Née sur Korriban, Xerath fut l'une des sith les mieux entraîné dès la naissance. Elle connaissait déjà sa destinée, ce qu'elle allait faire dans le futur. Elle fut formée dans l'art du combat par son père qui était autre que Dark Ace.
"Un Homme peut avoir tout ce qu'il veut, si il est prêt à faire des sacrifices. Par votre naissance, je fais ce vœux solennel. Vous n'aurez rien, votre seul privilège sera la boue. Dans les ténèbres, seul votre ambition vous guidera. Tous vos serment, vos promesses n'appartiendrons qu'à vous. La guerre sera votre seule liberté. Vos pertes, seront vos seul héritage. la douleur sera votre seul droit et quand les ténèbres vous trouverons, vous devrez les affronter seul." sont les mots que prononça Ace Er Kän lors de la naissance des sœurs Er Kän.
Son père, l'ayant formé uniquement au combat physique avec un bâton, décida de l'envoyer avec un marchand d'esclave. Les deux sœurs furent séparées. Xirash, (La cadette) étant la plus faible des deux, ne résista pas longtemps et tomba dans les mains d'un esclavagiste. Alors que Xerath (L'aîné) résista très longtemps au point de tuer tous ceux qui la maltraité.
Libéré de ses chaînes, elle décida de retourner voir son père et la tua dès un regard échangé. Son père mort, mère disparut, elle aira sur Aldérande sans but précis.
Recueillit par Dark Arestia Syderia, femme de l'Empire Sith qui avait sentie un très grand nombre de Midi-chloriens (10 000/cellules) pour une simple enfant, donc une très grande force en Xerath qui n'était pas encore dévoilée mais très facilement exploitable décida de la prendre sous son aile. Avec une voix aussi aigue que celle de Xerath, Arestia décida d'entrer dans la gorge de Xerath pour y détruire ses cordes vocals, depuis ce jour elle a un implant. Ayant une relation Maitre/Xaari très proche. Xerath laissa tomber son héritage pour devenir la fille adoptive d'Arestia.
Ayant franchie les portes de l'académie sith, Xerath se fit remarquer par sa manière d'utiliser sa vibrolame. N'ayant pas compris les paroles de son père à sa naissance qu'il avait écrit sur un papier, Xerath rester faible au sein de l'Empire, se faisait marcher dessus jusqu'au jour, par ses exploit, sa renommé et ses victoires lui fut attribué le titre de Dark. C'est à ce moment précis qu'elle compris les paroles et changea complétement.
Depuis ce jour, elle sert l'Empire Sith simplement pour le plaisir d'écraser les faibles. Combattante hors norme, seulement certains sith plus vieux qu'elle réussissait à la battre.
• Conjoint • Inconnu ou inexistant • Maître • Dark Arestia Syderia
• Fonction • Commandante Spatiale • Caractère • La pitié n'existe pas. A la moindre faiblesse, erreur, elle tue. On peut la juger, elle en rigolera. Accorde sa confiance uniquement à son maître. • Physique • Elle porte un masque et une capuche. Ce fait passer pour un homme.
Merci à tous d'avoir lu ma présentation, en espérant vous avoir combler avec mon petit personnage RP ! Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe engendré par le feminin qui n'est pas mon habitude.
Cordialement, Mes Salutations Distingués !
Lexiz
Dernière édition par LexiZ le Lun 12 Fév - 23:33, édité 2 fois
Arestia Syderia
Messages : 43 Date d'inscription : 14/01/2018 Age : 83 Localisation : à la Rochelle