[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 105
Localisation : Site thêta...

[TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur) Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur)   [TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur) I_icon_minitimeSam 20 Jan - 13:56

Modèle d'accusation : Demande de déconf SCP-106, HRP vocal, insulte, NLR JOB, Spam MP pour faire son malin, demande à un cadet de tuer un autre cadet, monte sur la tête des gens, fait des test "Bizarre"

Votre pseudo : [Steam : kingjeygameur | RP : Superviseur Franklin ou IAA FONDATION THETA]

Pseudo de l'accusé : [Steam : / | RP : instructeur bapt Smeath]

Résumé des faits : Je me baladais en IAA à 9h50/10h00 du matin, quand je croise l'instructeur, au début tout allais bien, quand il me demandas de baisser la cage de SCP-106, je lui disat qu'un rapport seras fait sur lui pour ce message, et il me répond "Tkt ont n'est pas beaucoup ont joue pas rp"... pardon ? Qu'on soit 9, 5, 3, LE RP EST OBLIGATOIRE ! Mais si c'est un rp passif, baisser la cage de 106, c'est du troll, le pire, c'est qu'après avoir HRP, je me mets Superviseur, et je lui demande 2 classe D pour 1123, il me monte sur la tête, dit qu'il filme et que je vais être viré, il raconte aussi que j'ai déconf PLEINS de scp, il m'insulte, et là je le vois, dire à un cadet, de sortir sont arme et de tuer un autre cadet, le pire ! C'est qu'après il passe un test et dit au cadet qu'il ne faut jamais sortit sont arme... je me remets IAA, je vais voir le Caporal, et je lui raconte l'histoire (Sans bien sur faire de HRP) il le tue pour raison "traitre" et l'instructeur reviens 20s après = NLR JOB ! J'ai aussi dit au Commandant Kirling l'hisoire, et il à dit que c'étais pas grave... ET AUSSI ! Il c'est amuser à me SPAM MP "Alors ta plus rien à dire ?" pour me narguer...

Actes reprochés : Demande de déconf SCP-106, HRP vocal, insulte, NLR JOB, Spam MP pour faire son malin, demande à un cadet de tuer un autre cadet, monte sur la tête des gens, fait des test "Bizarre"

Screens (si possible) : J'ai pas peux avoir faire de screen dsl, surtout qu'après il à déconnecter

Témoins de la scène : Caporal

Modèle de défense : Je n'es rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur)   [TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur) I_icon_minitimeSam 20 Jan - 17:03

Je verrai avec la personne en  question, mais le manque de preuve ne me permettent pas de mener à une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte contre instructeur bapt Smeath (Joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [TRAITE] Plainte contre TrøliK? (Joueur)
» [TRAITE] Plainte contre joueur : FIANSO (SCP RP)
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] [SCP-RP] Plainte contre le joueur Yanice Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: