[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirtogane




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2017

[TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP   [TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP I_icon_minitimeMer 12 Juil - 4:59

Plainte contre AN Johnson (Joueur) STEAM_0:1:170877228

Votre pseudo : Dirtogane

Pseudo de l'accusé : AN Johnson pour le moment car il change souvent

Résumé des faits : Cette personne nous à tous freekil a plusieurs occasion juste parce que j'ai tuer un classe D dans la zone des prison, se classe D faisait n'importe quoi (ouvrai sa cellule tt le temp, n"ecoutait jamais et un moment il a fait un /me le neutralise il a fait un roll et j'ai fait un roll le siens était a 4 moi a 96 donc je l'ai  abbatu direct et donc a se moment la il m'a freekil. vu que y avait des recrue avec moi elles ont abbatu celui qui m'a tuer(le freekileur). A se moment la il a pèter un cable et a freekil tt le monde pendant une bonne demi-heure. De plus quand il se rencontre que je suis avec un super admin sur ts il se deco et change de nom steam. Unpeu-près 20min après il revient en AN avec une arme auto et re freekil tt le monde.

Actes reprochés :Freekil en MASSE, change de nom steam pour pas se faire sanctionner, Arme automatique en AN(Assistant-Novice).

Screens (si possible) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/767268201707120408441.jpg il écrit son nom avec ses heure de jeux en haut a gauche, https://2img.net/r/hpimg4/pics/940345201707120310004.jpg quand il nous a freekil, https://2img.net/r/hpimg4/pics/947311201707120409161.jpg

Témoins de la scène :Recrue Smitgun
Revenir en haut Aller en bas
Rov (Makarov)

Rov (Makarov)


Messages : 238
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

[TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP   [TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP I_icon_minitimeMer 12 Juil - 10:32

Bonjour/Bonsoir Dirtogane suite aux faits reprochés envers ce joueur et les preuves présentent le joueur en question recevra une sanction adéquate pour les faits reprochés.

Cordialement, Mr.Rov
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte AN Johnson (joueur) SCP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [TRAITE] Plainte contre joueur : FIANSO (SCP RP)
» [TRAITE] Plainte contre TrøliK? (Joueur)
» [TRAITE] [SCP-RP] Plainte contre le joueur Yanice Smith.
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: