[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247

Aller en bas 
+2
Landers Smith
Renner mouloude
6 participants
AuteurMessage
Renner mouloude




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2022

[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:44

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature pour devenir Helpeur :


                                                Pseudo : The Revenge

                                             Profil Rockstar : Lulu_Igore78
                                                                   ID : 42247

                                                Pseudo RôlePlay : Renner Mouloude

                                                       Age (17 ans minimum) : 17 ans

                                                   Passions : informatique,trading,cryptos,immobilier

                                    Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4ans

                              Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 6 mois

                                          Expérience dans le RP : J'ai fais beaucoup d'illégal et du rp lspd

                                               Qualités : Patient,courtois,mature

                                                  Défauts : accorde trop facilement ca confiance.


                                Disponibilités en période scolaire :

                                                               Lundi : 15h/19h
                                                               Mardi : 15h/19h
                                                               Mercredi : 15h/19h
                                                               Jeudi : 15h/19h
                                                               Vendredi : 15h/19h
                                                               Samedi : 13h/23h30
                                                               Dimanche: pas d'heures précises



                                              Motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais beaucoup rejoindre l'équipe staff car j'adore se serveur et aidez les personnes qui viennent d'arriver.Je serai également présent pour les joueurs débutants dans le roleplay et j'aiderai à résoudre dans la mesure du possible les problèmes. C'est avec plaisir que je les aiderai pour qu'ils puissent comme moi progresser sur un serveur qui peux leur apporter que des bon souvenirs. Je suis très motivé pour devenir helpeur, car c'est un rôle que j'aime énormément, aider les gens et leur permettre ou pas  de se rentree sur le serveur, leur explique les bases du serveur. Si je tiens tant à être helpeur c'est pour pouvoir comme je l'ai dit précédemment aider les gens, mais aussi a ne pas mettre en jeu des personne que ne connaisce pas le rp

J'aimerais ensuite pouvoir évoluer en tant que modérateur test, bien sur si vous trouver que je travaille bien.  


                                    Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais rejoindre le staff car j'aimerais vraiment pouvoir aider les joueurs et surtout améliorer le rp de tous en "nettoyant" toutes personnes hrp.Je suis une personne qui aime les gens et qui souhaite les aider avant tout, je sais que je me répète, mais ceci est important à dire dans une candidature, surtout pour devenir staff.

                                                 

                                       Pourquoi vous et pas un autre :

Car je suis toujours fond dans se que je fais ou se qui me tiens a cœur et que je ne me décourage jamais car la preuve c'est déjà la troisième candidature que je fais, et je fais toujours le possible pour aider que ca sois les staffs en générales, que ca soit les joueurs. Je demande juste qu'on me laisse une chance de prouver se que je vaux même avec mon id récent.


                                                      Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de tous lire, j'espère que cette fois ca sera la bonne.
Bonne journée/soirée a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:51

Bonsoir The Revenge,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Candidature soignée,
- Vous semblez motivé,
- Vous avez des connaissances en RP légal et illégal.

Tandis que vos points négatifs sont :
-Vous êtes plutôt récent sur le serveur,
-Vos disponibilités semble plutôt serrés.


Je suis donc plutôt pour votre intégration au sein du Staff en tant qu'Helper


En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:28

Bonjour, Bonsoir, Renner

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature est soignée
- Tu ma l’air motivé
- Ton expérience dans le RP illégal et LSPD

Points négatifs :
- Tu es très récent sur le serveur

En conclusion je suis Pour ton passage en tant que Helper.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:41

Bonjour, bonsoir Renner

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis pour ton passage en tant que helper. Ton RP depuis la dernière fois est devenue propre, tu n'aide pas beaucoup sur le serveur ou via discord mais je pense que débuter en helper peu être une bonne chose.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hisoto

Thomas Hisoto


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2021

[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 19:10

Bonjour, bonsoirLarry

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis Contre ton passage car je t'ai jamais vue aidé une personne, essaye d'aider la communauté pour me montrer que tu es motivé !

Cordialement,

Thomas Hisoto | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:38

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247   [REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature pour devenir Helpeur Renner Mouloude 42247
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Candidature pour devenir Helper
» Modèle de Candidature pour devenir Admin
» [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP
»  Modèle de Candidature pour devenir Admin
» Modèle de Candidature pour devenir Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: