[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ntl-930




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2023

[Refusée] Demande déban  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande déban    [Refusée] Demande déban  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:28

Pseudo: Ntl930

Id en ligne :Ntl-930

Admin qui m as ban : Pedro

Raison du ban : Fraude à la waitlist avec récidive

Résumé : bien je me suis fait ban deux fois une fois j étais chevalier j avais fait mes prérequis et autres je suis donc monter au CJ pui est pris mon grade tous étais bon jusqu à ce qu il me ban pour fraude il me dis que aucune preuve que j avais UP et que mes épreuves soit faîtes était présente nous avons donc demandez à plusieurs personnes et après une longue réflexion de sa part il m as déban pour lui prouver que je n avais pas mentis et vu que de toute façon je n avais plus le grade j ai tous repassé mais aucune preuve que j avais fraude n étais présente bref nous somme tous deux passer à autre chose et ce jour le jeudi 02/03/2023 je me suis refais bas pour fraude de la même manière que de la première aucune preuve que j ai fraude n est présente même si je n est pas non plus de preuve que je ne les pas fait je ne suis pas un menteur je lui est donc proposé la même solution pour une nouvelle fois lui prouvez que je ne fraude pas et donc j ai proposé qu il m enlève le grade et que je refasse tous  seulement cette fois il a refusé et ma ban perm de tous les serveurs jedi comme sith ainsi que inrp  il m as dit de faire ma demande de déban ce que je fait donc je trouve la situation très triste car aucune preuve que j ai fraude encore une fois mais dans cette demande je m engagent à partir de maintenant que je prendrais des screnns et des preuves enfin si m as demandé est accepté je m excuse si vous trouvez que je suis aller trop loin et que vous estimez qu il ne faut pas le déban moi je connais la vérité c est peut être le plus important en vous souhaitant une bonne soirée                          et que la vérité triomphe

Ainsi que la force soit avec vous et vous guide
Sachez également que je n en veut pas du tous à Pedro il fait son travail et le fait très bien seulement il devrait ban avec des preuves mais à part sa que du love sur vous et la ctg en espérant un jour pouvoir en faire de nouveau parti    encore une fois désolé du dérangement

Screnns éventuelle de toute preuves ou autres : je n en ai pas comme dit précédemment bien que j'ai essayé de me justifier toute l après midi avec tous le monde le mots ne suffisent pas aprioris
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande déban  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban    [Refusée] Demande déban  I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] demande de deban
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: