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 Règlement Resident Evil RP

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Date d'inscription : 22/09/2015

Règlement Resident Evil RP Empty
MessageSujet: Règlement Resident Evil RP   Règlement Resident Evil RP I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:33



╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗

Règlement Général :

╚══════════════════════════╝
Règlement Resident Evil RP Latest?cb=20130224200514






• Il est interdit de glitch, de passer votre tête à travers un mur, ou votre bras pour en tirer avantage en jeu.
• Les véhicules de factions sont à respecter, véhicule RTF/Umbrella + véhicule Quad autorisé.
‎• Il est autorisé de récupérer les armes tombées par terre pendant le combat, cependant il est interdit de les mettre dans votre inventaire tant que le gunfight n’est pas terminé.
‎• Lorsque vous êtes entrain de vous faire attaquer par un Zombie (ou Tyrant), vous êtes dans l'incapacité d'ouvrir une porte (voiture ou bâtiment). Si cela n'est pas respecté une sanction pour No Pain RP sera appliquée.
‎• Il est strictement interdit de faire usage du bélier pour ouvrir une porte possédant un "keypad".
• Les délires en faction sont totalement interdits. (Main de Fr - RTF - Umbrella - Cleaners)
‎• Il faut l'accord d'un Super-Admin minimum afin de pouvoir créer un groupe Paramilitaire.
‎• Le Pain RP est obligatoire à partir de 20 HP. (vous ne pouvez plus tirer en dessous de 20 HP, vous ne pouvez plus bouger en dessous de 10 HP) (WARN)
‎• Il est interdit de se mettre en marchand pour se prendre des armes ou bien des kevlars, si un joueur occupe déjà le job. 
‎• Il est strictement interdit de construire ou de édit des props en gunfight.  
‎• Le mixe est le fait de mélanger les canaux RP et HRP: il est totalement interdit. (Exemple : donner des informations sur le TS qui pourront influer sur le RP.
‎• Le NLR Job est interdit sur les Jobs à 1 slot et les jobs avec une seule place restante.
‎• Il est strictement interdit d'utiliser un "matériaux" et souder des props sur son véhicule. 
‎• Revenir sur la zone de sa mort est interdit pendant 10 minutes ou plus si l'action est toujours en cours.
‎• Le Manque de respect / Taunt HRP est puni de Ban.
‎• Le Fear RP est obligatoire.
‎• Rentrer dans une zone restreinte aux factions est considéré comme du NO fear RP
‎• Le HRP vocal n'est autorisé qu'en cas de problème.
‎• Le Travers sur les props et totalement autorisé, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux, mais le travers sur le mur de bâtiment est totalement interdit.
‎• Le Matériaux de Grille qu'on voit d'un côté et non de l'autre est interdit.
‎• Le Métagaming est interdit.
‎• Le délire sur le server est autorisé quand il y a moins de 10 joueurs, celui-ci ne doit cependant pas gêner les joueurs qui RR.(Sanction à voir avec la gravité du problème)
‎• Le bunny jump est totalement interdit.
‎• Conduite RP obligatoire. 
‎• Interdiction de supprimer son véhicule, avec C en pleine rue encore dessus.
‎• Interdit de mettre des néons (Lumières) extravagants sur son véhicule.
‎• Le carkill involontaire sur la route n'est pas sanctionnable, il l'est cependant en dehors de la route.
‎• Le carkill volontaire est sanctionnable.
‎• Il est interdit à toute personne de monter sur le capot d’un véhicule avec le ALT+E, ceci sera compter comme un acte NORP..
‎• Il est interdit de ranger ou sortir son arme en action rp.
‎• Le /invholster pour les munitions est puni d'un ban.
Interdit de jouer un rôleplay psychopathe, cela est réservé au Boucher.et à Jason.
La somme maximale pour un racket est de 3000 ribbons.
‎• Interdit de tuer la personne si la personne a coopérée avec les racketteurs .
Se suicider en /me en étant pris en otage en action RP ou en prison est interdit.
‎• Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.
‎• Interdiction de tuer ou de tirer depuis/dans le spawn.
‎• Interdiction de revenir dans la zone safe du spawn une fois que vous en êtes sorti.
Il est interdit de voler ou de conduire un véhicule de fonction (Umbrella / RTF / Main de Fer / Cleaners).
‎• Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.
‎• Les sanctions écrites à chaque fin de phrase seront appliquées si la règle n'est pas respectée.
‎• Tout troll, Métagaming, Spam micro, Spam sound etc… sera sévèrement sanctionné 
‎• Le HRP vocal est totalement Interdit.
‎• Le HRP vocal n'est autorisé qu'en cas de problème puis en présence d’un Administrateur.
‎• Il est interdit de faire du RPQ entre animaux ou avec un animal.

╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Règlement Assaut/Défense :
╚══════════════════════════╝



• L'usage de la M82 est strictement interdit aux civils ainsi qu'aux RPD, car la M82 est une arme de guerre très puissante.
• Il est strictement interdit de courir en ayant la M82 dans les mains 
• Il est strictement interdit d'utiliser la M82 au corps à corps 
• Il est strictement interdit de ramasser les armes perdues lors des gunfights si vous ne faites pas partie de  l'action de gunfight. 
• Il est strictement interdit de revenir sur la zone de sa mort afin de récupérer des armes perdues.
• La demande de renforts est totalement autorisé en cas d'Assaut / Défense, sauf si le renfort en question rejoint le job pendant l'action de gunfight. 
• Il est possible d'utiliser une bombe pour détruire une porte ou une fortification seulement une seule fois par Assaut / Défense, et cette exploit est possible uniquement par les U.S.S et les (C.M.D - BSAA est à remplacer par job équivalant RTF) 
• Il est strictement interdit de rejoindre un job faisant parti d'un Assaut / Défense.
• L'advert pour les assauts doit être lancé depuis la base des attaquants ou depuis un avant poste (RTF / Main de Fer / Cleaners / Umbrella.)
• L'assaut doit être effectué minimum 5 minutes après votre advert. 
• Interdiction de Spawn des Props durant un assaut/défense.
• Les assauts ne pourront se faire que si la défense et l'équipe d'assaut ont 4 membres au minimum (Seulement pour les Main de Fer / RTF / Umbrella / Cleaners).
• L'advert est nécessaire seulement pour l'assaut de la base principale B.S.A.A / UMBRELLA / RTF / Cleaners.
• Les assauts doivent se faire par /advert.
• Si la défense de la base vous tire dessus, aucun /advert n'est nécessaire pour l'attaquer.
• L'utilisation de props et entités (échelles) pour une défense une base est autorisée si cela est préparé à l'avance depuis sa base, pendant un assaut / défense il est strictement interdit d'ajouter des Props ou entité.
• l'usage de toutes formes de heals est strictement interdit en gunfight, 





═══════════๑۩۞۩๑═════════╗
Règlement sur les jobs survivant & Morts Vivants :
═════════════════════════╝




Chasseur :

• Un RP irréprochable est requis afin de pouvoir accéder à la Whitelist "Chasseur"  
• En tant que chasseur vous jouissez des même droits qu'un Survivant lambda avec des atouts en plus.

Boucher / Jason Vorhees :

• Votre Schizophrénie bipolaire vous donne le droit de tuer qui vous souhaitez, du moment que le groupe ne dépasse pas plus de deux personnes.
• Vous ne savez manier que les armes au corps à corps.
• Vous vous devez de jouer un citoyen normal et respectable tant que vous avez le visage apparent et dès que vous équipez votre tenue de Boucher, la folie vous emporte et vous ne maîtrisez plus votre machette.
• L’alliance Boucher/Jason est interdite.

Mercenaire VIP :

• Les contrats ne peuvent être mis qu'avec une raison RP.
• Il est strictement interdit au Mercenaire - VIP de s'allier à qui que ce soit sans contrat valable. (Setteam)  

Orphelin :

• L'orphelin ne peut utiliser que des pistolets et la UZI.
• L’orphelin ne peut conduire que des Quads.


Médecin :

Les Médecins n'ont pas le droit de posséder des armes lourdes.
Les Médecins n'ont pas le droit de faire un Roleplay Criminel (Ils peuvent se défendre en cas de danger, et sont là pour aider la ville).


The Marchant / Tavernier :

The Merchant n'a le droit qu'aux pistolets et UZI.
Le tavernier ne peut vendre que dans son magasin sauf si il s'agit d'une livraison pour Umbrella, RTF, Main de Fer ou Cleaners
Le tavernier ne peut être kidnappé si il est seul dans le job.
Le tavernier n'a le droit qu'aux pistolets et UZI.


Règlement Zombies :

Les zombies ne doivent utiliser que l'arme de base (Zombie Claws ou Attaque).
• Seul le zombie classique peut être contrôlé par Umbrella.
• Le NLR Job zombie est interdit sauf sur le zombie classique.
• Les zombies ne parlent pas, même entre eux.
• Les zombies ne peuvent rien sortir de leur inventaire, cependant ils peuvent manger de la nourriture trouvée.
Les zombies : ne connaissent pas le Fear-RP.
Les zombies : ne peuvent ramasser les armes que si les cibles sont toutes mortes.
Les zombies : ne peuvent pas nager (Ils peuvent uniquement marcher au fond de l'eau) .
Le Nightmare : ne peut tuer en étant invisible.
Le Nightmare : doit être invisible pour se téléporter.
• Le Bloater: Il est interdit d'infecter les joueurs sans avoir tapé 2 fois avant.
Le Nightmare à interdiction de se rendre dans les bases Umbrella / RTF / Main de Fer / Cleaners néanmoins, il peut poursuivre ses victimes se réfugiant dans ces bases respectives.
Le Tyrant: A interdiction se rendre en ville, il doit se limiter à chasser ses proies hors de la ville.
• Pour le Job Sujet 001, Ancien sujet d’expérimentation d’Umbrella ayant réussi à fuir leur laboratoire grâce à l’explosion, c’est un monstre redoutable à éviter, il est aveugle mais très résistant et rapide, il se repère au son et à la chaleur d’un Homme, il est capable de se rendre invisible pour surprendre l’ennemi.
• Il est interdit (pour tous types de zombies) d’entrer dans les bases de factions. Il est néanmoins possible pour eux d’attaquer la ville sous 3 conditions
- Ils attaquent et poursuivent un civil qui entre dans celle-ci.
-  Si il y a un NA et au moins 4 joueurs zombies.
 - Ils ce font tiré dessus depuis l’intérieur de la ville.






╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Règlement Umbrella :
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 Les véhicules sont à respecter véhicule Umbrella + véhicule Quad autorisés.
 La hiérarchie est à respecter ainsi que les rôles.
 Némésis ne peut parler qu'avec des mots simple et des phrases courte.
 Le scientifique n'a le droit qu'aux pistolets et UZI.
 Le scientifique n'a pas le droit de soigner en fusillade.
 La désertion est autorisé pour Vector et les mercenaires.
 Cependant Vector n'a pas besoin de raison pour déserter mais les mercenaires en ont besoin.
 Les déserteurs n'ont pas le droit de rejoindre les BSAA.
 Les mercenaires doivent avoir une raison rp pour déserter.
 Les sanctions écrites a chaque fin de phrase seront mise si la règle n'est pas respecter.
 Le Nemesis n'a pas le droit d'utiliser d'autres armes que ce qu'il a par défaut.
 Voir sur le teamspeak, aller dans la catégorie RERP puis cliquer sur le channel “Unité 1” parti Umbrella (ts : ts.ctgaming.fr) pour plus d’info.

╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Règlement R.T.F :
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• Il est Interdit à la RTF de tuer un civil qui n'est pas hostile ceci sera compter comme du freekill.
• Tuer un autre membre de la RTF ou le blesser sans aucune raison est interdit.

• La RTF pense qu’Umbrella a été complètement détruite et qu’elle n’existe plus, si vous dites reconnaître un membre de Umbrella sans raison RolePlay, ceci sera compter comme du Metagaming.



╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Règlement Main de Fer:
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 La Main de Fer n'obéi qu'à leur règlement, en dehors de leurs territoire ou de leur influence les civils ne pourront pas compter sur la Main de Fer.
 L'obéissance et le respect envers la hiérarchie est attendu pour tous les membres de la Main de Fer, en cas d'insubordination la main de fer pourra prendre toutes les mesures nécessaires
 La Main de fer peut choisit la manière dont il vient en aide aux survivants, ils peuvent employer la force si ils en en jugent nécessaire
 Les survivants peuvent tout à fait ce rebeller contre la main de fer, à condition d'être au moins quatre et avoir l'autorisation d'un admin au préalable.
 Les survivants peuvent tout à fait ce rebeller contre la main de fer, à condition d'être au moins quatre et avoir l'autorisation d'un admin au préalable.
• La main de fer tir principalement ses bénéfices des taxes,  la taxe du péage ne pourra dépasser les 200 ribbons et la taxe commerçant ne pourra dépasser les 500 Ribbon. La taxe varient selon les tensions diplomatique qu'il y a entre les factions et selon le danger qui pèse sur la ville.


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Règlement Event :
╚══════════════════════════╝

 Les évents devront se faire hors de la ville si cela est possible.
 Dix participants devront être présent pour débuter un event.
 Un seul event pourra être organiser par heure sauf autorisation du Gérant Résident Evil.
 La somme maximale à faire gagner en event est de 10 000 par personne (MAX) ribbons.
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