[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksio78




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2018

[REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime   [REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime I_icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

Nom InGame : Spencer White

Nom Steam : Spencer White ou darksio78

SteamId : STEAM_1:1:129038351

Serveur : Star Wars RP: Jedi vs. Sith

Date du Ban: Le 7 février 2018

Date du Déban
: Jamais je suis ban def...

Raison du Ban: Aucune marqué mais j'ai peut être une raison

Screen éventuelle de votre ban: [REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime 1518027897-sans-titre




Résumé: Alors tout d'abord je vais vous expliqué pour qu'elle raison j'ai était banni, alors j'avait demandé a mes parents si je pouvais acheter un grade VIP sur votre serveur Star Wars et il mon dit oui donc je procède a l'achat et je me met a jouer sur le serveur tranquille, après avoir 1 jours de jeu au total sur le serveur mes parents m'appelle et me demande "c'est quoi ça ?!" je regarde et je vois leur relevé de compte avec les paiements de 15 euros du serveur pour le grade VIP, je leur explique qu'il mon autorisé a faire cette achat et eux me dise le contraire alors que je sais très bien qu'il avait dit oui, après je vous épargne les détails je m'en suis pris plein la gueule mais brefff passons, donc il me demande de rembourser l'achat et je leur dit que c'est impossible comme la plupart des achats en ligne, mais il on trouvé le moyen je ne sais pas comment de rembourser le VIP donc j'ai donc perdu le VIP et je me suis fait bannir par la suite se qui est très dommage car vous pouvez demander a tout les Jedi je suis très actif et ils vont me reconnaître surtout Maître Rames qui don j’étais son apprenti... Et vraiment sa me fait mal au cœur d'avoir étais banni car c'est vraiment un serveur que j'apprécie énormément et où je passais énormément de temps... J’espère que vous allez me croire et que je ne voulais pas faire de remboursement, si j'ai acheter le VIP c'est déjà pour soutenir le serveur et aussi privilégier des avantages donnés... Très sincèrement Darksio78 alias Jedi Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Admin CTG
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2017

[REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime   [REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:21

Salut Spencer, si vous avez un soucis avec le VIP il suffit de le signaler sur TS pour un éventuel remboursement...

C'est indiqué sur la page d’accueil de la boutique.

En cas de problème avec le VIP:
Contactez un admin sur le Teamspeak ou sur le forum: ts.coopatroll.com / forum.coopatroll.com


"Les litiges Paypal ne sont pas tolérés, effectuer un litige auprès de Paypal engendre des frais. Une "Blacklist" est mise en place et regroupe l'ensembles des joueurs effectuant des litiges sur le VIP après leurs utilisations.
Si vous êtes "Blacklist" inutile d'effectuer une demande de unban sur le forum. Elle sera refusé . Les Blacklistés sont ban perm de tous les serveurs, et des prochains automatiquement."


Unban refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de Débannissement de Dausque Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de débannissement Strategius
» Demande de déban Maxime Jack
» [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker
» [Refusée] Demande de déban / Maxime Maltais / vampire Rp /
» [Refusée] Demande de déban maxime calmes id 40351

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: