[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palatrox




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2018

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeLun 15 Jan - 2:22

Nom Ingame: -----

Nom Steam: Palatrox

SteamID: STEAM_0:0:111775195

Serveur: Star Wars RP (Mais banni de tous)

Date du ban: 31 Mai 2017

Date du deban: -----

Raison du ban: c'est sa le problème j'en et aucune idée; j'ai jouer sorcier Sith, fait une scène RP pour Redevenir simple VIP et me mettre en padawan. En suite j'ai fait un ptite pause sur star wars rp, et a mon retour Ban perm et black list de tout les serveur CTG si il serait possible de me faire déban j'aimerais bien mais si ces impossible je mérite au minimum une explication Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeLun 15 Jan - 12:48

Donc tu avais le vip sur au moins un serveur ? As-tu litige ton vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Palatrox




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2018

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeLun 15 Jan - 12:58

Non je n'ai pas litige mon VIP
Revenir en haut Aller en bas
Palatrox




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2018

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

Du Nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeMer 17 Jan - 14:29

Il me faudrait l'email de ton paypal pour vérifier si tu as litige ou non, si tu n'as pas litige c'est que tu as effectuer quelque chose d'inadmissible et donc ban de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Palatrox




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2018

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeMer 17 Jan - 14:46

Le compte paypal et fermé mais si sa peut servir j'ai encore l'email: cobana_69@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:27

Tu as litige le VIP de SCP le 31 Mai 2017 donc ban de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire   [REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de débanissement / Liste Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de Débanissement Stricker.
» [REFUSE] Demande de Debanissement :Kurt
» [REFUSE] Demande de débanissement Almyra Keytronesh
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» Liste des Animateurs SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: