[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw.

3 participants
AuteurMessage
Artiste

Artiste

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Empty
MessageSujet: Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw.   Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. I_icon_minitimeVen 29 Déc - 16:22

Lorsque Desann fut tué par Kyle Katarn, son apprenti Tavion Axmis disparut sans laisser de traces. Néanmoins, elle garda des relations avec les survivants de l'Empire Ressuscité. Ainsi, lorsqu'elle tomba, chez un antiquaire de Commenor, sur un artefact sith du nom de "Sceptre de Ragnos", elle contacta les derniers Jedi Noirs pour monter un plan machiavélique. En effet, elle comprit très vite l'intérêt de la relique et comptait bien l'utiliser pour arriver à ses fins. Cet étrange bâton avait l'intéressante propriété de pouvoir absorber la Force Obscure de n'importe quel lieu pour la restituer par la suite. Ainsi, les membres du nouveau Culte de Ragnos créèrent un plan ingénieux, visant à "voler" la Force de plusieurs endroits pour la restituer à la dépouille du défunt Seigneur Sith : Marka Ragnos, dans son tombeau sur Korriban, ainsi lorsqu'il serait à nouveau vivant, il pourrait les diriger vers la destruction du Nouvel Ordre Jedi, l'anéantissement de la Nouvelle République et la recréation d'un vaste Empire Sith. Cependant une telle entreprise nécessitait de gros moyens logistiques, qu'elle trouva dans les vestiges de l'Empire Ressuscité bâti par Hethrir riche en hommes et en navires de guerre.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Tylych10

Ainsi préparée, Tavion commença à "puiser" de façon discrète la Force de diverses planètes, cependant elle s'aperçut rapidement que les Revenants survivants n'étaient pas assez nombreux pour lui assurer une aide suffisamment efficace. Dès lors, elle insuffla la Force à plusieurs de ses sous-fifres pour qu'ils forment une nouvelle caste de guerriers Sith efficaces et loyaux, ce qui fut le cas, puisque très nombreux, ils donnèrent du fil à retordre au Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker.

Ce fut d'ailleurs 14 ans après la Bataille de Yavin IV que les combats commencèrent réellement. En effet, malgré tous ses efforts, Axmis n'arrivait pas à localiser suffisamment de mondes pour pouvoir ressusciter Marka Ragnos et dès lors, elle mit en place un plan audacieux. En effet, elle prévoyait de mettre la pagaille dans le Praxeum de l'Ordre Jedi pour ensuite récupérer certaines informations cruciales. Ainsi, alors qu'une navette contenant des apprentis Jedi arriva, elle détruisit ses moteurs avec le Sceptre obligeant le transport à atterrir en urgence dans les dangereuses jungles de Yavin IV. Pendant que les alliés de Skywalker partaient à la recherche des survivants, Tavion en profita pour aller "voler" la Force de plusieurs temples sith pendant que son apprentie, Alora, partait dans le Grand Temple récupérer la liste des mondes visités par le nouveau dirigeant Jedi qui étaient autant de planètes dont on pourrait "prendre" l'énergie.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Tylych11

Parallèlement à cela, le Culte commença à s'allier avec des groupes criminels comme celui de Lannik Racto qui produisait de dangereux droïdes assassins mais aussi à des mercenaires qui lui permettaient de mener des actions plus discrètes qu'avec les stormtroopers impériaux. Cependant, la Jedi Sombre savait qu'elle ne pourrait jamais renverser l'Ordre Jedi si celui-ci n'était pas occupé ailleurs, aussi, elle lança une vague d'attaques et d'attentats pour concentrer son attention partout sauf sur ses réelles activités. On peut citer bien des exemples, comme sur Bakura où les Disciples de Ragnos prirent une centrale construite sur un volcan éteint, ce qui menaça de détruire une grande ville. Il eut aussi un incident sur Corellia, où un train détourné par le Culte faillit s'écraser dans la principale gare de Coronet. Mais outre ces troubles ci, elle envoya un ou des interdicteurs Im-418 pour intercepter des convois marchands. Il est peut-être intéressant de parler aussi d'une attaque sur Taanab très originale. Elle prévoyait de lancer un rancor mutant dans la ville qui sèmerait la panique pendant que ses alliés allaient voler tout ce qu'ils pouvaient : argent, nourriture, armes …

Pendant qu'elle déstabilisait la Nouvelle République et l'Ordre Jedi, Tavion partit sur un grand nombre des mondes pour en voler la Force, comme Dagobah, Hoth ou bien Byss. Cependant, si ses actions furent efficaces au début, la contre-attaque Jedi se fit de plus en plus efficace. En effet, ils commencèrent eux-aussi à éroder la puissance des forces impériales, comme sur Kril'Dor, principale source de Tibanna pour les Disciples de Ragnos, mais aussi sur Yalara, où Jaden Korr détruisit le générateur d'invisibilité de la planète avant que les forces du Coté Obscur puissent en voler les plans, on peut aussi citer Chandrila, qui fut le premier endroit que l'Ordre put protéger d'un vol de la Force, mais également sur Byss où un cuirassé fut anéanti.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Tylych12

Mais ce fut à Taspir III que l'un des coups fatals fut porté aux forces d'Axmis. En effet, cette planète était capitale pour le Culte : elle possédait de grandes mines, de plus elle était le repère de bien des stromtroopers, Jedi Noirs, ... mais aussi et surtout le lieu où se cachait Alora, l'apprentie de Tavion qui séquestrait Rosh Penin, un ancien Jedi ayant rejoint la secte mais qui se repentit par la suite. Ici, l'intervention de Maitre Kyle Katarn et Korr permit de libérer Penin mais aussi de tuer bien des sous-fifres d'Axmis, que se soit Alora ou bien ses meilleurs guerriers.

Après avoir libéré l'un des leurs, les Jedi en mission apprirent que Maître Skywalker avait lancé un vaste assaut sur Korriban, alors ils partirent in-extremis sur l'ancienne capitale des Sith, passant même dangereusement près du Destroyer classe Impérial qui protégeait la planète. Se frayant un chemin dans les catacombes et temples, Jaden Korr arriva enfin dans la vallée des Seigneurs Noirs, où il constata de violents combats entre Jedi et Disciples du Culte, alors que des stromtroopers gardaient l'accès du Mausolée. Après s'être débarrassé de deux puissants Jedi, il entra dans la salle du Tombeau où il combattit une première fois Tavion, qui utilisa la puissance du Sceptre et son sabre laser pour résister aux attaques dévastatrices du Jedi. Cependant lorsqu'elle sentit sa fin proche, elle se jeta sur la statue du Seigneur Sith et planta son sceptre à l'intérieur, faisant revenir à la vie son esprit qui investit le corps de sa servante dévouée.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Ludovs10

Le combat reprit mais même avec un esprit de Seigneur Sith et sa dangereuse épée, Tavion fut encore battue et le sceptre de Ragnos détruit. Étrangement, tous les membres de la Secte perdirent leurs pouvoirs, ce qui peut indiquer une liaison entre le Sceptre et ceux à qui il avait insufflé le pouvoir d'utiliser la Force. Mais il restait l'imposant destroyer en orbite, toutefois le capitaine, soit par stupidité, soit par arrogance, n'avait pas activé ses boucliers, ce qui lui fut fatal puisque trois croiseurs MC-80 surgirent et ouvrirent rapidement le feu sur le vaisseau impérial, le détruisant en quelques coups. Encore une fois les Jedi venaient de sauver la Nouvelle République et la Galaxie … Sauf, que le sceptre a était retrouvé par un Seigneur Sith du nom de Mannfred Caw et il entame aujourd'hui les réparations du sceptre pour faire revenir le véritable Empereur et revenir au ancienne tradition qui reste toujours graver dans l'esprits de Mannfred.

Structure:

-Main de Ragnos: Mannfred Caw
-Maître Revenant
-Guerrier Revenant
-Combattant Revenant
-Disciple Revenant: Molq Caw
-Adepte Revevant
-Initié Revenant

Fonctions:

Ressusciter Marka Ragnos.

Code:

Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'obsession.
Il n'y a pas de connaissance, il n'y a que la conviction.
Il n'y a pas de but, il n'y a que la volonté.
Il n'y a rien… à part moi.

Bien passons à mon personnage qui a connu une vie des plus mouvementés est longue.

Tout commença sur une planète nommée Toydaria se trouvant sur l'espace Hutt, une planète qui a comme politique une monarchie avec notre Roi Katuunko. Ma famille est moi vivons de manière humble nous possédions des terres assez fertile pour faire pousser des ressources et moi dans mon temps libre j'allais au marché dans la capitale revendre du troc. Arriver à l'âge de mes 6 ans je suis partis avec mon père au marché pour y acheter des pièces pour notre véhicule, est la mon père bouscula un homme capuche qui s'arrêta puis nous regarda longtemps puis il interroge mon père sur mon sujet. La conversation dure longtemps jusqu'au moment ou il retire sa capuche, et la j'ai vu de mes propres yeux un jedi comme qu'on raconté dans les légendes. Je suis resté sans voix et puis mon père me recarda et fis un signe de la tête comme quoi je pouvais suivre le jedi, heureux est à la fois triste pour ma famille je suis partis direction Coruscante pour subir ma formation.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Tylych13

Des années passe je suivie ma formation mais comme vous le savez tous nous avons du exiler sur Tython du à la destruction du temple sur Coruscante. Donc moi est mes compères nous nous installa-me dans le nouveau temple est j'y découvris l'immense bibliothèque est les connaissances qui me son donné. A partir de se jour j'entame ma formation d'érudit est pris beaucoup de temps pour la méditation est la lecture.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Horal210

Voilà le jour est arrivé, je suis arrivé à un stade ou l'on me donna les clés de la Salle interdite dans la bibliothèque, je suis devenu un Maître Erudit l'un des seuls est plus importants de mon époque. Je continue à former les padawans est jedi tout au long de ma carrière est j'approché à un âge des plus respectable(120 ans) j'étais devenu un Maître érudit respecté est long me demandé conseil à chaque instant est on me demander des cours presque tout les jours.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Jedi-e10

Tout aller bien nous arrivons à résister contre les siths est moi je continué mes cours avec mes élèves. Puis un jour lors d'une bataille des plus épiques sur Tatooine je me suis retrouvé seul face à une armée de sith. J'ai du me rendre à contre cœur, l'on ma emmené dans la salle de torture est la on ma fait la totale, démembrements, étranglements, tentative de possession, destruction mentale, percé au ventre par un sabre laser, j'étais brisé.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Ani0110

Je me suis retrouvé inconscient puis à mon réveil j'étais dans le temple devant les yeux en larme est surpris en me regardant.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Grievo10

J'étais totalement détruis est puis Maître Xero me proposa de me refaire tout sur une table d'opération de me faire revivre normalement. Après, plusieurs heures je me suis réveiller j'ai tout de suite demandé un miroir est je me suis contempler.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. Andedd10

J'étais devenue un monstre est depuis se jour j'ai décider d'utiliser mes droits pour étudier les siths de font en comble même s'il fallait explorer les grottes les plus profondes est interdites de l'univers. Puis ma soif de haine me pris est mon chemin c'est égarés des jedis et je me suis intéressé sur la Race sith la vrai, la pure est je me suis donner comme objectif de ressembler de devenir un vrai sith de pure sang. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir sith est je suis devenu le Seigneur Ravageur Mannfred Caw, le broyeur d'os comme on m'appelle et je pris part plus profondément à mes études est je rêve de devenir un sith pure est de me revendiquer le nouvelle Empereur de cette ordre facilement brisable. Je suis désormais âgées de 150 ans est j'ai qu'un seul but devenir l'être le plus parfait.

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. 71f6df10

Voilà, qu'elle ironie d'avoir combattu est défié les siths tout au long de ma vie pour au final me laisser emporter par les sentiments est au final rejoindre mon ennemie de toujours avec l'espoir de réparer ma laideur pour devenir un sith parfait. J'espère que tout cela vous avez plus moi je vous laisse pour de prochaine aventure.

Cordialement, Seigneur Ravageur Mannfred Caw.

Dernière édition par Beastmen le Sam 30 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slish.

Slish.

MessageSujet: Re: Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw.   Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. I_icon_minitimeSam 30 Déc - 0:25

Très intéressant ce culte de Ragnos (que je ne connaissais pas), ça permet de bien illustrer les motivations / futur de ton personnage. ("Après s'être débarrassé de deux puissants Jedi" il me semble que c'est "Sith" car tu parles du maître jedi qui arrive dans la vallée des seigneurs noirs).

En tout cas l'histoire est tout aussi intéressante (Je suppose que c'est ce qui s'est passé I-G), bref une bien bonne présentation !

Slish.
Barbe

Barbe

Localisation : Dans la grande bibliothèque de Tython & dans le Temple Noir sur Dromund Kaas

MessageSujet: Re: Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw.   Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:35

J’approuve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw.   Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw. I_icon_minitime

Le Culte de Ragnos/Présentation du perso Seigneur Mannfred Caw.
Page 1 sur 1