[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature animation [CTG] | Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
LouisMaguir

LouisMaguir


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2022

Candidature animation [CTG] | Louis Empty
MessageSujet: Candidature animation [CTG] | Louis   Candidature animation [CTG] | Louis I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

Pseudo Steam : Louis


Pseudo(s) RôlePlay : [Maitre des Sentinelles] Zeltern Willow


SteamID : 0:0:579283100


Age : 17 ans (bientôt 18 ans).

Qualités :
- Appliqué
- Consciencieux dans ce que je fais
- A l'écoute
- Généreux
- Communicatif
- Imaginatif


Défauts :
- Curieux
- Impatient
- Susceptible
- Bavard


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h / 23h
Mardi : 16h / 23h
Mercredi : 18h / 23h
Jeudi : 18h / 23h
Vendredi : 18h / 23h
Samedi : 12h / 23h
Dimanche : 13h / 23h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur afin de dynamiser le serveur et proposer des animations de qualités et intéressante pour la communauté CTG. En outre, organiser des évents jamais vu d'un côté et de l'autre des évents amusant afin de divertir les joueurs

Quels sont vos projets ou idées :
ATTAQUE SUR LES PLANÈTES MÈRES :
Un event organisé durant les vacances scolaires afin d'attaquer la planète mères des factions de manière divertissants, aucun CK aurais lieu, juste une mise en rp d'un assaut de temple afin de mettre à l'épreuve la stratégie et la discipline des joueurs.
Avec chaque faction ayant un but précis sur la planète mère.


ATTAQUE SUR ILUM :
Un Holocron d'une importance capital tombe sur Ilum. Il renfermerai des informations et secret sur Revan.
Les deux factions iront à sa rencontre et devrons utiliser la forme 0 jusqu'à que le combat éclate(aucun ck également)

UTILISATEUR DE LA FORCE UNIFICATRICE :
Des Jedi Gris et Jedi Solitaire partisans de la force Unificatrice, possède un objet permettant de détruire le côté obscur et lumineux, les Jedi tentant de récupérer les artefact afin de les détruisent et de préserver l'équilibre, alors que de l'autre côté les sith il souhaiterons obtenir celui permettant de détruire le côté lumineux pour détruire celui-ci.

COMBAT SPATIAL
Un convoi républicain très important doit arriver sur Tyhton : l'Empire (Siths et Impériaux doivent vite détruire ce convoi car il renferme des dossiers d'une importance capitale (dossiers à voir en passif). Les Jedis, eux, doivent défendre ce convoi. Bien sur, le convoi aura un itinéraire à respecter pour faire durer un peu l'évènement afin d'y être parfaitement en "immersion".

ATTAQUE SUR UNE BASE SPATIALE
Un event organisé afin d'attaquer la base spatiale (mise à l'avance) des factions de manières divertissantes, aucun CK aurais lieu, juste une mise en rp d'un assaut afin de mettre à l'épreuve la stratégie et la discipline des joueurs au combat terrestre comme spatial. Avec chaque faction ayant un but précis sur la planète mère. De plus, ça fait un event autre, dans une autre ambiance puisque qu'il se trouve dans l'espace.

LES 6 TRAVAUX D'ODERON
Une personne inconnue d'une autre dimension arrive d'une capsule sur Tatooine et une localisation  balistique étrangère : ils vont donc s'y rendre (tous peuvent venir : Cartel, Jedis, Siths, Adeptes de Révan, Mandaloriens). Cette personne se fait nommer Oderon : une personne mystique puissante; il leur propose une série d'épreuve afin de les mener à une récompense spéciale (récompense à voir et à décider avec les autres animateurs et administrateurs). Les épreuvea sont les suivantes :
1 : trouver un holocron factice par une énigme donnée au moment de l'évent
2 : dans une salle (je ne sais pas encore laquelle), ils devront se battre contre des droïdes très aggressifs (pnj).
3 : dans une des dimension (partie des tombeaux scélées), faire apparaitre un Limace'Klor assez grand. Le but est de l'abbatre (tout simplement).
4 : Les faire apparaître à l'entrée d'un labyrinthe. Le but est tout simplement d'atteindre la sortie VIVANT.
5 : Le 1, 2, 3 BANTHA (c'est un 1, 2, 3 SOLEIL). Un animateur aura un blaster. Si un des participants bouge, il se fait shooter.
6 et dernière épreuve : Les survivants d'une faction devront se battre contre les autres survivants des autres factions.
Les gagnants recevront alors la récompense promise.
Bis : J'ai encore pleins d'autres idées et des propositions et d'autres me viendront en temps et en heure.
Je pourrais également (avec les utilisateurs du /animation) aider les joueurs s'ils ont besoin d'un PM, d'une animation, d'un effet, etc.



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Bonne, je joue à SWTOR depuis pas mal de temps. J'ai été Maître des Connaissances inRP et j'ai su répondre à divers questionnaires.

Autre information : Mon RP s'est considérablement amélioré. Je suis actif sur le serveur et sur le TeamSpeak (TS). Je tiens à vous faire part que j'ai reçu quelques warn sur le serveur Star Wars mais que ces derniers ont servi et que les erreurs ne se referont plus. Pour finir, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et pour plus d'une fois j'espère que cette fois ma candidature sera retenue. Bonne journée|soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animation [CTG] | Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ refusé ]Candidature d'animation Star Wars RP | CTG de Louis
» Candidature Animation - Derro
» [REFUSEE] [Candidature] Animation Crash_Ban08
» [Validée] Présentation animation Loto / entreprise
» [ Refusée ]Candidature Animation GTA5 RP - CTG | Prescilia Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur-
Sauter vers: