[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assane Rolzou




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2023

Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir Empty
MessageSujet: Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir   Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:24

Bonjour, mon id est [44784] et je viens de me faire ban 72h par Stilinski pour les raisons suivantes: Métagaming pour avoir employé le nom de Cortèze (j'ai eu le nom en rp) et annonce illégale au life. Je suis donc aller voir Stilinski en vocal avec un collègue a moi pour dire que ce n'étais pas juste car le nom de l'organisation de la Cortèze je l'ai eu in rp et dire que les annonces illégales n'étais pas inscrite dans le règlement (certes j'ai du mal chercher). J'ai donc dis que j'allais faire une plainte sur le forum, il m'a dit juste après ca qu'il me descendais mon ban a 48h mais que si je faisait une plainte forum il me bannais 300h supplémentaire (menace), comme je n'ai pas un ordinateur assée puissant pour record, J'ai donc demander a mon collègue de record a ma place ainsi je suis parti recontacter Stilinski pour lui demander ce qui m'avais dit a propos de la plainte forum. Il m'a donc déplacer de channel avec lui et je lui est demander de déplacer aussi mon collègue car il étais avec moi tout le long de l'histoire pour record, il répondit que non, j'ai donc dit a Stilinski que j'allais contacter Peter qui est au dessus de lui en grade car les menaces ne sont pas acceptables ainsi je lui est demander de me mettre en relation avec lui et une fois de plus j'ai eu un NON de sa part.

Merci de m'accorder votre temps si précieux et de votre compréhension,
Cordialement,
44784
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Brown




Messages : 154
Date d'inscription : 23/06/2021

Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir   Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:13

Bonsoir,

Votre demande est prise en charge et vous serez convoqués dans les plus bref délais. 

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de DeBan/menace/Abu de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.
» [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: