Salut Louis,

Je vais devoir être un peut cru mais là il n'y a rien qui vas, je ne sait pas si tu est dyslexique ou dysorthographique mais ce serait bien de l'écrire quelque part sur ta candidature. Même si tu est bien l'un des deux, aucun effort n'est fournis c'est incompréhensible comme Hauskin l'a si bien dit "Moi pas comprendre". Et sur le peu qui est déchiffrable la plupart des arguments ne sont pas aux bons endroits.

Ensuite, il me semble que tu à déjà fait une candidature animateur, bien plus soigné au passage ce qui prouve que tu en est capable et que celle-ci est juste bâclé. Tu était devenu animateur mais tu a au final fini par redevenir un joueur pour un manque évident de travail et de sérieux.

Également, au niveau de ton comportement tu n'a absolument pas le sérieux et l'attitude d'un administrateur InRp comme Hrp. Ta présence sur Ts surtout ses derniers temps est également un peu faible (je peut totalement ne pas t'avoir vu également).

Pour conclure, je pense que tu n'as, pour le moment, pas ta place dans l'équipe d'administration du Vampire Rp.

CONTRE

Cordialement,
Adolph