[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imal




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2023

[REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO   [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:29

Libre à vous de rajouter des détails, cependant aucune des questions ne doit être retirer.

Pseudo :DVMPicxo

Profil Rockstar :Samy-_-JR

ID :45408

Pseudo RôlePlay :Dani_Floy

Age (17 ans minimum) :17

Passions :La moto , les film d'action,  les sports de combat , le foot , les jeux.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6ans 3ans sur console est 3 pc

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :2, 3 ans

Expérience dans le RP :Sur fivem ainsi que sur RageMP plusieurs serveur WL pour Fivem

Qualités :Futé, patient , Disponible , facilement sociable.

Défauts :Mal a droit , naif , méfiant.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi :DE 19H a 00H 2H max
Mardi : DE 19H a 00H 2H max:
Mercredi :DE 16H a 00H 2H max
Jeudi :DE 17H a 00H 2H max
Vendredi :DE 16H a 00H 2H max
Samedi :DE 15H indéfini tard
Dimanche : DE 15H indéfini tard


Motivations (5 lignes minimum) :je souhaite rejoindre les rang de staff pour donner un coup de main a la modération du serveur car je trouve qu'il font du bon boulot mais qu'il sont peut pour la grande communauté que comporter ce serveur N°1 FR sur ALTV j'ai beaucoup d'expérience staff sur des grand serveur fivem comme GOCITY (FREEACCES admin test) ParisRP (FREEACCES modo) STOTYLIFE (WL modo) GFIVE (FREEACCES ADMIN) je postule aussi pour participer a ce projets fous qui annonce gros est surtout pour donner un coup de main est avoir une expérience en plus.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Car vous pourrais êtres sure d'avoir un staff toujours présent in-game comme sur discord , surtout vous me verrez plus en tant que staff ig que joueur avec un personnage entrain de rp je serrais plus en train de modérer que joue ceux qui vas faire plaisir au joueur car leur ticket sera traitre plus rapidement car je sais que certain staff sont souvent en scène est donc il ne peut pas s'occuper des ticket en espérant que quelqu'un le prennent a leur place.

Pourquoi vous et pas un autre :Car quand je vais me connecter je vais directement me mettre en modo est je vais modérer plutôt que jouer , je dit pas stopper le rp mais je dit que je vais modérer avant de prendre mon perso rp une fois que j'aurais vue que ses calme niveau modération est surtout vous serrez sur qu'il y a toujours un modo disponible in-game  comme discord je pourrais aussi contribuer a des projets financier.    

Autre informations :Merci j'espère vous revoir bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO   [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:47

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature staff gta
» [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon
» [Refusée] Candidature Staff Vampire RP
» [REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter
» [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: