elle m'accuse de l'avoir " freekill " alors que mon kill étais cent fois legit, il assume m'avoir insulter de fils de pute, nique ta mère " et 10 minutes plus tard il nie m'avoir insulter alors qu'il avait avoué 10 minutes avant. Il nie totalement aussi le fait que je lui ai dit de s'arrêter après plusieurs reprise, il essaye d'embobiner Lethan en lui disant qu'il étais Modérateur d'un grand serveur etc...
Donc après une bonne trentaine de minutes Lethan en avait juste ras le bol, car on rabacher enfaite les mêmes mots depuis trente minute, il commencer à hausser la voix alors qu'il est une personne très calme de base, donc à ce moment la j'ai compris qu'il fallait arrêter de négocier, donc je lui dis clairement, ne t'en fais pas Lethan, occupe toi d'un autre ticket, je vais faire une plainte forum concernant cette personne et ça va être terminé.

Actes reprochés : Insultes  inapproprié du genre " nique ta mère fils de pute, va pourrir en enfer" + no fear rp sachant qu'on le braquait avec trois armes, NLR en masse ( plus de 4 fois ) et enfin troll, immature.

Screens (si possible) : Aucun étant donner qu'il n'avait que 30 minute de jeux sur le serveur, je pensais qu'il allait directement se faire ban perm et qu'on en parlait plus, mais dans tous les cas tout les preuves sont dans les logs.

Témoins de la scène :
-Lieutenant Makarov Ulrgim [Hanza]
-Major Ivanov [Hanza]
-STDC Ying yang [Hanza]

Votre pseudo : Caporal Chef Komi Daradob

Faits reconnus : "Il reconnait m'avoir insulter dans le RP" ainsi que d'avoir NLR

Faits non reconnus :
Insulte de je cite " nique ta mère fils de pute pourris en enfer" en étant mort, NLR quatre fois d'affilé en dix seconde, no fear rp, se fou de la gueule de soldat Hanza ainsi que troll.

Votre version des faits : J'étais douane tranquillement, un survivants et son amie qui étais mercenaire veulent passer, donc je l'ai fait passer tout se passe bien jusqu'au moment où je leur demande de me montrer leur armes, le mercenaire me montre son ACR et et le survivant me montre un lockpick.
Je fais comprendre au survivant qu'il faut qu'il possède une arme à feu et non un lockpick, direct il commence à provoquer et courir partout dans la Hanza, je lui ordonne de s'arrêter il ne veut pas donc je l'abat.
En étant mort il me dit clairement " T'es sérieux toi gros fils de pute nique ta mère pourris en enfer tu me freekill " alors que je lui avait prévenu quatre fois de s'arrêter pour l'emmener en prison car il se foutait de ma gueule, il revient même pas dix seconde plus tard en m'insultant de tout les noms du coup le SDTC Yang l'abat instantanément car il est clairement ingérable, je fais alors un ticket pour prévenir au admin, qu'il est ingérable, et qu'il insulte de tout les noms, pendant que mon ticket est régler il est revenue encore 3 fois de plus en continuant d'insulter de tout les noms et en menaçant de mort.

Votre pseudo : Caporal Chef Komi Daradob
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Smoke Lewis ( STEAM_0:1:172934589 )

PS : Je tien à vous remercier d'avoir lu cette plainte, et je tien à m'excuser sincèrement auprès de Lethan, pour tout se qu'il s'est passé.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
LethanM

LethanM


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 27
Localisation : bataclan

[TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)]   [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Bonjour, Bonsoir.

alors je resume un peu car cette histoire ma clairement fatigué.
A environs 14h30 - 15h ces deux personnes ont une altercation, donc je prend le ticket et je decide de regler l'affaire, Komi m'explique les faits qu'il cite, je TP donc l'accusé et explique ce qui lui est reproché. l'accusé commence d'abord à nié en bloc puis d'avouer qu'il l'a insulté cependant il dit toujours que l'insulte "connard" qu'il lui a proférer est rester dans le contexte RP et non à sa mort, donc les deux commence a se chamailler commence a vouloir se donner des coups pendant le ticket, et j'en passe... donc je les laisses s'expliquer calmement tout en donnant des regles de chacun son tour, jusqu'au fameux "ras le bol" donc je n'ai aucunement perdu mon sang froid mais j'ai hausser le ton de maniere a me faire comprendre, et pour leurs expliquer que leurs histoires n'etait pas clair pour les deux et que si je devais mettre une sanction celle-ci serait un ban de 1heure chacun pour se calmer.


Mes faits se résumes à sa.



Salutation Distinguée , Lethan Administrateur Metro 2033 RP
Revenir en haut Aller en bas
N0xy

N0xy


Messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : dans les alpes

[TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)]   [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:06

PLAINTE TRAITE

Cordialement N0xy Gérant Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)]   [TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] [Plainte contre Smoke Lewis (Joueur)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [TRAITE] Plainte contre TrøliK? (Joueur)
» [TRAITE] Plainte contre joueur : FIANSO (SCP RP)
» [TRAITE] [SCP-RP] Plainte contre le joueur Yanice Smith.
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: