[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citoyen 1221

Citoyen 1221


Messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.   C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. I_icon_minitimeMar 23 Mai - 23:19

Bonjour, je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit pour poster ce message, si il existait encore, je l'aurais mis dans la catégorie "proposition" mais bon comme ce n'est pas le cas je m'adapte.

Récemment j'ai refait un tour sur le serveur SCP pour voir leurs améliorations et je croise plusieurs DSI. Je décide d'aller voir leur fonctionnement sur le serveur et leurs membres, car au tout début de leur projet j'avais parlé (sous un autre noms rp) à Lantier en ts et de fils en aiguille le sujet du DSI et des prochains membres et noms de codes étaient arrivés sur le tas. On avait parlé assez longuement car je m'y intéressais beaucoup non pas pour les rejoindre mais juste pas curiosité (de toute façon je préfère la branche S) on avait trouvé des noms de codes et je lui avait fais la remarque qu'il manquais quelques règles, il m'avait dis qu'il bossait dessus et que de toute façon, elles allaient arrivée quand le job DSI serai implanté. C'était en 2016, on est en 2017 et je ne trouve aucunes règles. Je me suis promené sur le forum pour voir les discussions qui en parlent mais je ne vois qu'une seule réponse

'C'est normal que vous les connaissiez pas : le DSI est censé être secret de base donc les règles restent classifiés au DSI."

Comment vous dire que ce n'est pas vraiment la réponse attendue. A ce moment là on peut aussi dire "Pourquoi notre serveur SCP n'as aucunes règles ? C'est simple, c'est une organisation secrète alors vous n'avez pas le droit de le savoir"

Maintenant rappelez vous que vous êtes sur un serveur Rp, et que c'est un jeux, je comprends que vous vouliez vous rapprocher le plus possible mais il faut se dire que si c'était la vraie vie, premièrement il n'y aurait pas toute les règles du type "pas de propskill, pas de propsclock, etc"

Un serveur a besoin de réglementation, le fait que vous vouliez faire une sorte de communautarisme du type nous sommes ensemble les autres on s'en branle. Mais sachez que l’erreur est humaine le Rp n'est pas toujours à fond que vous le vouliez ou non au seins même du DSI je prends l'exemple de Valentine qui ressuscite ou même le fait que certains des membres (je ne me rappelle plus des noms je suis désolé) traîne à la cafétéria et marque des textscreens assez obscène sur les murs. Les interactions entre joueurs sont les choses les plus importantes dans le Rp il faut donc une réglementation écrite et non modulable. Même si vous avez des staffs dans votre équipe, il faut tout de même mettre ça à l'écrit.

Voila si il y a besoin de  contre-argumenter mes propos pas de problème mais pas de : "tg t jalou" car sachez que je ne fais plus vraiment parti de la communauté et que si les règles sont mises ou non ça ne changera pas ma vie je donne juste mon avis.

Merci de m'avoir lu, si il y a des choses à me dire faîtes vous plaisir mais pas de drama si il vous plait restons sur une même ligne directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.   C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 7:58

Il y a des règle pour le DSI, juste que c'est règle sont propre au DSI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.   C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 8:17

La plupart des membres du dsi eux même ne comprennent pas le principe du DSI donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen 1221

Citoyen 1221


Messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.   C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 9:09

Dr Gears a écrit:
Il y a des règle pour le DSI, juste que c'est règle sont propre au DSI.


Sauf que les joueurs lambda n'ont pas connaissance de ces règles, et c'est bien ça le problème. Comme je l'ai dis précédemment, on peut aussi prendre l'exemple des IDC, ou même de la fondation toute entière : il y a des règles dans ces deux organisme mais ils sont top secret. Que vous le vouliez ou non il faut donner les règles du DSI vous pouvez en laisser quelques unes top secret (les noms de codes ou ce genre de chose) mais il faut les rendre publique car le principe même de l’humain c'est qu'il fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.   C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. I_icon_minitimeMer 24 Mai - 9:40

Bonsoir,

Le DSI est integrallement géré par des joueurs pour la plupart expérimenté.
Ainsi, le choix de rendre les règles du DSI publiques appartient seulement au Commandement DSI actuel.
Aussi, je ne vois personnellement pas en quoi ne pas conaitre les règles du DSI peut influencer votre RP.
Certes certains joueurs peuvent être intéressé mais dans ce cas, que ceux ci s'adressent directement au Commandement du DSI sur le TeamSpeak.
A eux ensuite de décider si ils montrent le règlement du DSI.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.   C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment une plainte mais plutôt une réclamation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITEE] Plainte d'un joueur
» [TRAITE] plainte a cause des IDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: