[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Demande de débannissement Ethan Lebureau (42903)

Aller en bas 
AuteurMessage
NERAW




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2022

Demande de débannissement Ethan Lebureau (42903) Empty
MessageSujet: Demande de débannissement Ethan Lebureau (42903)   Demande de débannissement Ethan Lebureau (42903) I_icon_minitimeSam 11 Mar - 16:11

Bonjour, bonsoir,
Je reviens vers vous après plusieurs mois suite à la réponse négative de mon deban. L'histoire avait été que un de mes mods que j'utilisais habituellement en mode online s'était activé lors de ma séance rôleplay à cause d'un bind que j'avais oublié de désactiver. Cependant, après ces nombreux mois hors du serveur je remarque qu'il me manque beaucoup lui et ça communité. Ce serveur auquel j'ai beaucoup contribuer de par mes donations et ma bonne humeur. Ne voulant plus que de tel problèmes se reproduisent. J'ai supprimé tout ce qui pourrait porter préjudice au rp par la suite. En attendant une réponse que j'espère positive, je vous souhaite une excellente soirée et un bon weekend.

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débannissement Ethan Lebureau (42903)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Ethan Lebureau
» [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730
» [Acceptée] Demande de déban Oren Ethan / Vampire Rp
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: