[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowen Meyer




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2023

[Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156   [Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:30

Nom InGame :Abril/Meyer

ID :43156

Date du Ban :20/03/23

Date du Déban :// perm

Admin qui vous a ban :Enzo_Kader[6617]

Raison du Ban :Don de compte pour aller en formation car n'est pas disponible (don de mots de passe et email)

Screen éventuelle de votre:https://i.servimg.com/u/f13/20/48/32/64/captur10.png

Résumé :Cher modérateur ou administrateur,

Je vous écris pour demander que mon compte soit débanni du serveur CTG.Car j'ai donné mon compte a un ami pour qu'il puisse faire ma formation de LSSD
car je n'etais pas disponible je l'ai fais
car jessyer de devenir LSSD
depuis le mois de sptembre j'y ne suis jamais arrviée mais cette fosi si ma candidature a etaits accepter.
Je ne voulais pas etre refussée car jetais pas disponible donc j'ai fais apelle a un ami pour qu'il le fasse a ma palce,ce netais pas la mauvais
attention car je voulais que a la fin mon ami m'explqiue
tout  pour que je peuisse faire mon rp LSSD,je ne comptait pas a ruiner l'rp des autres joueurs.C'est vraie que jaurais puis demander un autre horraires mais je
pensais etres mal vue et c'est pour cela que j'ai demander faire la formation a ma place.
Je suis conscient que j'ai violé les règles du serveur et que cela a entraîné mon bannissement.
Je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement et à assumer la responsabilité de mes actes.
Je comprends que les règles sont mises en place pour garantir que tout le monde puisse profiter du jeu de manière équitable et agréable,
et je promets de respecter les règles à l'avenir.
Je suis un joueur passionné et je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour continuer à jouer sur votre serveur.
Je comprends que cela peut prendre du temps pour examiner ma demande et je suis prêt à attendre patiemment pour une réponse.
Si vous avez besoin de plus d'informations de ma part, n'hésitez pas à me contacter et je serai heureux de répondre à toutes vos questions.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande de débannissement et j'espère que vous me donnerez l'occasion de jouer sur votre serveur à nouveau.

PS:Je n'etais jamais bannie du serveur a pars une fois.

Pruneaux 37997, Coffee, mickess et Bowen Meyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156   [Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:53

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban|Bowen|Meyer|43156 contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
» [Refusée] Demande de déban Meyer Erwan 37614
» [Refusée] Demande deban erwan Meyer 37614

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: