[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis_99




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino   [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino I_icon_minitimeSam 18 Nov - 16:59

Nom InGame:

Serveur Star Wars : Maître Stefun. Serveur Teamspeak : Maître Stefun ou Stefun

Nom Steam :

DarkSkyBlue

SteamId :

STEAM_0:0:128760860

Serveur :

Star Wars RP, Teamspeak

Date du Ban :

7 Août 2017 à 12h37

Date du Déban :

Aucune, mon ban est permanent

Raison du Ban :

Star Wars : aucune, Teamspeak : "Manque de respect total et critique envers joueurs + communauté"

Screen éventuelle de votre ban :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511020155-20171118164746-1.jpg

Résumé :

J'étais sur le Teamspeak antonio est venue car je lui avait dit que je quittais le Conseil Jedi, il m'a retiré le grade membre du conseil et est reparti. Plus tard je parlais avec un ancien membre du Staff puis j'avais un bug de micro antonio est venue, je n'avais pas le temps d'écrire un message qu'il est reparti puis j'ai déco du teamspeak. J'ai essayé de rejoindre le Star Wars j'ai vu que j'étais ban permanent avec pour raison aucune, je suis partis sur le teamspeak j'ai eu a penne le temps de voir l'interface du Teamspeak que l'on m'a ban permanent pour raison :  "Manque de respect total et critique envers joueurs + communauté" puis je suis allez sur le forum et j'ai été banni aussi. J'aimerais savoir pourquoi m'avoir ban, si possible parler avec antonio de cela ou a un gérant, j'aimerais voir les preuves que j'ai fait cela ou autres car je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été banni. Personnellement je pense avoir été banni parce que j'ai quitté le conseil jedi. Je suis désolé si j'ai manqué de respect se n'était pas fait exprès.

Merci d'avoir lu, je sais que c'est long pour un résumé mais je ne veut cacher aucun détails.

J'aimerais jouez RP sur le Star Wars car je suis un grand fan de Star Wars merci de votre compréhension. J'aime cette communauté et le serveur Star Wars en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino   [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:56

[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino Images?q=tbn:ANd9GcRmiiXDXmC9cLCQK-tVQYJ-Y0keTCpweJN6zbWKDz4Ne35ikk2v0A
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_99




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 23
Localisation : Seine et Marne

[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino   [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino I_icon_minitimeVen 24 Nov - 19:01

Cette photo veut dire quoi, car tout ce que j'ai envie c'est de jouez rp sur le Star Wars et de parler avec mes amis sur le Teamspeak.

Encore une fois je m'excuse si j'ai été insultant ou si j'ai manqué de respect.
La raison du teamspeak 'Manque de respect total et critique envers joueurs + communauté" j'en suis désolé même si je n'ai rien,mais pourquoi m'avoir aussi banni du Star Wars ?

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino   [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino I_icon_minitimeDim 10 Déc - 14:42

Refusé en réunion, de plus tu n'as même pas chercher à up le sujet ou à demander une réponse depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino   [REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban Stefun Savarino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
»  [ Refusé ] demande de déban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: